Elephant Bird a écrit :![[Image: pr-Basketball-Adidas_Superstar_Linticula...zed200.jpg]](http://img.epinions.com/images/opti/6c/4f/pr-Basketball-Adidas_Superstar_Linticular_Basketball_Shoes_Kids-resized200.jpg)
Si il ne devait rester qu'une paire de pompes au monde 
ZE adidas
J'ai du en acheter au moins 4-5 paires, rééditions comprises 
Rho les nazes.. à l'époque, rien ne valait une bonne paire de
CA quand tu te baladais sur
CA.
Pancrate et son étalon, ils pouvaient venir... on l'attendait de pied ferme.
Je vote Nastase les seules, les vrais qui me permattait de draguer la gouzesse d'Aix à Bandol... + 1
Heu... Il ne se passe vraiment rien au PSG ?
S'ils taquinent les premières places avec un tel mercato c'est que Leguen est un sorcier !
JCh a écrit :S'ils taquinent les premières places avec un tel mercato c'est que Leguen est un sorcier !
Il a déjà envouté Traoré : "Le club et le staff savent amplement quoi faire en matière de recrutement. On a le temps, jusqu'au 31 août. On aura une équipe compétitrice, je ne me fait pas de soucis, ça va se débloquer."
http://fr.sports.yahoo.com/09072007/53/f...rmand.html
Frana a écrit :Rho les nazes.. à l'époque, rien ne valait une bonne paire de CA quand tu te baladais sur CA.
Pancrate et son étalon, ils pouvaient venir... on l'attendait de pied ferme.
Ah mais c'est pas ma génération ça les vintage Abdul Jabaar.
Par contre :biker_h4h est temporellement universel.
Frana a écrit :Oh la pitié qu'il fait quand même le Jacky Pancrate...
Jacky et sa casquette...
Jacky et son barbecue...
Jacky et son etalon...
Jacky et ses 2500 watts...
Jacky et ses jantes chomées 50 pouces...
Le footeux dans toute sa splendeur.

Non Jacky lui, c'est plutot la 4L.
http://www.dailymotion.com/relevance/sea...l-de-jacky
Foot - L1 - PSG - Pancrate a vu Le Guen
![[Image: 1007_polopanca.JPG]](http://www.lequipe.fr/Xml/Football/Titres/Media/1007_polopanca.JPG)
Quinze jours après la reprise du Paris-SG, Fabrice Pancrate a enfin fait son retour au Camp des Loges, mardi matin. Le milieu de terrain offensif, qui est rentré de ses vacances en Martinique, s'est entretenu durant trente minutes avec son entraîneur Paul le Guen avant de quitter sereinement les lieux vers 11h00. Les deux hommes ont pu aplanir leur différend, Le Guen reprochant à Pancrate sa non-présence à la reprise, le tout sans prévenir.
Le technicien, agacé par le comportement de son joueur, a toutefois décidé de le réintégrer dans l'effectif. Fabrice Pancrate va donc reprendre l'entraînement ce mardi après-midi mais dans un premier temps à l'écart du groupe professionnel. Le PSG avait récemment envoyé un courrier à la Ligue pour lui demander d'étudier l'éventuelle suspension de contrat du joueur. Si cette procédure est partie pour être abandonnée, le Parisien ne devrait pas échapper à une sanction financière. Fabrice Pancrate est sous contrat avec le PSG jusqu'en 2009.
lequipe

..........que dire..........si ce n'est.....

... ...
Pancarte ma nouvelle idole !!!
Toutes ces médisances face aux joueurs du Péèssegé se retourneront contre vous un jour

Nil Sanyas a écrit :Toutes ces médisances face aux joueurs du Péèssegé se retourneront contre vous un jour 
On a pas encore évoqué les tenues vestimentaires de Traoré

Nil Sanyas a écrit :Toutes ces médisances face aux joueurs du Péèssegé se retourneront contre vous un jour 
Nil je plussoies, c'est franchement dégueulasse de se moquer des joueurs du PSG. Par contre je suis super content pour Fournier qui a trouvé un nouveau poste

. Franchement il va grave assurer sur l'Ile de la tentation après avoir palper ses indemnités de licenciements, vla ti pas pas qu'il palpe du nichon à peine arrivé :happy2: Vraiment trop fort

KodiaK a écrit :Nil je plussoies, c'est franchement dégueulasse de se moquer des joueurs du PSG. Par contre je suis super content pour Fournier qui a trouvé un nouveau poste
. Franchement il va grave assurer sur l'Ile de la tentation après avoir palper ses indemnités de licenciements, vla ti pas pas qu'il palpe du nichon à peine arrivé :happy2: Vraiment trop fort 
hein ?? LOLO tate des gros lolos grâce à son gros lot !! ?????
où ça ?? sources de ta nympho ???
OOHHH les gars !! Kodiak il traine sur le site de TF1 !!!
Haydjan a écrit :OOHHH les gars !! Kodiak il traine sur le site de TF1 !!!
Rho le raccourci de bas étage :blondblush1:Mais non c'est juste le lien pour que tu puisses trouver Lolo en train de s'éclater. :biker_h4h
c'est bien le vtt, ils anticipent la descente comme ça, ils seront prepares, puis niveau sensation selon le parcours c'est comme en l1...
il est super à l'aise le PAF:Pixie