Ichiro a écrit :Des hooligans néerlandais à Sedan!
03/03/2007 - 20:04 Le hooliganisme est décidément sans frontières! Après les incidents ayant opposé fans lyonnais et stéphanois ce samedi après-midi à Geoffroy-Guichard lors du derby remporté par l'OL (3-1), le stade Louis-Dugauguez de Sedan a été à son tour le théâtre d'incidents provoqués par des hooligans... néerlandais! Appâtés par le déplacement dans les Ardennes de supporters du PSG, des "fans" du FC Utrecht ont en effet investi le stade sedanais pour s'en prendre aux Parisiens. Selon Canal +, un stadier du PSG aurait été blessé, tandis que le match a pu débuter.
Quelq'un peut m'expliquer la??
quelle soirée:lol:
ben la reputation des parisiens est telle, qu'elle n'a pas de frontiere qu'on traverse l'europe pour leur botter le cul
ça va ça va, c'est nul je rigole oh

tenez amis parisiens, ne me remerciez pas, vous pouvez vous l'encadrer celui là:mf_bluesb
LE CLASSEMENT (27 matches sauf mention)
1. Lyon, 61 (+28)
2. Lens, 45 (+11) : 26 matches
3. Lille, 42 (+11)
.................................
4. Toulouse, 42 (+2)
.................................
5. Sochaux, 40 (+2) : 26 matches
6. Bordeaux, 40 (-1)
7. Saint-Etienne, 39 (+6)
8. Marseille, 38 (+4) : 26 matches
9. Rennes, 36 (+0)
10. Nancy, 36 (-4)
11. Le Mans, 35 (-1)
12. Auxerre, 35 (-3)
13. Lorient, 35 (-4)
14. Monaco, 34 (+3)
15. Nice, 30 (-2)
16. Troyes, 30 (-11)
17. Valenciennes, 29 (-13)
.....................................
18. Paris-SG, 28 (-7) :lol:
19. Sedan, 25 (-9)
20. Nantes, 23 (-12) : 26 matches
Il y a quelques semaines, j'aurais eu un peu de peine, et je n'aurais pas tiré sur l'ambulance. Mais vu que certains supporters parisiens n'ont pas trouvé mieux que d'exprimer leur joie pendant que l'OM connaissait une mauvaise passe et Paris une petite série de victoires, pas de remords en ce qui me concerne. : Allez, en D2 amis parisiens. :mf_laug2
Je peux ? :lol:
:ara-opiom :perv2: :ara-opiom
pas de sentiment!! on ira les voir jouer à istres en guise d'OM PSG
je veux les voir descendre!!!achevez les!!

OMniscient a écrit :mondy power 
Le monsieur dit qu'il voit pas le rapport

La phrase du week-end :
"Il va falloir se mettre les coroñes sur le terrain" Jérôme Rothen
J'espère qu'ils ont des coquilles :lol:
Ceci dit, il y a eu un pénalty non sifflé par Poulat pour les hommes de Le Guen, mais ils auraient perdu tout de même...

Usual a écrit :Le monsieur dit qu'il voit pas le rapport 
Juste une impression que " l'ennemi " n'est plus le même, depuis quelque temps. Honnetement quand je regarde un paris -fc lyon je suis contant si paris marque et idem des potes parisien arrivent à supporter marseille lors des matchs OM-lyon ou encore la Roma en ligue des champions certes pas tout le monde mais il y a quelques années ce phenomene de chambrage obligatoire aurait rendu strictement impossible tout soutient du club "adverse".
Le monsieur est éclairé ;)
Mathildien a écrit :Ceci dit, il y a eu un pénalty non sifflé par Poulat pour les hommes de Le Guen, mais ils auraient perdu tout de même... 
C'est vrai. Ca compense cependant l'arbitrage scandaleux et favorable aux parisiens lors de Nancy-PSG.

Même les parisiens disaient que les erreurs d'arbitrage se compensent en fin de saison après le match contre Nancy.
Je viens de jeter un oeil sur le programme des parisiens. Il faut sérieusement envisager la L2 pour nos amis parisiens : ils jouent à l'extérieur contre Rennes, Lens, Bordeaux, Toulouse, et Nice, et à domicile contre Troyes et Nantes, des concurrents directs, et LOL. :add_vache
OMniscient a écrit :Juste une impression que " l'ennemi " n'est plus le même, depuis quelque temps. Honnetement quand je regarde un paris -fc lyon je suis contant si paris marque et idem des potes parisien arrivent à supporter marseille lors des matchs OM-lyon ou encore la Roma en ligue des champions certes pas tout le monde mais il y a quelques années ce phenomene de chambrage obligatoire aurait rendu strictement impossible tout soutient du club "adverse".
Le monsieur est éclairé ;)
J'vais baisser l'halogène même
J'l'analyserais pas tout à fait comme ça. Paris, c'est un des seuls clubs où je suis content quand ils sont ridiculisés. Mais de temps en temps, pas tout le temps, après c'est la pitié qui prend le pas. J'ai plus de respect pour l'épopée parisienne des Ginola/Weah que pour les 6 titres sans saveur de l'OL.
Lyon, je m'en manque, ils m'indiffèrent, ils ont beau avoir des joueurs exceptionnels, je ne ressens rien à les voir jouer, même pas de haine. Juste de l'indifférence, et je suis persuadé que c'est cette attitude qui énervera le plus mÔssieur Mondy

Tiens j'y pense j'ai vu Bernard Mendy et l'autre la (la grande perche que je sais pas comment qu'elle s'appel) tout à l'heure, ben tout les deux ils étaient sur NJR12 aux Awards du Hip Hop Francais à l'Olympia, c'etait à 21H. Je veux dire c'est pas logique, comment qu'ils peuvent faire, c'est pas possible d'etre et sur NRJ12 aux trophées du Hip-Hop et en meme temps à Sedan...qu'ils s'étonnent pas après que y'ai des trous dans la défense.:fou:
Usual a écrit :La phrase du week-end :
"Il va falloir se mettre les coroñes sur le terrain" Jérôme Rothen
J'espère qu'ils ont des coquilles :lol:
Je sens que José va vouloir le recruter le p'tit Jéjé.:add_vache
Kenneth-Brylle a écrit :Voir le Psg descendre en ligue 2 ne me rendrait pas triste, ni joyeux non plus, par contre cela nous ferais perdre largent du transfert de la pègue
Et puis si nous pourrions les sauver lors de la dernière journée, en explosant Sedan au vél, ça serait un joli pied de nez a leurs odieuse corruption mentale du 29 Mai 1999
:ball:
Avec la main de Vata, et la demi-finale de séville, ça reste mon pire souvenir du ballon rond
Mais pas de loi du Talion pour Paname, plutôt la loyauté de la raison.
je suis bien d'accord pour le dernier match contre sedan, pas question de faire la meme chose qu'eux, mais si tout seul comme des grands ils descedent, ce sera sopalin party