Kalamáta a écrit :L'ours est bourru.
Le Béarnais n'est pas un ours.
Donc le Béarnais n'est pas bourru.
Je vois pas ce qui t'as fait dire ça...
Mais je sais bien que tu es sous pression parce qu'un certain topic que je ne citerai pas ici pourrai raviver de durs souvenirs pour toi... :biker_h4h
Je te pardonne
.
Car le Béarnais est Amour.
On avait dit pas de politique laisse François Bayrou en dehors de tout ça...
Sinon bon à qui perd gagne on peux jouer si tu veux pied tendre :rld
Tarlak a écrit :Et t'as pensé à ce scénario : Sedan d'ores et déjà en L2 ? Ah non, bouse... Parce que c'est malheureusement pour toi le plus probable, avec Troyes dans la charette également que Paris aura atomisé la journée précédente.
Le PSG a de toute façon de grande chances de se maintenir car vu à l'allure à laquelle avec les clubs concernés par la descente, le 17ème finira à 37 points.
D'une Sedan est une des équipes qui joue le mieux au ballon, il leur manquait juste une bonne défense (4e attaque tout de même) qu'ils ont dorénavant. Concernant, Troyes, ils réussissent l'exploit d'être plus pathétiques que le PSG ces derniers temps.
D'autre part, les 37 points tu rigoles j'espère

, pour exemple il y a 2 saisons le premier relégable avait 28 points à la 29e journée (Ajaccio qui a terminé avec 45 points et sauvé) et 42 points à la fin du Championnat, et le 19e a marqué 15 points lors de cette même période pour finalement terminer à la même place.

J'ai précisé que c'était au vu de leur allure actuelle, ça peut évoluer... Néanmoins, il reste 9 matchs, Troyes a 30 points aujourd'hui... Allez, disons 39-40 mais je pense vraiment pas plus vu que toutes les équipes hors Lyon sont capables d'aligner 5 matchs sans victoire...
Je vais me faire un super prono sur les 9 dernières journées, ça me permettra de situer l'OM aussi

Je sais pas trop quoi faire ce soir alors voici mon classement prono, ça passe le temps
15)Nancy 42
16)PSG 42
17)Nantes 41
18)Valenciennes 41
19)Sedan 40
20)Troyes 38
Pour info, l'OM finirait 4ème...
C'est bon, je te crois...
...
à 41,72% 
.
apres avoir vu le match de ce soir au velodrome je pense sincerement que jamel debouze a largement sa place au psg!:langue:
Kalamáta a écrit :C'est bon, je te crois...
... à 41,72%
.
Là, tu touches un point sensible :blondblush1:
Pixie a écrit :On avait dit pas de politique laisse François Bayrou en dehors de tout ça...
Sinon bon à qui perd gagne on peux jouer si tu veux pied tendre :rld
Je comprends rien mais je veux jouer aussi.

Mais je veux jouer quand même.
Tu sais que c'est pas parce que tu postes comme un dingue que tu vas multiplier les poissons... surtout au bout de ta canne

Tarlak a écrit :Je sais pas trop quoi faire ce soir alors voici mon classement prono, ça passe le temps 
15)Nancy 42
16)PSG 42
17)Nantes 41
18)Valenciennes 41
19)Sedan 40
20)Troyes 38
Pour info, l'OM finirait 4ème...
Un petit prono razibusien
18) Monaco :pouce:
19) Nantes
20) PSG
et l'OM qui finit second

"Mais le coach Jean Fernandez reste prudent tout en regardant vers le haut du classement :
"Je pense que le maintien se jouera entre 41 et 43 points, on a donc fait le plus dur. Maintenant ce n'est que du bonus. . Mais on ne veut pas parler d'Europe. On va simplement se faire plaisir" assure l'ancien coach de l'OM. "
Toujours aussi ambitieux l'homme à la parka trop grande

RAZIBUS a écrit :"Mais le coach Jean Fernandez reste prudent tout en regardant vers le haut du classement : "Je pense que le maintien se jouera entre 41 et 43 points, on a donc fait le plus dur. Maintenant ce n'est que du bonus. . Mais on ne veut pas parler d'Europe. On va simplement se faire plaisir" assure l'ancien coach de l'OM. "
c'est pas la doudoune qui est trop longue, c'est lui qui est trop court

Oc! a écrit :Ha si, j'ai compris...
tes poissons là, pouquoi c'est le plus petit qui est derrière?

RAZIBUS a écrit :"Mais le coach Jean Fernandez reste prudent tout en regardant vers le haut du classement : "Je pense que le maintien se jouera entre 41 et 43 points, on a donc fait le plus dur. Maintenant ce n'est que du bonus. . Mais on ne veut pas parler d'Europe. On va simplement se faire plaisir" assure l'ancien coach de l'OM. "
A 1 point derriere nous...
Sinon le transfuge d'Ibrox Park, il est toujours blessé ?
Il pourrait vous faire du bien de par sa combativité.
un petit coup de
Deligne ça fait pas de mal ... quoi que :vodevill
SONY30 a écrit :Sinon le transfuge d'Ibrox Park, il est toujours blessé ?
Il pourrait vous faire du bien de par sa combativité.
J'avais lu
ici que la durée de son indisponibilité dûe à sa blessure dès son premier match avait été minimisée, pour ne pas trop jouer sur le moral des troupes. Ca va bientôt faire 2 mois en tous cas...
Mais il parait qu'il va tester jeudi à l'entraînement, dans l'optique du match contre Lens.