foutcheubol a écrit :Manquerait plus que Gouffran nous mette la misère samedi à D'Ornano, signe au PSG dans la foulée et nous remette ça le 2 septembre au Parc...
Scénario loose totale... 
Ou bien qu'il marque contre son camp face à nous, il signe chez nous puis il en met 3 contre Paris

Tim89 a écrit :Ou bien qu'il marque contre son camp face à nous, il signe chez nous puis il en met 3 contre Paris 
Waouh, CA c'est le sommum de l'optimisme, on signe ou? :mf_dribbl
Et bouse...
Il va nous en planter un ou deux samedi, et remettre le couvert dans 15 jours...Lujboya style...je lance les paris.
Désolé keyser, nous avons déjà écarté cette hypothèse ! D'ailleurs, tu avais pas parié que Reyes signerait à Lyon ?
djullechinois a écrit :Waouh, CA c'est le sommum de l'optimisme, on signe ou? :mf_dribbl
Sur le front de Diouf

Goufran super genial , tremblez :mf_dribbl.Encore une recrue de ligue 2 , ils vont finir par y aller à force de recruter là bas.
Diané : l'offre de Villarreal est fausse ! :happy2:
Information L'Equipe. Le PSG a reçu, hier, un fax à en-tête de Villareal proposant une indemnité de transfert de 7 millions d'euros pour l'attaquant Amara Diané, sous contrat au PSG jusqu'en 2010. Mais des responsables parisiens ont très vite eu des doutes sur l'authenticité de cette offre et se sont renseignés auprès de Villareal. Le club espagnol a confirmé les soupçons du PSG: ce fax était un faux ! «Le PSG, Villareal et Amara Diané vont porter plainte», a indiqué un porte-parole du club parisien vendredi en fin d'après-midi. L'enquête doit permettre d'identifier les auteurs de l'envoi de ce fax et le but qu'ils recherchaient exactement
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...41Dev.html
nimportequi a écrit :Goufran super genial , tremblez :mf_dribbl.Encore une recrue de ligue 2 , ils vont finir par y aller à force de recruter là bas.
et nous on recrute en cfa...
Et Lille qui vient d'ouvrir le score...
Ce qui est bien avec Paris, c'est qu'ils se démerdent toujours à faire pire que nous

Le but de lille un modele de grinta parisienne

attendez rigollez pas c'est pas fini

dune a écrit :Ce qui est bien avec Paris, c'est qu'ils se démerdent toujours à faire pire que nous 
Tant qu'ils se rattrapent pas contre nous....

Tout comme Mars
Contre nous, ils jouent toujours comme des Dieu
La chèvre a écrit :Tout comme Mars
Contre nous, ils jouent toujours comme des Dieu
Des dieux pas en forme alors ; ils ont failli s'en prendre un second ils sont tres drole .
Ouais mais le "nous" signifie Marseille, à moins que je me trompe sur ton club de coeur!

Ce qui est sympa avec Paris, c'est qu'ils font rire à chaque journée en ce moment!
Kokane a écrit :Ouais mais le "nous" signifie Marseille, à moins que je me trompe sur ton club de coeur!
Ce qui est sympa avec Paris, c'est qu'ils font rire à chaque journée en ce moment!
L'an dernier c'etait pas dieux contre nous cf edit
penaty plus que volé pour le psg

Ho Le Guen, fais ton travail, je vais perdre un point au Loto et Colle !

ouééééééééééééééééééé ce n'est que justice
Ils sont maudits, Pauleta qui voit son pénalty arrêté