Old Trafford a écrit :On ne dit pas le contraire Seb. C'est pour votre bien qu'on veut que vous le gardiez. Tu vois, on n'est pas anti-PSG. :thumbup:
C'était pas par rapport a toi que je disais ça, j'étais dans la continuité de ce que disait boeuf mais le temps que je tappe mon post tu avais déjà répondu...

boeuf mode a écrit :le mamba confond surtout les genres...:thumbdown y'a pas de volonté de faire venir le Dahut à l'OM... juste l'objectivité de reconnaître ses progrès... 
Il me semble avoir reconnu que c'est un bon défenseur vieille bique à cornes !
A partir de là, nous sommes tous au courant des éventuelles transactions entre l'OM et lui... :mf_napole
Seb_ a écrit :C'était pas par rapport a toi que je disais ça, j'étais dans la continuité de ce que disait boeuf mais le temps que je tappe mon post tu avais déjà répondu... 
J'avais bien compris que cela ne m'etait pas adresse Seb. :mf_napole Je reconnais que Dehu a beaucoup progresse cette annee. Mais, encore une fois, j'espere que l'OM ne va pas le prendre. Par contre, si vous ne savez pas quoi faire de Sorin, on est preneur.

Old Trafford a écrit :J'avais bien compris que cela ne m'etait pas adresse Seb. :mf_napole Je reconnais que Dehu a beaucoup progresse cette annee. Mais, encore une fois, j'espere que l'OM ne va pas le prendre. Par contre, si vous ne savez pas quoi faire de Sorin, on est preneur. 
Excellente idée ! Surtout si nous le prenons avec son moteur... Quel coureur !!!

Prendre Déhu et Alonso ne servirait à rien...en revanche, présenter leurs femmes à Christanval et Barthez ça pourrait être intéressant !
Moi je regarde le PSG, normal, c'est nos rivaux, j'ai déjà expliqué.
Nil rien qu'avec Sochaux et Rennes cet aprem, t'es à 5 pts abuse pas!
Je dis pas qu'on vous en vole pas mais vous avez tiré une trentaine!
Sans compte rvos buts moulleux!
Quand à notre mauvaise foi, c'est l'hopital qui se foue de la charité, on est les premeirs à reconnaitre que l'an derneir, on ne méritait peut etre pas cette 3 emem place. Pourtant on avait autant de pts que vous cette année alors ne me dites pas qu'à 70 pts y'a forcément de la qualité...
Seb_ a écrit :Clair, faut garder Dehu... :ph34r:
Je suis inquiet quand je vois qu'on tarde a le faire resigner...
Déhu il est presque parti mon povr Seb, comme Sorin et Pauleta a un pied au Portugal, faites gaffe il risque de pas revenir
Dommage hein...

Yankee, je veux bien avouer que cette saison, on est "positif", mais Rennes nous a aussi volé deux points à l'aller, donc ça fait 0 point en fin de compte lors de l'aller-retour.
Et encore, y avait-il vraiment péno ?
Disons entre 5 et 10 points grand maximum en comptant les points "volés" et en déduisant ceux que l'on nous a volé. C'est important, mais on est pas les seuls...
De plus, tu peux pas dire que les joueurs ne s'arrachent pas et ne mouillent pas le maillot. On tient le coup lors des situations difficiles, on arrache des victoires halucinantes, etc.
Certes, être champion serait un hold-up (il reste néanmoins plausible, Lyon et Monaco n'avaiquent qu'à assurer...) mais vu comme Sochaux et Auxerre sont irréguliers, la 3ème place nous revient de droit.
Paris est régulier lui au moins, et est de surcroit très solide, on ne peut pas nous enlever ça...
J'ai pas dit que l'état d'esprit n'était pas là!
respect pour ça..
Moi je critique pas mais assumez, nous on assume tres bien d'avoir su avec des valeures proches des votres, faire la meme chose l'an derneir pour finalement arrivé en final d'uefa cette année.
Y'a pas de souci mais faut pas dire n'importe quoi. En début de saison, quand vous étiez dans le rouge, d'apres OMTV, c'était déjà une dizaine de pts heureux que vous aviez, soit la totalité presque à cette epoque, Tant mieux pour vous mais vous n'en serez que plus humble de reconnaitre l'indiscutable.
Oh putaon Rai est là ça va barder

Evidemment que contre Sochaux (par exemple) c'était flagrant.
Après, que ce soit contre Bordeaux ou Nice, ça l'est moins.
Je trouve l'équipe de Paris cette saison un poil (juste un peu) meilleure que l'OM de l'année dernière, notamment dans les grands matches.
L'OM l'année dernière était impressionnantes face aux petites équipes, elle parraissait invicible, a contrario de ses matches contre les gros, mais comme il y en a beaucoup moins...
Pour moi la 3ème place de l'OM l'année dernière n'était pas volée. Auxerre et d'autres ont été irréguliers, franchement tant pis pour eux.
L'OM a été sérieux et Perrin a fait du bon boulot. Bon après il a pas su gérer la pression de la coupe d'Europe et a peut-être été dépassé par les évènements (il faut dire que c'était une première pour lui), mais je ne vois pas qui aurait pu être 3ème à la place de l'OM.
Marseille aurait même pu viser plus haut si Lyon n'avait pas eu un train d'enfer à la fin et si Monaco avait laché quelques points de plus...
Bordeaux...
Franchement, l'an denreir, sur un coup de dé, on aurait pu finir 6 eme et se retrouver sans rien, Perrin l'a vite oublier

Yankee a écrit :Pourtant on avait autant de pts que vous cette année alors ne me dites pas qu'à 70 pts y'a forcément de la qualité...
faux l'om a fini le championnat avec 65 points contre 70 pour nous à 3 journées de la fin ca fera environ 10 points d'écart ce qui me semble énorme, en plus lyon et monaco font une plus grosse saison en terme de points que la saison derniere, enfin l'om compté en fin de saison derniere 11 défaites tandis que le psg n'en compte que 5, donc évidemment il y a plus de qualités, et là je ne parle pas forcément de qualité technique, dans cette équipe.
Il faut être réaliste, même si objectivement Paris ne mérite pas d'être champion, il faut avouer qu'on ne peut quand même pas comparer niveau qualité avec nos joueurs de l'an passé : Pauleta, Heinze, Sorin, Déhu, Ljuboja, Alonzo, c'est pas dégueu quand même!
C'est clair l'effectif parisien de cette saison est bien meilleur que le notre l'an dernier. Y-a pas photo même comme dirait l'autre
Par contre, là où je suis inquiet pour le PSG (quoique

), c'est pour la saison prochaine. Car avec les départs cumulés de Heinze (sûr), Déhu (probable) et Sorin (possible), la défense parisienne risque de sonner creux

S'ils s'en vont, ils seront remplacés, j'espère qu'on en arrivera pas là quand même...
Le problème pour vous alors serait l'argent : Déhu et Sorin, pas d'indemnité

Oui mais Gabi : grosse indemnité...

'Tain, j'ai vu PSG-Rennes hier soir et il y a de quoi être dégouté...
L'arbitre ne sifflait que dans un sens et je ne parle pas des simulatiuons de Fiorèse...
Faut être aveugle, pour ne pas se rendre compte que ce type se trouve toujours le cul par terre...Et ses coups d'intox pfff, vraiment une généreuse madame qui travaille très tard le soir

...
Et c'est pas la première fois de la saison que le PSG est avantagé