dune a écrit :Je viens juste de voir le résumé de leur match contre Sainté... Ils ont vraiment pas eu de bol les parisiens... 2 barres, 2 sauvetages stéphanois sur la ligne, des têtes et autres reprises qui passent à 2 cm de la barre ou du poteau, des centres effleurés par une tête parisienne qui auraient pu faire but à quelques mm près......... 
En bref, l'inverse du match contre Nancy, quoi . Pas de quoi fouetter un chat.
Je vois qu'on retrouve le PSG dans toute sa splendeur avec certains de ses supporters débiles entre les incidents d'hier et d'aujourd'hui.
Euh... je vois pas trop ce qu'ils ont fait à Sedan, si ce n'est se faire agresser par des Néerlandais

Ils sont obligés de répondre aux provocations ?
Old Trafford a écrit :Ils sont obligés de répondre aux provocations ?
les deux histoires n'ont pas de rapport.
cette après midi ce sont des Boulogne qui voulaient taper des anciens Tigris Mystic (qui sont partis soutenir le Red Star après la dissolution de leur groupe).
A Sedan, les parisiens n'y sont pour rien.
Acarp47 a écrit :Je ne suis pas du tout, mais alors DU TOUT d'accord avec ce genre d'analyses!
Et pourtant nous disons la même chose, je le dis tout simplement plus bas que ton quote, je l'ai mis en rouge.
Kenneth-Brylle a écrit :Mais l’équipe de Bordeaux c’était quelque chose, comme nous, mais leurs victoires au parc sentait l’emgambi, ce championnat fut vraiment faussé sur ce match ce soir la, Ravanelli avait embrassé Pires sur la bouche après son but contre Nantes pour rien…
Acarp47 a écrit :Un match volé est un match volé, point. Un championnat se joue aux points sur l'ensemble des 20 journées. Or, il se trouve que lors de la saison 98/99, nous
avons joué 20 journées, bordo n'en a eu que 19 à disputer. Et c'est ce que j'appelle une injustice. Que diraient les monégasques si en 93 on leur avait dit que finallement, OM-VA c'était qu'un match et que si ils avaient du etre champions, ils n'auraient eu qu'a gagner les matchs d'avant?
Par contre en 1993, Monaco n’avait "rien à dire" car c’était paris les 2émes, Monaco n’aurait jamais était champions, par contre c’est Monaco qui a joués la ligues des champions ( malgré leurs 3émes places) a nôtres places car paris n’a pas voulu prendre notre tour….;)
Acarp47 a écrit :Et je pense la meme chose du 4-0 de lille contre lyon l'année dernière. On a beau me dire qu'on aurait du gagner contre strasbourg pour etre européens, le fait est que si lille avait pris sa tole contre lyon comme tout le monde on n'aurait pas eu a jouer la coupe a toto.
Un amtch truqué est un match truqué. Point final.
Pour te prouver que nous pensons pareil aussi sur le Lille Lyon de l’année dernière voici mon post répondant au neveu de Pierre Mondy en personne, j’ai nommée le grand Guignol, le vrai d'ici.
Kenneth-Brylle a écrit :Que l 'on fasses match nul contre strasbourg avec 48 h de récupérations dans les jambes ( et encore plein d 'acide lactique in the gamba ) aprés un déplacement éprouvant a Auxerre , pour garder soi disant l 'équité du championnat en jouant tout les matchs en méme temps le samedi a 20 h , n'est pas ton problémes .
Ton problémes concernes la volonté et l 'équité sportive de ton club ce soir la . Ce n 'est pas l 'ami de Ginola , Houiller qui disait au soir de ce match que l'équipe 2 de Lyon valait presque autant que l'équipe une , Pierre Mondy en rajoutant une couche , disant "" Avec dans cette équipe aligné ce soir des futurs joueurs de la prochaine coupe du monde dont Réveillére "" . 
Seydouxblement profitables ce résultat .
Méme si nous avons fait qu 'un nul , cela nous a fait perdre 1 point au détriment de Lille , si vous aviez gagnés en jouant le jeu .
Le coup de détester ou pas le club , je vois pas trop le rapport avec la choucroute ....
Que ce soit en fin de saison ou au début l 'équité doit régner dans l 'esprit et la soif de la victoire .
Remember Paris-Bordeaux 1999 . 
Spéciale dédicace a Pierre Mondy :
Ce qui rend la douleur de la jalousie si aiguë , c 'est que la vanité ne peut aider a supporter .
Stendhal .
Désolé de me justifier, mais je rentre du stade et je préfere parler du passé plutôt que du présent, vivement un avenir radieux. :meuh
tu vois kenneth, finalement tu l'auras ton OM PSG, on va y aller avec eux tellement qu'on est sympa :lol:
C'est vrai que quand on compare l'abattage de Kovacevic et celui de M'Bami, on pleure ! Il nous aura mis la misère en aller-retour cette saison !!! Bravo Diouf !!!

[COLOR="Purple"]Foot - L1 - PSG : Pauleta pourrait partir
Remplaçant samedi soir à Sedan (0-2) pour une rencontre capitale pour le maintien, l'attaquant parisien Pedro Miguel Pauleta (33 ans) ne fait plus l'unanimité dans son club. Selon ''L'Equipe'' de lundi, le Portugais pourrait même quitter le PSG en fin de saison alors qu'il est sous contrat jusqu'en 2008.
Malgré ses dix buts en Championnat, Pauleta n'est plus incontournable. Sur le banc à Louis-Dugauguez, il ne semble plus être un premier choix pour son entraîneur Paul Le Guen, lequel lui a préféré Pierre-Alain Frau dans les Ardennes. Son manque d'efficacité est une expliquation mais ce n'est pas la seule. Le capitaine, auteur de 87 buts depuis son arrivée dans la capitale, est de plus en plus isolé au sein d'un groupe qui serait ''agacé par son comportement''.
Le dossier est toutefois très sensible pour les dirigeants du club, qui ont prolongé et réévalué le contrat du joueur l'été dernier lorsque Lyon voulait le recruter. Avec 360 000 euros bruts par mois, le Portugais fait partie des trois joueurs les mieux payés de L1. Sans compter qu'un problème de loyer en début de saison a jeté un froid sur les relations entre les deux camps. Alors qu'il lutte pour le maintien, le PSG sait qu'il ne doit pas aller au clash avec son joueur, longtemps le meilleur de l'équipe et qui peut se montrer décisif à n'importe quel moment.
Elmander plaît au PSG
S'ils ont tout intérêt à ne pas faire de vagues avec cette nouvelle affaire, les dirigeants parisiens seraient déjà sur quelques pistes en cas de départ du joueur fin juin. Toujours selon ''L'Equipe'', deux attaquants seraient en pole. Il s'agit de l'international suédois de Toulouse Johan Elmander et du Brésilien Marcio Emerson, qui évolue au Qatar. Le géant scandinave était déjà sur les tablettes de Le Guen l'été dernier pour une venue aux Glasgow Rangers.
Le second pourrait faire l'objet d'un échange avec l'ancien Bordelais. Les clubs du Qatar ont les moyens de s'aligner financièrement sur son salaire, ce qui ne semble pas être le cas des clubs portugais, limités sur ce point. D'ici là, un retour en grâce de l'Aigle des Açores n'est pas à exclure, lui qui avait émis le souhait de finir sa carrière au PSG.
@lépique.com [/COLOR]
Pour répondre à Math ,j'ai du mal à comprendre comment on peut ce réjouir ou avoir envie qu'un club descende en L2.
De bonne guerre ,j'ai dépassé ce stade là ...
Me fendre la poire qu'en c'est la crise à l'OM certes ...mais de là à vouloir le pire ...bof !
Te fais pas de soucis Zorg, ceux qui chantent à l'idée de voir Paris en L2 vont vite déchanter quand l'OM aura perdu à Lyon et à domicile contre Nice...
Je le dis et le répète, une bonne dizaine d'équipe est concernée par le maintien.
Le pire...le pire, ce n'est pas au PSG que je le souhaite, mais je dois bassement avouer, que je le souhaite néanmoins à un club...une bonne grosse dérouillée en LDC, suivi d'un scandale à la noix, d'une chute vertigineuse de l'action, un départ massif de joueurs...un champ de ruine.
Oui, je le souhaite à un club, dont je ne divulguerai pas le nom...
Par contre Zorg, j'ai du mal à croire que, toi, supporter du PSG tu ne t'es pas réjouit en 93, de voir notre club sombrer et être relegué...bcp de mal à le croire..
keyser a écrit :Le pire...le pire, ce n'est pas au PSG que je le souhaite, mais je dois bassement avouer, que je le souhaite néanmoins à un club...une bonne grosse dérouillée en LDC, suivi d'un scandale à la noix, d'une chute vertigineuse de l'action, un départ massif de joueurs...un champ de ruine.
Oui, je le souhaite à un club, dont je ne divulguerai pas le nom...
Pourquoi tant de haine envers le LOSC ? pourtant bien sympatique ce club.

Jérôme Rothen serait en partance en juin prochain pour les Blackburn Rovers. Les contacts, d'après des sources bien informées, auraient été pris Samedi soir après la cuisante défaite du PSG face à la lanterne rouge Sedan.
Le président de Blackburn n'est pas resté insensible à l'appel du pied de Jérôme Rothen.
Outre atlantique les fans des Rovers sont aux anges et on déjà surnommé l'international français Jonnhy B. Roothen. Affaire à suivre...
Supporter du Psg tu veux dire !
Edite il n'est pas encore trop tard enlève moi ce blaspheme !
Mai 93 j'étais ivre à la bière à coté de Bitburg pour feter ça avec des collègues marseillais !
Bien content que Tapie plonge pour ses nombreuses truanderies !
mais triste de voir le club de mes potos d'Eyguieres au plus mal !
derniere journée du championnat l'om recoit sedan et paris va a lorient et deja certains supp de paris pensent que si l'om n'a plus rien a jouer on va filer le match a sedan histoitre de les envoyer en ligue 2 !
canto le king a écrit :derniere journée du championnat l'om recoit sedan et paris va a lorient et deja certains supp de paris pensent que si l'om n'a plus rien a jouer on va filer le match a sedan histoitre de les envoyer en ligue 2 !
Juste retour des choses après un certain psg-bordeaux de mai 1999 ?

Sincèremment, je n'y pense même pas qu'un club comme Paris descende. Cela serait un gros coup d'assomoir pour la L1 et je ne l'espère pas.
Et franchement Pierre Mondy et les autres présidents de club n'ont pas intérêt à ce que Paris descende, bonjour la perte de revenus.
Maintenant que Paris ce fasse dessus jusqu'à la dernière journée c'est autre chose et vraiment jubilatoire pour ma part
greg32 a écrit :Juste retour des choses après un certain psg-bordeaux de mai 1999 ? 
tout a fait d'accord.
Rien que pour voir à quel point la france bien pensante nous tomberait dessus en oubliant allègrement les losc-lyon et les psg bordeaux qui nous ont maintenu dans la bouse dans l'indifférence générale.
Désolé Zorg, ca n'a rien de personnel, mais on en a un peu mare de toujours etre du mauvais côté dès que quelqu'un se fait enc***
Ca fait un bon moment qu'on est seuls contre tous et franchement, on serait bêtes de se priver.
Aucun club de L1 n'agirait différemment avec nous, j'en suis persuadé.
Ca pourrait nous faire que du bien, et kachkar entrerait directement au panthéon de l'OM

Alors là je suis pas d'accord, jamais je n'accepterai qu'on fasse ça à un autre club, c'est gerbatif, et même si on nous l'a fait je vois pas ce que ça nous donne le droit de le faire.
Perso je suis contant de voir le PSG perdre (c'est la seule satisfaction du WE, (on se raccroche à ce qu'on peut)) mais je ne souhaite à aucun club de descendre en L2, c'est pitoyable de réagir comme ça.
Non franchement lors du dernier match, si une défaite de l'OM condamnerai le PSG ben je souhaiterai quand même qu'on joue le jeu à fond pour gagner car c'est trop minable de penser autrement. Laissons aux autres la bassesse d'arranger les matchs pour tomber un adversaire...