Nil Sanyas a écrit :Jamais l'OM ne pourra nous égaler :happy2:
C'est pas de notre faute si la Coupe des Coupes n'est plus
Je parlais des suppo qui foutent le bordel au Camp des loges et qui obligent le club a prend 10 000 CRS pour les protéger.
Mister Ma a écrit :l'idole de Yankee,,,,,,arretez un peu
ma foi en meme temps y'a 4 ans c'etait pas le meme joueur
sur que plus le temps passait, plus y'avait un risque, c'est pour ça qu'entre temps j'ai changé d'idole:happy2:
Giuly bordel!!!
et oui on l'a loupé aussi

PSG : « Un coup de main » de L.Robert ?
[...]
Un retour en France est-il envisageable ?
Je ne ferme pas la porte, même si la L1 est un championnat bizarre. Revenir me ferait plaisir, surtout au PSG. Cela me ferait kiffer. Je pourrais lui donner un coup de main. Il y a aussi l'OM. Je connais bien Pape (Diouf) qui était mon agent. Mais je ne l'ai pas eu depuis un moment. Je connais aussi Gerets. Je l'avais côtoyé lorsque j'étais en négociation avec Galatasaray. On avait bien sympathisé. Je vais faire un tour d'horizon, prendre mon temps, car je ne veux pas me planter. Je vais aussi appeler « Loulou » (ndlr : Nicollin) voir si je peux m'entraîner avec Montpellier.
Football365

Avec Pape et Gerets, on a une vraie chance de le souffler à Paris pour le mercato. Trop bon.

Le mercenaire qui s'assume.
Le mec veut faire le bon choix et hésite entre le PSG et l'OM,y'a un truc qui colle pas là.
GodFather a écrit :Le mec veut faire le bon choix et hésite entre le PSG et l'OM,y'a un truc qui colle pas là.
Salaire trop haut pour les autres clubs. Qualité insuffisante pour l'OL. Pas d'amis à Monaco.
JMAmours a écrit :Salaire trop haut pour les autres clubs. Qualité insuffisante pour l'OL. Pas d'amis à Monaco.
L'Angleterre et Charlton lui sied mieux !
SONY a écrit :
L'Angleterre et Charlton lui sied mieux !
Quel veinard Keyser si cela se réalisait avec Pagis :mf_dribbl
PSG : Rothen menacé
Rédaction Football365 - vendredi 07 décembre 2007 - 16h51
Jérôme Rothen a subi des menaces dans la nuit de jeudi à vendredi à son domicile. Un de ses véhicules a également été endommagé.
Jérôme Rothen, le milieu de terrain du PSG, a été menacé dans la nuit de jeudi à vendredi à son domicile. Un de ses véhicules a également été endommagé. Le club a vivement réagit à travers un communiqué : « Le PSG condamne formellement les menaces très graves dont Jérôme Rothen a été l'objet dans la nuit de jeudi à vendredi à son domicile ainsi que les exactions commises sur son véhicule. Il est inadmissible que de tels actes puissent se produire. Nous sommes certains que les véritables supporters du club, certes mécontents des résultats actuels et dont nous comprenons la déception et la tristesse, condamnent également ces actes odieux qui nuisent une fois de plus à leur image et à celle du PSG. »
Certains supporters ont dû oublier la fidélité de Rothen cet été, qui a refusé Lyon pour rester dans cette galère

C'est vraiment nul... Flinguer moralement leur meilleur joueur, sont pas malins les supps du PSG...
Mais quelle bande d'idiots
C'est tellement intelligent que les joueurs vont avoir encore plus les boules de jouer au Parc

est ce que quelqu'un aurait un lien pour ce match ?
Miki_OM a écrit :
C'est vraiment nul... Flinguer moralement leur meilleur joueur, sont pas malins les supps du PSG...
+ 1.
Je pense que Paris va gagner ce soir néanmoins
Y a pas intérêt, j'ai misé sur Auxerre au loto-école