Haydjan a écrit :heuu... il a obtenu une re valorisation salariale...assez conséquente...voir une tres grosse re valorisation....les dirigeants de caen table sur une augmentation de sa valeur lors du prochain mercato.....pour récuperer cette " folie salariale "
hum ! je pense que les salaires du stade malherbe et ceux du PSG n'ont pas grand chose à voir... même avec une revalorisation conséquente...
Sans vouloir verser dans le cynisme, vous pensez pas que lui ou son agent ont pu recevoir un coup de fil par exemple d'Arsène Wenger lui conseillant d'attendre tranquillement 6 mois à Caen avant de traverser le Channel et rejoindre les Golden babies d'Arsenal?.. Là-bas il gagnera beaucoup plus qu'à Paris, et le challenge sportif sera tout autre.
bah à mon avis il a pas attendu un coup de fil d'arsene pour arriver à cette reflexion...car après ce coup là je le vois mal venir au psg cet été...de toute façon gouffranc c'eest un chaud lui ! c'est un mec du gheto t'as vu tssss....psg...c'est trop la galère...tu vois...nan moi c'est direct arsenal...la bas t'as vu y a grave moyen de moyenner de la money ! t'as vu........
:hum::hum::hum::hum::hum:
Bon par contre entre Caen et Paris, à moins d'une invraisemblable remontée, j'ai vite choisi...
J'aime croire en la probité de l'homme mais bon... si vous le dîtes, c'est que vous êtes sans doute mieux informés... :happy2:
Ce qui est rassurant dans le cas de Gouffran, c'est de voir qu'un joueur n'est pas uniquement motivé par l'argent. Ca vaut aussi pour les Pedretti, A. Diarra et, aujourd'hui, Belhadj, qui ont cru gagner plus d'argent et jouer en allant chez les lyonnais, mais qui ont vite fait leurs valises quand ils se sont rendus compte qu'ils ne joueraient pratiquement pas.
Old Trafford a écrit :Ce qui est rassurant dans le cas de Gouffran, c'est de voir qu'un joueur n'est pas uniquement motivé par l'argent. Ca vaut aussi pour les Pedretti, A. Diarra et, aujourd'hui, Belhadj, qui ont cru gagner plus d'argent et jouer en allant chez les lyonnais, mais qui ont vite fait leurs valises quand ils se sont rendus compte qu'ils ne joueraient pratiquement pas.
bah oui voilà... ça vaut aussi pour Frau à Paname ou pour Johanssen, Celestini ou Bamogo chez nous... entre autres...
boeuf mode a écrit :J'aime croire en la probité de l'homme mais bon... si vous le dîtes, c'est que vous êtes sans doute mieux informés... :happy2:
t'as peut etre raison, j'en sais rien, ce qui me gêne c'est tout le cirque qu'il a fait pour aller à paris...c'était limite insultant pour caen.... il s'est carrément arreter de jouer au football au départ !..et maintenant l'herbe est devenu plus verte..le ciel plus beau ..les nanas plus jolies...
en fait je crois que j'ai du mal à accepter cette époque dans laquelle l'interet individuel prime sur l'interet du groupe, du collectif, de la famille,....d'ailleurs c'est marrant de voir que maintenant il y a de plus en plus de supporteurs d'un joueur au dépend du club...y a des mecs qui sont fans d'henry, de ronaldhino, de zubar...et ces gens deviennnent des supporteurs nomades des divers clubs dans lesquels leur idoles passent, traversent...
Y'a un truc qui me tue pour le PSG, c'est qu'après "l'affront aulassien" concernant le cas de Fred, ça va en remettre une couche négative de voir ce jeune espoir décliner le transfert alors que tout laissait croire qu'il franchirait le cap...
Haydjan a écrit :t'as peut etre raison, j'en sais rien, ce qui me gêne c'est tout le cirque qu'il a fait pour aller à paris...c'était limite insultant pour caen.... il s'est carrément arreter de jouer au football au départ !..et maintenant l'herbe est devenu plus verte..le ciel plus beau ..les nanas plus jolies...
en fait je crois que j'ai du mal à accepter cette époque dans laquelle l'interet individuel prime sur l'interet du groupe, du collectif, de la famille,....d'ailleurs c'est marrant de voir que maintenant il y a de plus en plus de supporteurs d'un joueur au dépend du club...y a des mecs qui sont fans d'henry, de ronaldhino, de zubar...et ces gens deviennnent des supporteurs nomades des divers clubs dans lesquels leur idoles passent, traversent...
vrai tu as raison... moi sans doute à cause de mon âge je suis plus attaché à l'esprit club... en l'occurence l'OM et aussi le FCN...:happy2: je me fous du devenir de Ribéry que j'adorais ô combien ou même de celui de Drogba...
Mathildien a écrit :Y'a un truc qui me tue pour le PSG, c'est qu'après "l'affront Pierre Mondysien" concernant le cas de Fred, ça va en remettre une couche négative de voir ce jeune espoir décliner le transfert alors que tout laissait croire qu'il franchirait le cap...
pas mieux....c'est une véritable déchéance !...j'en ai même de la peine pour eux !..
Old Trafford a écrit :Ce qui est rassurant dans le cas de Gouffran, c'est de voir qu'un joueur n'est pas uniquement motivé par l'argent. Ca vaut aussi pour les Pedretti, A. Diarra et, aujourd'hui, Belhadj, qui ont cru gagner plus d'argent et jouer en allant chez les lyonnais, mais qui ont vite fait leurs valises quand ils se sont rendus compte qu'ils ne joueraient pratiquement pas.
Mouais... c'est surtout un plan de carrière pour gagner encore plus d'argent après. Il renonce juste à une étape qui comporte plus de risques que de certitudes. Mais ce garçon n'est vraiment pas très fin.
Quand aux exemples que tu cites, Pedretti a justement choisi l'argent... en signant à Marseille au dernier moment, alors qu'il allait signer à l'OL, avec une offre mirobolante de Diouf assortie de la clause débile que l'on sait.
Des garçons comme Belhadj et Diarra n'ont surtout pas eu la patience de progresser suffisamment pour être titulaire (enfin, il est peut être pas trop tard pour Belhadj).
A l'OL, ceux qui partent pour "manque de temps de jeu" ont rarement des carrières fantastiques derrière.
JMAmours a écrit :Mouais... c'est surtout un plan de carrière pour gagner encore plus d'argent après. Il renonce juste à une étape qui comporte plus de risques que de certitudes. Mais ce garçon n'est vraiment pas très fin.
Quant aux exemples que tu cites, Pedretti a justement choisi l'argent... en signant à Marseille au dernier moment, alors qu'il allait signer à l'OL, avec une offre mirobolante de Diouf assortie de la clause débile que l'on sait.
Des garçons comme Belhadj et Diarra n'ont surtout pas eu la patience de progresser suffisamment pour être titulaire (enfin, il est peut être pas trop tard pour Belhadj).
A l'OL, ceux qui partent pour "manque de temps de jeu" ont rarement des carrières fantastiques derrière.
Assez d'accord avec Mamours !
Ha ba non,
trop tard pour Belhadj en fait.
Et la correction sur le t m'a bien fait mal aux miches.
boeuf mode a écrit :J'aime croire en la probité de l'homme mais bon... si vous le dîtes, c'est que vous êtes sans doute mieux informés... :happy2:
Oh je n'ai absolument aucune info sur Gouffran, mais malheureusement y'a tellement d'enjeux et d'argent autour de la carrière d'un jeune prometteur que je me fais plus trop d'illusions sur les intentions d'untel ou untel. Franchement, au jour d'aujourd'hui, à part Messi au Barça, club avec lequel il partage un lien pas uniquement sportif (problèmes de croissance toussa), un jeune joueur s'imaginant rester un moment dans un club par amour du maillot... J'y crois pas trop.
Chuis d'accord avec JMAmours en plus, sale journée...
JMAmours a écrit :Mouais... c'est surtout un plan de carrière pour gagner encore plus d'argent après. Il renonce juste à une étape qui comporte plus de risques que de certitudes. Mais ce garçon n'est vraiment pas très fin.
T'en sais rien, moi, non plus. On ne sait pas s'il va partir de Caen en fin de saison, s'il ira à Paris ou ailleurs. Et, j'espère pour lui qu'il gagnera plus d'argent et qu'il a un plan de carrière, c'est la moindre des choses pour un joueur talentueux comme lui.
JMAmours a écrit :Quand aux exemples que tu cites, Pedretti a justement choisi l'argent... en signant à Marseille au dernier moment, alors qu'il allait signer à l'OL, avec une offre mirobolante de Diouf assortie de la clause débile que l'on sait.
T'en sais rien ici non plus. Qui te dit que Pedretti a signé à l'OM au lieu de signer à LOL pour une question de salaire ? Tu as le montant des salaires que les deux clubs lui proposaient ? Pour ta gouverne, Drogba a signé à l'OM au lieu de signer chez vous et il touchait seulement 70 000 euros par mois. Ce n'est pas parce qu'un joueur signe à l'OM au lieu de signer à LOL que cela veut dire que l'OM lui offre un meilleur salaire. Par contre que LOL ait du offrir un gros salaire à Frau pour l'attirer au lieu de le laisser partir vers l'OM est plus vrai (merci au passage). Ca fait partie de la politique de LOL, devenir une chambre d'enregistrement, recruter des joueurs dont on sait qu'on ne va pas s'en servir uniquement pour que ces joueurs n'aillent pas chez les concurrents, et les revendre dans quelques mois (Frau, Pedretti, Diarra, Belhadj, etc.)
JMAmours a écrit :Des garçons comme Belhadj et Diarra n'ont surtout pas eu la patience de progresser suffisamment pour être titulaire (enfin, il est peut être pas trop tard pour Belhadj).
Aucun rapport avec ce dont on parle. Et pour tout dire, ce que tu dis va dans le sens de ce que je disais plus qu'autre chose. Le fait est que ces joueurs auraient pu attendre leur salaire tranquillement en fin de mois et se contenter de faire 2 ou 3 apparitions. Le fait qu'ils ne le font pas et partent dans des clubs comme Lens, Bordeaux et Auxerre (avec des salaires sans doute moins conséquents) prouve que ce qu'ils souhaitent surtout c'est jouer.
JMAmours a écrit :A l'OL, ceux qui partent pour "manque de temps de jeu" ont rarement des carrières fantastiques derrière.
Ouais, bein des titulaires qui partent de LOL et font des carrières fantastiques derrière, j'en connais pas beaucoup non plus.
Haydjan a écrit :heuu... il a obtenu une re valorisation salariale...assez conséquente...voir une tres grosse re valorisation....les dirigeants de caen table sur une augmentation de sa valeur lors du prochain mercato.....pour récuperer cette " folie salariale "
S'il est effectivement avéré qu'il y ait eu augmentation salariale, sache que le club caennais n'attend pas après cette "folie salariale" ; celui-ci n'est pas dans le rouge financièrement parlant et il peut bien se le permettre.
Sont pas fous non + les dirigeants de Caen mais c'est juste que si c'était le cas, ils auraient à l'avenir moins de moyens pour recruter.
Gouffran dit qu'il n'a eu aucune revlalorisation salariale et n'a pas prolongé son contrat avec Caen non plus.