KodiaK a écrit :Si vous descendez Nil, La DNCG va vous finir à coup de pelle

A ce propos, dans le métro parisien hier, en jetant un oeil sur quelqu'un ayant le Parisien en main, je lisai que la descente en L2 coûterait a priori au PSG aux alentours de 70 millions de neuros.
Moi je pense que si nous etions a leur place ....se serait normal pour tous les journalistes parisiens. Alors je n'ai aucune pitie et meme un certain plaisir de les savoir dans cette situation!!
si seulement les deux dernieres journees sont retransmisent en direct en jouees en memes temps personnes ne pourras (normalement ) les aider a rester en ligue 1.et j'espere que nous auront le bonne idee de donner des points a certaint clubs qui le meritent pour envoyer ces supporters et joueurs a leur place ........ en ligue 2.
ALLEZ MARSEILLE !!!!!!:ange: DEPE DOIT BIEN RIGOLE :ange: !!!!!!
Nil Sanyas a écrit :Ou alors on trouvera des clubs pire que nous, et du coup, on remontera illico :happy2:
Car bon, tu connais les excercices passés, mais pas celui de 2006-2007. Et il risque d'y avoir des surprises 
Faudra finir 18 eme pour ca

PassiOM a écrit :
A ce propos, dans le métro parisien hier, en jetant un oeil sur quelqu'un ayant le Parisien en main, je lisai que la descente en L2 coûterait a priori au PSG aux alentours de 70 millions de neurones.
Bah Rothen est en déficit, ce n'est pas de ce côté qu'il faut chercher mais il a du spermatozoïde à revendre

KodiaK a écrit :Si vous descendez Nil, La DNCG va vous finir à coup de pelle
Dis comme ça, on dirait que vous allez me descendre moi

La descente de Paris ne me fait ni chaud ni froid. C'est grave? Je trouve juste que ça ferait un vide dans le championnat de France qu'est déjà pas très reluisant.
moi ça m'eclate :)
ça met du baume au coeur de voir Paris lutter avec sedan
par contre, je suis contre de donner des pts pour les enfoncer, on doit etre au dessus de ça et pas tomber aussi bas que ce que le PSG ait pu faire en 99
et puis, ils se debrouillent tres bien tout seul comme des grands, ils vont y aller tout seul :)
Disons que la L1 passerait une énième fois pour une ligue de busards, sûrement la seule dont le club de la capitale est assez mauvais pour finir en L2
Cela dit, en Angleterre ils sont 25 les clubs de la capitale. En Allemagne, le Herta c'est Rennes. Et en Espagne si le Real est en dessous de la 7e place, l'arbitre vient aider ... Aux Pays-Bas, il existe le club de la Haye ?
Elephant Bird a écrit :Cela dit, en Angleterre ils sont 25 les clubs de la capitale. En Allemagne, le Herta c'est Rennes. Et en Espagne si le Real est en dessous de la 7e place, l'arbitre vient aider ... Aux Pays-Bas, il existe le club de la Haye ?
oh yeesss, c'est le moment de ressortir le bon vieux débat "Pourquoi n'y a t-il pas 2 grands clubs à Paris comme dans toutes les grandes capitales européennes?", l'année prochaine y'en aura peut-etre même plus un seul en L1! :roll1:
Yankee a écrit :moi ça m'eclate :)
par contre, je suis contre de donner des pts pour les enfoncer, on doit etre au dessus de ça et pas tomber aussi bas que ce que le PSG ait pu faire en 99
et puis, ils se debrouillent tres bien tout seul comme des grands, ils vont y aller tout seul :)
Le plus terrible serait d'être le premier club la même saison à la fois en L2 et vainqueur de l'UEFA.
On en est loin mais sait-on jamais.
Si on a plus rien a jouer et que sedan doit gagner pour que paris descende , je ne suis pas contre une defaite.
Mais bon dans 10 journees sedan se maintient paris lutte toujours

foutcheubol a écrit :oh yeesss, c'est le moment de ressortir le bon vieux débat "Pourquoi n'y a t-il pas 2 grands clubs à Paris comme dans toutes les grandes capitales européennes?", l'année prochaine y'en aura peut-etre même plus un seul en L1! :roll1:
Remarque ils n'ont qu'à fusionner avec Créteil et ça fera deux grands clubs de L2

nimportequi a écrit :Si on a plus rien a jouer et que sedan doit gagner pour que paris descende , je ne suis pas contre une defaite.
Mais bon dans 10 journees sedan se maintient paris lutte toujours 
En parlant de Sedan, ils n'ont pas un programme facile non plus lors des prochaines semaines. Je crains pour eux que ce soit cuit-cuit.
PassiOM a écrit :Le plus terrible serait d'être le premier club la même saison à la fois en L2 et vainqueur de l'UEFA.
On en est loin mais sait-on jamais.
Frederic Thiriez : " La ligue 1 orange c'est de la bombe , notre lanterne rouge gagne la coupe uefa "
Si Paris descend, je ne posterai pitet plus

Nil Sanyas a écrit :Si Paris descend, je ne posterai pitet plus 
Eh oh, pas de chantage hein !

Nil Sanyas a écrit :Si Paris descend, je ne posterai pitet plus 
rhoo ben non, nous on sait que tu t'en remettras, tu sera libre d'encourager le club de ton coeur ;)
Nil Sanyas a écrit :Car bon, tu connais les excercices passés, mais pas celui de 2006-2007. Et il risque d'y avoir des surprises 
L'exercice 2006-2007 ? tu parles de cette année ? Celle où faut payer Yepes, Rothen, Luyindula, Gallardo, Landreau, Kalou ? Celle où faut payer les indemnités de licenciement de Lacombe et Dhorasso ? Celle où Pauleta touche 400000 ? et la même où y'a juste l'UEFA, des tribunes fermées et peu de diffusion télé ?
En effet, ça sent la grosse surprise.
chichiman a écrit :L'exercice 2006-2007 ? tu parles de cette année ? Celle où faut payer Yepes, Rothen, Luyindula, Gallardo, Landreau, Kalou ? Celle où faut payer les indemnités de licenciement de Lacombe et Dhorasso ? Celle où Pauleta touche 400000 ? et la même où y'a juste l'UEFA, des tribunes fermées et peu de diffusion télé ?
En effet, ça sent la grosse surprise.
chichiman ou la synthèse parfaite d'une situation qui esperons le s'ameliorera, ou pas