Et derrière Camara met une mine au dessus alors qu'il est au 6 mètres et rate une tête sur un bon coup franc de Rothen juste après...bref, la poisse totale...hold up toulousain pour l'instant !
But de Johan Elmander !!! Ca fait 0-2!!!!! Ce coup ci c'est net et sans bavure. Dieuze met un ballon parfait dans l'axe et Elmander rentre rapidement dans la surface. Il promène son défenseur sur un drible court et finit par croiser sa frappe. Landreau ne peut rien.
On va récupérer Nil dans un piteux état.
Heureusement pour eux qu'ils sont (très) performants à l'extérieur sinon ils seraient en train de concurrencer Metz :blondblush1:
Roo les pauvres parisiens... Ils ont vraiment énormément de mal à domicile

Apparemment vu les commentaires, Paris n'a pas l'air très verni...
0 victoires à domicile sur l'ensemble des matchs aller...
C'est difficile à défendre comme bilan.
PSG c'est fou !!
Old Trafford a écrit :http://www.dailymotion.com/search/elmand...ulouse_fun
Landreau :hum:
Merci, je l'ai cherché y'a 5 minutes mais elle n'y était pas encore (ça doit mettre un peu de temps avant qu'elle soit en ligne, vu que je vois qu'elle a été envoyé y'a une demi-heure)

Bon, après Ceara voilà Landreau qui fait une énorme boulette....les paris sont lancés pour savoir qui va déconner lors de leur prochain match à domicile :happy2:
Edit : au passage le gars qui l'a uploadé l'a mise dans "amusant" et non dans "sports"

Holala, des fois je me sens poissard mais là...
merci le psg.

A la place d'Elmander j'aurais quand même gueuler un gros "MERCI" en passant à côté de Landreau :happy2:
Péno de PEDROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MIGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL PAULETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

-Mars- a écrit :Péno de PEDROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO MIGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL PAULETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 
c'est dingue le trauma que ça a laissé dans la mémoire collective ce truc
rien que tu le lis sur un forum, t'as la vision du sourire bright et des cheveux ondulés qui te revient

Paris est en train de faire une OPA sur les places de relégable !
Et Landreau ouvre une voie royale à Mandanda.
Il allait où Landreau sur le but ? Il rentrait au vestiaire ?
Landreau c'est un vier, en EDF on va retrouver Coupette (si un jour il revient), Madanda et Carrasso...

ça doit être une spécialité entre rivaux, les sorties abracadabrantesques des goals