Lorenzin a écrit :Ce qui me choque c'est que comme chez les joueurs, il existe des intouchables chez les entraineurs.
Pour pareille farce, le pull de Guy Lacombe s'est fait congédié.
sans oublier sergent vahid
Rhoooo! Les guignols vont se faire plaisir avec un but pareil.:lol:
PLG a perdu son pari...et probablement son Paris.

Si on reste en L1 et si on gagne une coupe, je fais un truc (je réfléchis quoi...).
On peut leur filer Zubar gratos.

Paddy a écrit :le défenseur parisien s'est petit suicidé ce matin ? 
Le meilleur c'est de voir qu'après s'être cassé la gueule, plutôt que d'essayer de se relever et courrir vers le but pour se rattrapper, il tente de faire une faute sur l'attaquant avec un croche-patte...
Tiens, voici la réaction du public :
poétique !
Nil Sanyas a écrit :Si on reste en L1 et si on gagne une coupe, je fais un truc (je réfléchis quoi...).
Tu t'abonnes au Vélodrome ?
Vous rigolez beaucoup du PSG mais je rappelle qu'un club qui commence par Mars et qui finit par Eille n'est que 2 points et 2 places devant, et va probablement se faire jarter de la C1 alors qu'il avait 7 points en 3 matchs, est à 13 (!) points du formidable club de Nancy, etc, etc... Balayons devant notre porte avant de se foutre de leur gueule

Tarlak a écrit :Vous rigolez beaucoup du PSG mais je rappelle qu'un club qui commence par Mars et qui finit par Eille n'est que 2 points et 2 places devant, et va probablement se faire jarter de la C1 alors qu'il avait 7 points en 3 matchs, est à 13 (!) points du formidable club de Nancy, etc, etc... Balayons devant notre porte avant de se foutre de leur gueule 
Avant d'enlever la poutre dans notre oeil, on peut bien se moquer de la brindille du voisin
Surtout que Caen serait bien capable de la refaire à l'envers comme leur dernier venue au Vél'
Moi je préfèrerais voire Nancy et le PSG inverser leur place mais chacun ses préférences ;)
ben je preferais le "allez les chèvres" que leur "on a une equipe de bouse" je trouve qu'on a fait preuve d'un peu d'humour au moins nous :lol:
tarlak on s'en fout de paris, c'est pas le classement de paris qui va refaire la l1
moi ça me fera marer de les voir descendre, et si vous avez peur de plus avoir votre clasico, rassurez vous, avec les coupes en bois on se reverra!
Tarlak a écrit :Vous rigolez beaucoup du PSG mais je rappelle qu'un club qui commence par Mars et qui finit par Eille n'est que 2 points et 2 places devant, et va probablement se faire jarter de la C1 alors qu'il avait 7 points en 3 matchs, est à 13 (!) points du formidable club de Nancy, etc, etc... Balayons devant notre porte avant de se foutre de leur gueule 
Rien à ajouter si ce n'est qu'on ne se fera pas éliminer de la LDC
Le mouvement de protestation des Supporters Parisiens devraient aboutir au débloquage par les actionnaires d'une enveloppe de Transferts non négligeables pour le mercato d'hiver...
Autant dire, que vous pouvez ranger votre Armand, l'armada Parisienne va débarquer en Janvier...

Ce que j'aurais aimé entendre pareil déclaration venant de l'OM...
keyser a écrit :Le mouvement de protestation des Supporters Parisiens devraient aboutir au débloquage par les actionnaires d'une enveloppe de Transferts non négligeables pour le mercato d'hiver...
Autant dire, que vous pouvez ranger votre Armand, l'armada Parisienne va débarquer en Janvier... 
Ce que j'aurais aimé entendre pareil déclaration venant de l'OM...
tiens ça nous manquait !......des sources pour l'info ??
on a dit pas de style SMS