Quel recrutement de la part du PSG!!!
Que du joueur de moins de 23 ans, sans experience de la pression.
Je ne suis pas certain que ca soit trés brillant.
Pourtant, je pense que la valeur des joueurs offensifs déja présent, peut assurer au club unbe saison honorable.
Avec Rothen, Gallardo, Kalou, Frau, Pauleta et da Peg, il y a u_n potentiel créatif ENORME. Et la saison derniere ne doit pas nous le faire oublier...Leur manque un milieu récupérateur digne de ce nom.
Rothen au PSG pour la procahine saison ce n'est pas encore fait.
Digard je ne sais pas ce qu'il vaut mais j'ai entendu dire beaucoup de bien et Bourillon c'est un super défenseur, très talentueux qui formait une superbe paire défensive avec Mensah avant sa blessure au genou.
Donc sous réserve que Bourillon recouvre tous ces moyens cela à l'air d'un recrutement judicieux compte tenu du peu de moyen et l'absence de compétiton européenne.
Kalou se rapproche fortement de Lens et Gallardo s'il veut partir la porte est grande ouverte.
Le recrutement de Paris n'est pas fait pour viser les premières places lors de la saison qui s'ouvre dans pas longtemps. Et, ils n'ont pas tort de ne pas tout bouleverser (encore une fois). Ils devraient faire une bonne saison et terminer facilement dans la première partie du tableau, sans compter qu'ils ne jouent pas l'Europe. Avec des moyens additionels et un bon mercato l'été prochain, ils devraient être de plus sérieux concurrents en 2008-2009.
:incline: pour le titre du topic...
Méfi, je les voie bien dans le top 5 ...
Une défense Armand-Bourillon-Yepes-Mendy fait flipper pour eux.
Surtout que derrière pas de concurrent potable(hormis Digard à la place de Mendy)
Heureusement pour eux,ils ont le meilleur gardien de L1
GodFather a écrit :Une défense Armand-Bourillon-Yepes-Mendy fait flipper pour eux.
Surtout que derrière pas de concurrent potable(hormis Digard à la place de Mendy)
Heureusement pour eux,ils ont le meilleur gardien de L1
Au contraire, c'est une bonne défense, surtout si tu mets Camara à la place de Yépès. Armand est un leader, Mendy ne fera pas aussi mal que la saison dernière, et il voudra se faire voir pour trouver un club à la fin de son contrat. Dans la défense, tu soulignes pas leur gros point fort : Landreau.
Si tu remplaces Mendy par le jeune havrais, il va galérer, il est milieu défensif de formation. Associé à Chantôme ou Clément, c'est loin d'être ridicule.
En créateurs, ils ont du monde également, Gallardo peut éventuellement se sortir les doigts du short, Luyindula, Dramé, Frau c'est pas moche et Pauleta même sur une jambe plantera une 15aine de buts et ça ils le savent bien les dirigeants parisiens.
J'espère pour eux qu'ils ne laisseront pas partir Rothen à Lyon ou ailleurs. Par ailleurs, s'ils vendent Kalou à Lens, ils pourraient avoir les moyens de recruter un ou deux joueurs dont ils ont besoin - un milieu relayeur notamment. Ils auront une bonne équipe, sans un banc fabuleux certes, mais comme ils ne jouent pas une compétition européenne la saison prochaine, ca devrait aller.
attention à lens qui est en train de se faire une grosse equipe sans faire de bruit
ce sera eux le plus grand danger pour l'OM, apres l'OM lui meme...
Ce qu'il manque à Lens surtout, c'est la régularité. J'ai rarement vu une équipe aussi erratique. Si en plus du bon recrutement, Guy Roux corrige ce problème, les lensois seront dangereux effectivement.
pi ils ont vires itandge, c'estpas rien ça
puis y'a vedran

poluxo a écrit :Avec Rothen, Gallardo, Kalou, Frau, Pauleta et da Peg, il y a u_n potentiel créatif ENORME. Et la saison derniere ne doit pas nous le faire oublier...Leur manque un milieu récupérateur digne de ce nom.
Clément.
Sinon je plussoie avec toi pour un Paris dans le top 5.

dans le classement inversé des cahiers :meuh
Je n'arrive pas à être optimiste pour eux, espérons que je me trompe mais j'espère qu'ils ne feront pas la même saison galère...
Bourillon, il me semble que c'est un espoir du football français non ?
Mathildien a écrit :Je n'arrive pas à être optimiste pour eux, espérons que je me trompe mais j'espère qu'ils ne feront pas la même saison galère... 
Bourillon, il me semble que c'est un espoir du football français non ?
C'est un bon espoir ui ui ui
Le truc c'est que c'est justement un espoir qui va être catapulté en défense centrale d'un des clubs les plus difficiles de France.
Il y a quand même de fortes chances qu'il fasse une première saison à la Zubar, surtout si Yepes est aussi bon que cette année. Par contre si il s'impose à Paris dès cette année, l'EDF devrait lui tendre les bras sous 2-3 ans
Perso je suis moyen confiant pour le PSG cette année, top 10 ok mais top 5, ça a l'air de manquer de leaders moraux dans cette équipe
Ce qui explique d'ailleurs les rumeurs sur Makélélé, ça aurait été le recrutement parfait.
Elephant Bird a écrit :Ce qui explique d'ailleurs les rumeurs sur Makélélé, ça aurait été le recrutement parfait.
A 400 000 net par semaine a Chelsea, hors prime,c 'est plus de la rumeur là c'est de l'affabulation

cynik a écrit :A 400 000 net par semaine a Chelsea, hors prime,c 'est plus de la rumeur là c'est de l'affabulation
Y'a bien une rumeur comme quoi on pourrait se battre pour le titre avec Lyon alors bon, tout est possible

Y'a bien une rumeur qui dit que keyser dans la vraie vie n'est pas plus dépressif que la moyenne
Y'en a une autre qui dit que Paddy travaille avec des PC mais celle là, non je veut pas y croire

cynik a écrit :A 400 000 net par semaine a Chelsea, hors prime,c 'est plus de la rumeur là c'est de l'affabulation
Dans l'équipe il y a quelques semaines il parlait de 400.000 net + 150.000 de primes dans les bons mois

En fait j'arrive pas à concevoir ce qu'on peut faire d'autant de fric. Parcequ'une fois qu'il bouffe au resto tout les soirs avec Noémie Lenoir et qu'il lui offre des diamants gros comme le poing :meuh