keyser a écrit :S'ils recrutent un vrai MOG et un vrai MOD, et un vrai MD..ça commence à faire un belle équipe.
Pour peu, qu'ils recrutent un vrai ARD, ça devient carrément interessant..:mf_laug2
ça y est Keyser, je suis sûr maintenant que tu prends de la drogue

keyser a écrit :Tu plaisantes ?
Ils vont se positionner sur Gouffran...et replacer Frau à gauche.
et jouer probablement ainsi
Mendy - Armand - Digard - Camara
----------Clement----XXX---------------
Diane-----------------------------Gouffran
------------Peggy--Pauleta-------------
S'ils recrutent un vrai MOG et un vrai MOD, et un vrai MD..ça commence à faire un belle équipe.
Pour peu, qu'ils recrutent un vrai ARD, ça devient carrément interessant..:mf_laug2
ca serait bien pour le onze de départ (encore que ...) mais niveau remplaçant il n'y pas beaucoup de monde
Mathildien a écrit :Je n'arrive pas à être optimiste pour eux, espérons que je me trompe mais j'espère qu'ils ne feront pas la même saison galère... 
D'accord avec toi ,j'attend de voir maintenant !

J'ai même pas suivi le recrutement ,m'ont écoeuré et cette fois ont dirait pour de bon !
mais je sais que si ils font cake chose de sympa j'en prendrai bien une tranche
wait and see !

Hier y'avait une itw de Le Guen sur Stade2 à propos de Rothen. Il est resté plutôt évasif mais il semble tout de même vouloir le conserver. En gros "un transfert est possible" mais "j'aimerais qu'on le conserve".
J'espère qu'ils ne vont pas le lacher à la racaille lyonnaise !! :mf_popean
Rothen pour Le Guen est le seul qui ne soit pas transférable, Cayzac lui a proposé une prolongation de contrat.
D'un autre côté, le contrat de Rothen se termine en 2008, il peut donc légitimement, racheter sa dernière année de contrat..Et partir à Lyon pour des queues de cerise... comme Pauleta la saison dernière.
A moins qu'il signe une prolongation de contrat, avec la revalorisation qui va bien avec.
Je suis sur qu'Pierre Mondy touche des commissions sur les augmentations de salaire qu'il génère dans les autres clubs...
C'est pas possible autrement.
Rothen ne peut pas racheter son contrat au titre de la clause de Stabilité car il y a un délai pour en informer le club à respecter et à ce jour il ne l'a pas fait. Du coup Paris reste maitre sur le sujet soit il lui fait signer une prolongation, soit il le vend soit il est libre l'année prochaine.
JMAmours a écrit :
Tiens en v'là un qui vient nous chialer dans les pattes ! :Pixie
Tu cherches à Mamadoué ? ça ne marchera pas !
Désolé Mamours mais on arrive dans les instants cruciaux de ce mercato, c'est pas le moment de lacher le bisteck ! Y'a plus d'amitié opiomano-marseillo-lyonnaise qui tienne...:boxe:
(Et pis la racaille c’est surtout destiné à votre insolent de Président
)
KodiaK a écrit :Zorg, on se fera plaisir de convertir un supporter du PSG en celui de l'OM, cela se fait en douceur, on commence par des chants partisans et non guerriers simplement festifs. Pour plus de renseignements, tu pourras toujours t'adresser à Nil qui le 26/08/2006 c'est mis à chanter goulument dans les travées du Vélodrome
Cela va me suivre toute ma vie
Je vais aller me confesser à l'église moi :mf_popean
Nil Sanyas a écrit :Cela va me suivre toute ma vie 
Comme la plume au cul........de Zizi Jeanmaire...;)
keyser a écrit :D'un autre côté, le contrat de Rothen se termine en 2008, il peut donc légitimement, racheter sa dernière année de contrat..Et partir à Lyon pour des queues de cerise... comme Pauleta la saison dernière.
A moins qu'il signe une prolongation de contrat, avec la revalorisation qui va bien avec.
Je suis sur qu'Pierre Mondy touche des commissions sur les augmentations de salaire qu'il génère dans les autres clubs...
C'est pas possible autrement.
non car il n'a pas souhaiter se servir de sa clause de stabilité.
cetace a écrit :Comme la plume au cul........de Zizi Jeanmaire...;)
Oui voilà, pareil :mf_popean
Je sens que cette saison,Cristian Rodriguez sera très fort(je suis sérieux)
une défense mendy-camara-bourillon-armand
chantome au milieu et yepes devant, si paris finit devant nous, j'achète le maillot de ... mendy...
ZARAI ET FINES HERBE a écrit :...si paris finit devant nous, j'achète le maillot de ... mendy...
On s'en fout, on veut juste que tu t'astreignes à prendre un avatar tout pourri dont seuls certains énergumènes de ce site ont le secret.;)
ok, je me met au boulot tout de suite