zorg a écrit :C'est jamais bon de confondre raison et passion
Surtout dans les paris
ATTENTION ! Montpellier reussi bien au parc ! donc en en toute mesure je coche le N ou 2
Surtout quand l'on connait les résultats des deux clubs cités!
zorg a écrit :C'est jamais bon de confondre raison et passion
Surtout dans les paris
Meme face à un adversaire tout petit, à la maison...
C'est le genre de connerie à te faire perdre et le moral, et le portefeuille...mauvaise soirée en perspective...:mf_laug2
keyser a écrit :
Meme face à un adversaire tout petit, à la maison...
C'est le genre de connerie à te faire perdre et le moral, et le portefeuille...mauvaise soirée en perspective...:mf_laug2
Bon voilà ça s'est fait
Par contre le péno ,je vois pas trop ou il y a faute et l'attenta sur Rothen
mérite une expulsion de plusieurs matchs
C'est vraiment pour faire mal
...le capitaine du PSG:Pixie
keyser a écrit :Analyse sans concession, mais réaliste d'un PSG indigne de son statut.
Ce qui est frappant, c'est de mettre ce texte en parallèle avec cet article du "Monde Diplo" de ce mois, sur les "fonds Vautours" ou Private Equities, parmi lesquels figure bien évidemment Colony, d'ailleurs cité dans l'article:
http://www.monde-diplomatique.fr/2007/11/RAMONET/15295
Et si Psg se découvre des jeunes, c'est peut-être parce que:
Pendant trois ou quatre ans, il va réorganiser l’entreprise avec le management en place, rationaliser la production, développer des activités et capter tout ou partie des profits pour payer les intérêts... de sa propre dette. A la suite de quoi, il revendra la société 200, souvent à un autre fonds qui fera la même chose. Une fois remboursés les 70 empruntés, il lui restera 130 en poche, pour une mise initiale de 30, soit plus de 300 % de taux de retour sur investissement en quatre ans.
Ou en tous cas clairement au nom des deux premiers des quatre grands principes ci-dessous, les deux derniers étant inapplicables au football:
les dirigeants de ces fonds pratiquent désormais, sans états d’âme, les quatre grands principes de la « rationalisation » des entreprises : réduire l’emploi, comprimer les salaires, augmenter les cadences et délocaliser.
Si des clubs de foot sont rachetés par des fonds qui cherchent le profit à court terme comme avec une entreprise classique, ça va vite devenir n'importe quoi. Beaucoup de clubs vont mourir (je sais, certains n'ont pas besoin de ça).
Ceci dit, il faudra trouver une solution générale contre ce capitalisme agressif, et pas seulement dans le monde du sport.
Nice qui joue en contre, Paris va se faire absorber à autant monter ... Si quelqu'un peut me trouver la vidéo du KO de N'gog, j'la veux bien, j'ai failli m'étouffer de rire
Je prédis un but de bamogo.
Et bouse but de ngog 1-1
En attendant égalisation de NGog
Ho vachte, le déboulé de Koné
2-1 pour ceux de la raie !
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.(je l'ai mis à ces )
KOOOOOOONNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEE