Old Trafford a écrit :Gouffran dit qu'il n'a eu aucune revlalorisation salariale et n'a pas prolongé son contrat avec Caen non plus.
Peut être juste un accord pour pouvoir signer où il veut cet été et pas forcément chez le plus offrant.
Su cette histoire je suis mitigé, Gouffran semble faire le choix de la raison mais d'un autre côté il a insisté pour partir l'été dernier puis a donné son accord pour signer cet hiver. Maintenant le PSG n'est plus assez bien pour lui même s'il a toujours supporté ce club. J'ai l'impression que le petit Gouffran est un retourneur de veste de première avec une sale mentalité.
jdp a écrit :Peut être juste un accord pour pouvoir signer où il veut cet été et pas forcément chez le plus offrant.
Su cette histoire je suis mitigé, Gouffran semble faire le choix de la raison mais d'un autre côté il a insisté pour partir l'été dernier puis a donné son accord pour signer cet hiver. Maintenant le PSG n'est plus assez bien pour lui même s'il a toujours supporté ce club. J'ai l'impression que le petit Gouffran est un retourneur de veste de première avec une sale mentalité.
Il y aurait du Wenger là dessous...

jdp a écrit :Peut être juste un accord pour pouvoir signer où il veut cet été et pas forcément chez le plus offrant.
Et s'il était allé au PSG tu aurais dit qu'il pensait qu'à l'argent en quittant son club 4e de L1 pour une équipe qui joue le maintien.

(cf Nau Kofi)
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Et s'il était allé au PSG tu aurais dit qu'il pensait qu'à l'argent en quittant son club 4e de L1 pour une équipe qui joue le maintien.
(cf Nau Kofi)
Non car je penses que quand tu prends des engagements tu dois les tenir, surtout que j'aurais aimé voir sa réaction si les classements étaient inversés.
Comment il a niqué le PSG gouffran
UP à lui!!
Yankee a écrit :Comment il a niqué le PSG gouffran 
UP à lui!!
Pour moi c'est plutôt l'inverse que ça soit avec le psg ou n'importe qui ce type de comportement me désole j'attends de voir comment il va évoluer dans le futur super star ou supr trompette à la yahaoui, en paralnt de jeune de l'om le futur super défenseur Bénatia est lui aussi sur une mauvaise pente actuellement.
Yankee a écrit :Comment il a niqué le PSG gouffran 
UP à lui!!

...Gouffran direct dans la lucarne !
(Le plus offrant est au bord du gouffre...)
jdp a écrit :Pour moi c'est plutôt l'inverse que ça soit avec le psg ou n'importe qui ce type de comportement me désole j'attends de voir comment il va évoluer dans le futur super star ou supr trompette à la yahaoui, en paralnt de jeune de l'om le futur super défenseur Bénatia est lui aussi sur une mauvaise pente actuellement.
Qu'est ce qu'il a fait Benatia? :blondblush1:
Jubilet a écrit :Qu'est ce qu'il a fait Benatia? :blondblush1:
Je pense qu'il voulait dire par là qu'il a été considéré comme un futur grand espoir de l'OM alors qu'il n'arrive même pas à s'imposer à Lorient

-Mars- a écrit :Je pense qu'il voulait dire par là qu'il a été considéré comme un futur grand espoir de l'OM alors qu'il n'arrive même pas à s'imposer à Lorient 
Tout à fait, certains ont crié au scandale quand on l'a prêté au druide. Au final Gourcuff n'en veut plus et il n'a quasiment jamais joué. Ca montre que ce jeune n'est peut être pas aussi fort que ça ou au moins qu'il faut qu'il progresse encore. Au passage Gourcuff il est gentil de nous prendre des joueurs en prêt mais s'il ne joue jamais a ne sert à rien (cf barry l'an dernier).
Ouverture du score du PSG + carton rouge pour Epinal :blondblush1:
Pourquoi le carton rouge d'ailleurs? J'ai pas vu, sur le multiplex, ils ont montré que le but et le carton sans montrer la cause

En direct non plus ils n'ont rien montré, visiblement le réalisateur était dépassé mais d'après les commentaires sur l'action du but y'avait un spinalien à terre, l'arbitre n'a pas arrêté le jeu donc les parisiens ont continué à jouer ce qui a énervé pas mal de joueurs d'Epinal, dont un qui est apparemment allé tacler sévèrement Rothen (ou il l'a cogné, je sais pas

)
dune a écrit :Pourquoi le carton rouge d'ailleurs? J'ai pas vu, sur le multiplex, ils ont montré que le but et le carton sans montrer la cause 
Tu n'as pas vu l'image d'Epinal ? :blondblush1:
J'ai vu ça ce matin :lol:
Ca lui apprendra à la fermer un peu au mangeur de sucettes :rld
Quelle joie de ne plus l'entendre en rentrant du boulot le soir !