Old Trafford a écrit :Peut-être même depuis 2 ans.
Ca ne vous surprend pas, sinon, ce calme parisien ? Ou les dirigeants travaillent dans le secret ou alors le PSG ne risque pas de viser une place dans le haut du tableau encore une fois ? Le PSG est en train de sombrer dans l'indifférence à l'image de ce topic.
Je pense que le PSG se retrouve dans une situation que l'on a connu par le passe oblige de vendre avant acheter. Le probleme n'etant pas forcement au niveau des indemnites de transferts mais plutot de la masse salariale.
Du coup ils cherchent a vendre Kalou, ils ont essaye avec insitance de nous fourguer Yepes.
Pour couronner le tout pour compenser le depart de Rozenhal ils ont pense a papus Camara qui en plus veut jouer chez eux, mais Roussey fait obstruction.
Cayzac : Pas de Loft au PSG
Il ferait mieux de se mettre à la recherche de la nouvelle star :happy2:
KodiaK a écrit : Cayzac : Pas de Loft au PSG
Il ferait mieux de se mettre à la recherche de la nouvelle star :happy2:
t'es en forme aujourd'hui
Ca fout les boules :
Quel énorme mercato... (Ils ont du oublié qu'ils ont pas été relégués finalement...parce que la c'est une equipe taillee pour la L2)
C'est pour le futur voyons
(le futur en Nationale)
Nil Sanyas a écrit :C'est pour le futur voyons
(le futur en Nationale)
Nil, je trouve que tu ne joue pas ton rôle d'animateur de ce topic. Serais-tu déjà désabusé au point de ne plus suivre ton club ? A moins que tu ne sois déjà passé du côté obscur:ball:
Old Trafford a écrit :Peut-être même depuis 2 ans.
Ca ne vous surprend pas, sinon, ce calme parisien ? Ou les dirigeants travaillent dans le secret ou alors le PSG ne risque pas de viser une place dans le haut du tableau encore une fois ? Le PSG est en train de sombrer dans l'indifférence à l'image de ce topic.
Je dirais même mieux Oldy : le PSG se retrouve selon moi en pleine "fc nantisation" ! Nantes le dernier champion avant le règne sans partage de l'OL et le PSG dernier dauphin de Lyon à une distance respectable (3 points) après la dernière journée ! :choque:
efulan a écrit :Nil, je trouve que tu ne joue pas ton rôle d'animateur de ce topic. Serais-tu déjà désabusé au point de ne plus suivre ton club ? A moins que tu ne sois déjà passé du côté obscur:ball:
Se prendre la tête sur le foot, perdre son temps à suivre le mercato, et j'en passe, j'en ai marre
Vais juste me contenter de voir de bons ptits matchs, à commencer par le match de LDC (tour préliminaire) de Toulouse mi août.
Pour Paris, quand notre équipe dirigeante sera compétente, je m'y intéresserai peut-être plus. Là je m'en tape. Y'a Paul Leguen quand même, je pense pas qu'il dirigera une équipe de baltringue.
Même si ce mercato est pour l'instant pourri, j'attends de voir, on sait jamais.
Je crois surtout que laisser des investisseurs étrangers devenir propriétaires d'un tel club, c'est du suicide ! On l'a échappé belle...
le psg a une équipe qui a trés bien terminé la saison et les joueurs sont pas tous des branques. Par contre ca risque d'etre un peu limite en défense quand on voit qu'ils gardent mendy et qu'ils laissent partir rozenhal.
La défense centrale pour le moment fait peur à voir: Yepes-Traoré...,pas de grand recuperateur.
Selon Infosport :
- Sylvain Armand proche de l'OL pour un montant de 4 millions + Berthod (qui signerait au PSG)
- Jérôme Rothen proche de l'OL aussi où il rejoindrait Perrin qu'il a connu à troyes !!!
Si c'est vrai, ça sent mauvais pour Paris tout ça...
Mathildien a écrit :Selon Infosport :
- Sylvain Armand proche de l'OL pour un montant de 4 millions + Berthod (qui signerait au PSG)
- Jérôme Rothen proche de l'OL aussi où il rejoindrait Perrin qu'il a connu à troyes !!!
Je pense que Armand et Rothen sont les 2 meilleurs joueurs parisiens de la dernière partie du championnat. Ca sent pas bon, en effet.
Mathildien a écrit :Selon Infosport :
Tu voulais dire pour Lyon ? :meuh
Pierre Mondy va se tirer avec la caisse, jvous l'dis !!
Paddy a écrit :non mais sérieusement Math. je suis assez d'accord avec le Douanier quand je vois côté départ Abidal, Malouda et Tiago et qu'en chemin inverse se présentent Armand, Rothen, Bodmer et Keita :meuh j'avoue avoir du mal à comprendre ce qu'il se passe dans la tête d'Pierre Mondy ? l'entrainement de Lyon reprend Lundi et ces même Gones qui d'habitude ont l'art de boucler un mercato rapide et efficace sont en train de piocher dans des fonds de tiroirs
C'est con mais je n'arrive pas à m'inquiéter pour l'OL.
Je suis d'accord avec le douanier et toi mais Lyon a des moyens colossaux et j'imagine que l'entraîneur a son mot à dire dans leur recrutement. On peut déjà se souvenir qu'ils n'ont pas réussi grand chose en prenant Diarra et Fabio Santos, comme s'ils commençaient à s'essouffler côté flair de grands joueurs !
Ceci dit, ça devait bien leur arriver un jour et c'est là qu'on va voir le fameux Grand Club Européen que Mondy croit avoir monté. :paysan:
Au passage : ils ont pris Bodmer et Keita, ils s'apprêtent à piller le PSG, ça ne fait toujours pas de bien à la Ligue 1. Nous aurons aussi une responsabilité dans sa pauvreté si l'OM arrive à rivaliser avec les lyonnais. Comment ces deux équipes ne parviennent elles pas à faire venir des espoirs ou des joueurs inconnus à la Juninho ???