bakaforever a écrit :Il a quand même marqué 10 buts en Grèce cette saison.
Le plus drôle c'est qu'on l'aurait presque trouvé prometteur sur vidéo...
comment on a pu le laisser filer et prendre cissé, en plus koke il avait l'amour du maillot :fou:
peut etre qu'il reviendra

J'ai une question pour nos amis parisiens. Le choix du lieux du stage (Montreuil sur Mer) a t'il une signification particulière pour le PSG car il ne pouvait choisir meilleur endroit. C'est le lieu où Victor Hugo a écrit ....Les Misérables.

SONY a écrit :Première recrue Parisienne
Clément / Digard en milieux défensifs, c'est loin d'être ridicule, et en tout cas largement meilleur que Chantôme/Cissé ...
Par contre, j'espère qu'ils auront les épaules solides parce que si ça se passe mal à un moment de la saison, ils vont s'en prendre plein la tronche à cause de leur jeunesse

Excellent choix !
Décidément, ils sont très très forts.
On ne les entend pas, et boum, ils frappent un grand coup.
2.5 Meuros pour, sans aucun doute, le futur patron de l'EDF, c'est cadeau.
Il peut évoluer dans l'axe de la défense ou en MD.
Il est au moins aussi physique que Zubar, par contre possède une grande technique.
Bref, un excellent choix.
zubar est plus physique quand même

Excellent à FM, mais jamais vu jouer.
La comparaison avec Zubar est pas pour me rassurer

Sans mauvaise comparaison : 2,5 M d'euros pour un jeune du Havre et le PSG ne dit rien. 1,5 M d'euros pour Pagis et Rennes dit que c'est astronomique...
Faudra m'expliquer !

keyser a écrit :Excellent choix !
Décidément, ils sont très très forts.
On ne les entend pas, et boum, ils frappent un grand coup.
2.5 Meuros pour, sans aucun doute, le futur patron de l'EDF, c'est cadeau.
Il peut évoluer dans l'axe de la défense ou en MD.
Il est au moins aussi physique que Zubar, par contre possède une grande technique.
Bref, un excellent choix.
Le patron d'EDF c'est pas François Roussely ? :lol:
L'ex-futur patron de l'EDF c'est Pedretti alors.......
Si Le Havre gardait ses meilleurs jeunes,ils pourraient avoir une belle équipe de L1.
Landreau berthod camara yepes mendy digard clement castelen rothen pauleta frau
Tremble ligue 1 , un echange landreau carasso pour que le psg soit plus homogene est il à l'ordre du jour ?
nimportequi a écrit :Landreau berthod camara yepes mendy digard clement castelen rothen pauleta frau
Tremble ligue 1 , un echange landreau carasso pour que le psg soit plus homogene est il à l'ordre du jour ?
Sans oublier Gallardo, Diane, Kalou
On dira ce qu'on voudra, mais ça a de la gueule.:mf_bluesb
Je les vois bien titiller serieusement les Lyonnais.
Cette saison est la bonne pour eux.
@ Keyser :lol:
Enfin, la L1 est capricieuse, comme me le faisais justement remarquer un parisien, ils ont connu le pire après le mercato le plus prometteur depuis longtemps (Yepès, Rothen, Pauleta, Kalou...) tous très côtés à l'époque.
Qui sait... et pi aussi, ça me tue pour Berthod qui a un vrai coeur de Lyon et pas mal de talent

JMAmours a écrit :Qui sait... et pi aussi, ça me tue pour Berthod qui a un vrai coeur de Lyon...
Berthod, il sent le camembert. @Gérard Houiller
JMAmours a écrit :Excellent à FM, mais jamais vu jouer.
La comparaison avec Zubar est pas pour me rassurer 
Comparaison avec Zubar pour les possilités de jeu de Digard.
Ca reste un des meilleurs espoirs français, un peu c** sur les bords, mais il n'est pas maladroit. Un joueur endurant aussi, habile techniquement comme tu le dis keyser
Je crois me souvenir qu'il est plutôt intelligent
dans le jeu aussi.
C'est plutôt intelligent aussi pour un jeune joueur comme lui de rester en France pour le moment.
Sinon, je viens de lire que Castelen est suivi par le PSG, mais la priorité pour le moment selon Quayzac. Avec Paulo, ils s'occupent du recrutement défensif.
Old Trafford a écrit :Sinon, je viens de lire que Castelen est suivi par le PSG, mais la priorité pour le moment selon Quayzac.
Elle est complète ta phrase, où j'ai mal comprendu ?

Nil Sanyas a écrit :Elle est complète ta phrase, où j'ai mal comprendu ? 
Castelen n'est pas la priorité, ils préfèrent consolider leur défense.