keyser a écrit :cote à 4 pour une victoire du PSG, 3 pour un nul.
Tu mets 20 et 10 euros et hop, tu relativises la défaite ou le nul.
Quel investisseur celui là !!!
Tu ne perds pas le Nord mon bon Keyser !!!

Ouaip j'aime bien cette technique aussi :Pixie
Bein c'est surtout le seul moyen que j'ai de regarder un match de l'OM sans avoir le coeur qui va à 200 pendant 90 minutes.
Je suis trop vieux pour ces billevesées.:Beep
moi je fais l'inverse...je mets des sous QUE sur la victoire de l'om...ça fait augmenter le rythme cardiac, le flux de stress, l'excitation, bref...un vrai rai de koke ! sans franchir la ligne blanche !
...
Le meilleur OM/PSG que j'ai vecu, c'est celui du doublé avec une frappe de Sauzé dans les dernières minutes, j'avais 16 ans, mon premier titre de champion de France vecu au vel, quelques jours aprés avec une victoire sur Auxerre...Quel pied !!!
Pour les retardaires pour le match OM/PSG j'ai 2 places cote à cote en tribune ganay travée V rang A bien placées (prix d'achat du billet sur le site de l'OM 75 euros ) cédés pour environ moins 50% . Mp si interessé
keyser a écrit :ce premier but de Basilou, ce coup de boule magistral faisant suite à une action à une touche de balle
Beau souvenir au Vélodrome, en effet...Boli avait raconté plus tard, que son engagement sur le coup de boule victorieux avait été décuplé par la présence en face de Ricardo...Bref, il voulait se le faire et avait engagé toute sa puissance.
Bon rappel de Peniscola, sur le missile de Sauzee (j'étais déjà en Ganay et bien placé) qui nous avait donné le titre, le tour d'honneur final avait été fort émouvant, la communion joueurs supporteurs y étant pour beaucoup. A l'époque c'était donnant-donnant !
fbi_13 a écrit :Pour les retardaires pour le match OM/PSG j'ai 2 places cote à cote en tribune ganay travée V rang A bien placées (prix d'achat du billet sur le site de l'OM 75 euros ) cédés pour environ moins 50% . Mp si interessé
Après Sinik à Toulouse, PSG à Marseille...On va te rebaptiser f.ebay13 !;)
cetace a écrit :Après Sinik à Toulouse, PSG à Marseille...On va te rebaptiser f.ebay13 !;)
c'est simplement pour permettre à d'autres personnes du forum de profiter des évènements à prix moindre

et j'ai meme des places pour Tfc / OM

keyser a écrit :avec un coup du sombrero de Dimeco il me semble
Jean Philippe Durand

J'en ai presque une demi molle rien qu'à y repenser...
Je n'ai qu'une chose à dire :
A bats la racaille spéculatrice libérale
et hasta la victoria siempre !

:Pixie
Tu devrais peut-être mettre 10 euros sur la victoire, histoire de quand même pas trop gacher le plaisir si on gagne ?
foutcheubol a écrit :Jean Philippe Durand 
J'en ai presque une demi molle rien qu'à y repenser...
Je n'ai qu'une chose à dire :
A bats la racaille spéculatrice libérale
et hasta la victoria siempre !
:Pixie
Tu devrais peut-être mettre 10 euros sur la victoire, histoire de quand même pas trop gacher le plaisir si on gagne ?
Pas con.
En cas de victoire, je gagne 20 ==> - 20
En cas de nul je gagne 30 ====> -10
En cas de victoire du psg 80 ===> +40
ça se discute...
Si je ne mise pas 10 sur la victoire :
En cas de victoire je suis à 0==> -30
Je suis à l"équilibre en cas de nul
et à +50 en cas de victoire du PSG.
Au fait, à ceux auxquels j'ai envoyé un lien mms pour suivre le match à Nice : vous pourrez réutiliser ce lien pour suivre OM/PSG, vu qu'il sera diffusé en live sur ZeeSports d'après
le site de la chaine :echarpe-o
C'est-à-dire ? ça marche comment ce truc ? :545:
fbi_13 a écrit :Pour les retardaires pour le match OM/PSG j'ai 2 places cote à cote en tribune ganay travée V rang A bien placées (prix d'achat du billet sur le site de l'OM 75 euros ) cédés pour environ moins 50% . Mp si interessé
:mf_dribbl

Rhaaaaaaaaaa, trop tard pour m'organiseeeeeeeeer :vod:

keyser a écrit :oui, enfin ça vaut pas celui de 93, le 3-1 avec le but de Boli et les commentaires de Bietri " Olalala, les Brésiliens sont en blancs " et celui de d'Alen Boksic :mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl:mf_dribbl3 jours après la finale remportée face au Milan, l'OM évoluait sur un nuage, ce premier but de Basilou, ce coup de boule magistral faisant suite à une action à une touche de balle avec un coup du sombrero de Dimeco il me semble qui remet à je ne sais plus qui qui centre et là ... et là ... :incline::incline::incline::incline:
:choque::choque::choque::choque::choque:
Direct en signature

SONY a écrit ::choque::choque::choque::choque::choque:
Direct en signature 
En fait c'était JP Durand....me suis planté..ça va hein...:boxe:
peñiscola a écrit :Le meilleur OM/PSG que j'ai vecu, c'est celui du doublé avec une frappe de Sauzé dans les dernières minutes, j'avais 16 ans, mon premier titre de champion de France vecu au vel, quelques jours aprés avec une victoire sur Auxerre...Quel pied !!!
etant plus jeune, celui qui m'a marqué, c'est le 4-1 avec le but de pancho en 2000
on été au fraise, on joué la relegation, paris qui mene au bout de 5 min, et derriere les 4 buts arraché avec les tripes

Boban13 a écrit :etant plus jeune, celui qui m'a marqué, c'est le 4-1 avec le but de pancho en 2000
on été au fraise, on joué la relegation, paris qui mene au bout de 5 min, et derriere les 4 buts arraché avec les tripes 
Jamais entendu parlé de ce match

t'es sur ? Pancho c'est pour me chambrer, c'est ça ?
Au fait, il est où Zorg?? C'est que c'est l'heure de notre prise de bec bi-annuelle...