Cobl a écrit :ouaip c'est sûrement ça, les anges ont formé une ligue céleste et poussent Vahid aux miches ...j'vois pas d'autre solution, mais pourquoi lui et pas l'Alain :huh:
c'est vrai dans le genre psychorigide perrin ça parait ètre du meme tonneau, après vu de l'extérieur ..........
C'est pas gagné face à Chateauroux les gars, pas encore, et votre recent passé devrait vous inciter à la méfiance,m'enfin, ce n'est que mon conseil du jour.
faites dont ce que vous voulez, pensez ce que vous voulez mais quand on a pour habitude de se faire balader par les petits, on ne devrait pas crier victoire trop tot.
J'ai ps le temps mais le nombre de peitits qui vous ont humiliés sont nombreux, que ce soit en coupe, en coupe de la ligue ou en coupe d'europe!
C'est le 29 avril les gars et vous vous voyez déjà avec un ou deux trophées mais la réalité, c'est vous n'avez rien!!!!
Votre qualité premier en'est elle pas l'humilité cette année? les temps commencent donc déjà à changer...
en effet tu as raison nous n'avons "encore" rien gagner , mais vu de l'extérieur ils me semblent bien costaud ,bien sur que je n'oublie pas le passer ( proche) mais je pense que cet année et la bonne..... après c'est l'avenir qu'il le dira.:mf_bluesb
moi je suis content pour vous, déjà vous vous recherez pareil si ce n'est plus que nous l'an prochain, et je vous vois bien vous faire baiser par Denisot :mf_dribbl ...je sais pas question d'habitude!!
Et n'oubliez pas que vous venez de nous qualifier en coupe d'uefa, encore merci
On a pas beaucoup vu le PSG aux guignols cette année mais là je le sens bien

Yankee a écrit :faites dont ce que vous voulez, pensez ce que vous voulez mais quand on a pour habitude de se faire balader par les petits, on ne devrait pas crier victoire trop tot.
J'ai ps le temps mais le nombre de peitits qui vous ont humiliés sont nombreux, que ce soit en coupe, en coupe de la ligue ou en coupe d'europe!
C'est le 29 avril les gars et vous vous voyez déjà avec un ou deux trophées mais la réalité, c'est vous n'avez rien!!!!
Votre qualité premier en'est elle pas l'humilité cette année? les temps commencent donc déjà à changer...
Exact Yankee, mais justement, on sait à quoi nous en tenir face à de soi-disant petits.
Autant les précédentes années que cette saison actuelle, ou entre Geugnon (au péno) et Troyes (à la fin de match halucinante), on a vu à quoi nous en tenir.
Mais Paris a perdu à Lens, ce qui me fait dire qu'on est bon pour une série jusqu'au mois d'octobre prochain facile.
Plus personne ne nous battra, même Strasbourg, Pauleta va claquer encore, j'en suis certain.
Merci a toi Yankee, si tu nous avais fait un truc du genre, "cette fois ci je sens que vous allez faire quelque chose" j'eus été très inquiet, mais je suis rassuré de constater que tu penses encore que notre entraineur s'appelle Luis !!! :soccer_h4
En route pour le doublé ! :mf_dribbl
Les dés sont jettés comme on dit

Cela dit faut bien admettre que vous avez fait une bonne saison

Bon contre Strasbourg, alors que j'étais plutôt sceptique, je le sens mieux...
Mouloungui, le seul "vrai" attaquant des Alsaciens n'était pas en super forme cette semaine (au repos et au kiné).
Le Pen n'est plus le même depuis longtemps et jvois pas Strasbourg nous en marquer un.
Au pire des cas, on en encaissera un, mais comme Fiorèse, Pauleta, Ljuboja et Reinaldo ne seront pas trop fatigués, les seuls soucis plausibles seront pour Sorin et M'Bami.
Pour M'Bami on peut le remplacer par Rocchi et Sorin peut-être par Boskovic...
Ulrich Le Pen (Milieu de terrain du PSG)« L’exclusion de Cana est sévère. Sur le coup, je ne pense d’ailleurs qu’il n’y a pas faute. Après c’est à l’appréciation de l’arbitre et monsieur Layec décide de sortir le carton rouge. La faute est sans doute plus spectaculaire que méchante. Pour revenir au match, nous obtenons un bon point contre Paris, même si au vu du match nous pouvions espérer plus. Dans l’avenir, il faudra concrétiser nos occasions. »
Comme par hasard, personne n'en parle... :ph34r:
Tu sais, une interview d'un strasbourgeois après un RCS-PSG, on s'en fiche un peu

Seb_ a écrit :Ulrich Le Pen (Milieu de terrain du PSG)« L’exclusion de Cana est sévère. Sur le coup, je ne pense d’ailleurs qu’il n’y a pas faute. Après c’est à l’appréciation de l’arbitre et monsieur Layec décide de sortir le carton rouge. La faute est sans doute plus spectaculaire que méchante. Pour revenir au match, nous obtenons un bon point contre Paris, même si au vu du match nous pouvions espérer plus. Dans l’avenir, il faudra concrétiser nos occasions. »
Ce samedi l'arbitrage ne semblait pas être à la fête (une phrase de journaleux

). Il m'a semblé que celui de OM-Metz était plutot catastrophique aussi... mais
Seb a écrit :Comme par hasard, personne n'en parle...
Yankee a écrit :Les dés sont jettés comme on dit 
Cela dit faut bien admettre que vous avez fait une bonne saison 
Je suis pas sûr qu'il faille les enterrer si tôt. La fin de saison de l'ASM risque d'être compliquée.
poto a écrit :Ce samedi l'arbitrage ne semblait pas être à la fête (une phrase de journaleux
). Il m'a semblé que celui de OM-Metz était plutot catastrophique aussi... mais
C'était juste pour polémiquer un peu...

Les erreurs d'arbitrage se multiplient de journée en journée. Parait qu'elles font partie du jeu même
Tant que ceux-ci ne seront pas sanctionnés, on devra s'y faire.
La première chose serait de leur donner un statut pro, les instances pourraient alors leur taper dessus en cas de bourdes répétées.
Et puis, si on considère l'arbitrage comme une profession, cela suscitera peut être des vocations, et la concurrence permettra de ne garder que les meilleurs. Celui de OM-Metz par exemple, n'aura qu'à arbitrer des matchs de CFA

Et puis comme ça on pourra prendre des actions de leur boîte pour influencer l'arbitrage... ou Lyon le fera. Mais mettre un système de notation par les deux équipes en fin de rencontre ça pourrait être pas mal. Je suis sûr que malgré la mauvaise foi ça aurait une influence positive sur l'arbitrage.
Seb_ a écrit :Ulrich Le Pen (Milieu de terrain du PSG)« L’exclusion de Cana est sévère. Sur le coup, je ne pense d’ailleurs qu’il n’y a pas faute. Après c’est à l’appréciation de l’arbitre et monsieur Layec décide de sortir le carton rouge. La faute est sans doute plus spectaculaire que méchante. Pour revenir au match, nous obtenons un bon point contre Paris, même si au vu du match nous pouvions espérer plus. Dans l’avenir, il faudra concrétiser nos occasions. »
On va recruter Ulrich Le Pen ?

Nil Sanyas a écrit :On va recruter Ulrich Le Pens ? 
mouais tant que c'est pas jean marie pour faire la claque dans les tribunes...

Bah y'a écrit que c'est un milieu de terrain du PSG...