Je ressuscite ce topic pour féliciter les parisiens de leur très bon match à Louis II !!! ;)
Ils jouent bien et finiront cette fois dans les 10 premiers !!!

Que le dieu du football (Pixie) t'entende mon cher Math :mf_popean
J'aimerai bien qu'on ramène une ch'tite coupe si possib'

Mathildien a écrit :Je ressuscite ce topic pour féliciter les parisiens de leur très bon match à Louis II !!! ;)
Ils jouent bien et finiront cette fois dans les 10 premiers !!! 
Je plussoie, avec un Rothen on fire, une bonne circulation de balle et ce petit Digard qui me plait de plus en plus!
Match agréable avec deux équipes qui jouaient le jeu, et ça fait du bien surtout après l'indigestion que je me suis faite samedi

...
Nil Sanyas a écrit :Que le dieu du football (Pixie) t'entende mon cher Math :mf_popean
J'aimerai bien qu'on ramène une ch'tite coupe si possib' 
:mf_popean
benar a écrit :Je plussoie, avec un Rothen on fire, une bonne circulation de balle et ce petit Digard qui me plait de plus en plus!
Match agréable avec deux équipes qui jouaient le jeu, et ça fait du bien surtout après l'indigestion que je me suis faite samedi
...
Tout à fait d'accord ! Ils ont eu des opportunités en contre avec un Rothen de folie ! :choque:
Mathildien a écrit ::mf_popean
Tout à fait d'accord ! Ils ont eu des opportunités en contre avec un Rothen de folie ! :choque:
Rothen quand il joue comme ça est totalement indispensable au PSG. Le problème c'est que l'on nous a souvent servi une "Pauleta dépendance" or nous avons surtout une Rothen dépendance (cf la saison passée c'est lui qui nous sauve). Rothen est malheureusement pour nous assez fragile et ilne nous a jamais fait une saison complète... j'espère que c'est son année.
Honnètement ce type mérite l'EDF surtout qu'en l'absence de Sagnol, on manque singulièrement de centreurs...
Evra en remplacement d'Abidal, Rothen en remplacement de Malouda, et des prières pour Sagnol...
RAI96 a écrit :Rothen quand il joue comme ça est totalement indispensable au PSG. Le problème c'est que l'on nous a souvent servi une "Pauleta dépendance" or nous avons surtout une Rothen dépendance (cf la saison passée c'est lui qui nous sauve). Rothen est malheureusement pour nous assez fragile et ilne nous a jamais fait une saison complète... j'espère que c'est son année.
Honnètement ce type mérite l'EDF surtout qu'en l'absence de Sagnol, on manque singulièrement de centreurs...
En plus, Le Guen l'utilise de deux façons semble-t-il : sur le côté pour sa capacité de centre ou dans le milieu défensif gauche pour sa technique et gêner l'adversaire tactiquement. On voit toute la différence quand une équipe a un vrai coach ou pas...

Il imite un peu Deschamps non sur ce coup? (il faisait pas pareil avec Monaco ?)
Nil Sanyas a écrit :Il imite un peu Deschamps non sur ce coup? (il faisait pas pareil avec Monaco ?)
Je ne m'en rappelle plus, mais de mémoire, ni Vahid ni Lacombe n'ont tenté ça non ?

En même temps quand tu as un joueur dans une équipe avec un tel coffre autant le mettre dans un poste où il couvre le max de terrain. Le Guen est brillant (je suis convaincu que c'est la meilleure recrue du PSG) et a vu tous ce que Rothen pouvait lui apporter.
Nil Sanyas a écrit :Il imite un peu Deschamps non sur ce coup? (il faisait pas pareil avec Monaco ?)
Je me rappelle d'un match enorme de Rothen à Stamford Bridge en milieu défensif.
KodiaK a écrit :En même temps quand tu as un joueur dans une équipe avec un tel coffre autant le mettre dans un poste où il couvre le max de terrain. Le Guen est brillant (je suis convaincu que c'est la meilleure recrue du PSG) et a vu tous ce que Rothen pouvait lui apporter.
+ 1. Et Rothen le lui rend bien.
@ Nil : Je dirai aussi qu'on retrouve le Rothen de Monaco.
N'oubliez pas non plus l'apport indéniable d'Armand, tant au niveau tactique que mental ! Un exemple pour le groupe de la Capitale... :paysan:
fluctuat nec vergeture @ Mama cass
C'est un peu malsain quand même...Caen/Psg ou PSg/Caen a déjà été joué?
[TXTDEFILANT] Merci Paris Merci Paris Merci Paris Merci Paris Merci Paris Merci Paris Merci Paris Merci Paris[/TXTDEFILANT]