La victoire de l'OM 4-1 est à voir sur la vidéo d'OMédiathèque, dans la retro de la saison 99/00

Pour ceux qui veulent j'ai découpé la vidéo :
http://dl.free.fr/klu5eL0IX/RetroOM-PSG99-00.avi
Y'a que les buts olympiens, donc on voit pas l'ouverture du score de ce merveilleux attaquant qu'était Christian, ni la bagarre des Leroy :boxe:
Le 4-1 contre Paris, c'est aussi cette longue transversale venue de derrière, déviation de la tête de Maurice pour une demi-volée de Cyrille Pouget

Elephant Bird a écrit :Le 4-1 contre Paris, c'est aussi cette longue transversale venue de derrière, déviation de la tête de Maurice pour une demi-volée de Cyrille Pouget 

Maurice ... ca me rappel son but fabuleux contre Nancy, ou son retourné contre rennes si je ne m'abuse
Florian Maurice:mf_dribbl
Mais je crois me souvenir que Tapie l'a dégagé de l'OM.
Je me rappelerai toujours du premier OM-PSG saison 86/87 sous l'ère Tapie. Un fameux 4-0 avec un doublé de Patrick Cubaynes et un but d'un certain JPP. BAH !!!!! le rêve total avant que le lendemain je me fasse mettre des broches à mon poignée :vod:
lesudenforce a écrit :Je me rappelerai toujours du premier OM-PSG saison 86/87 sous l'ère Tapie. Un fameux 4-0 avec un doublé de Patrick Cubaynes et un but d'un certain JPP. BAH !!!!! le rêve total avant que le lendemain je me fasse mettre des broches à mon poignée :vod:
:blondblush1:Beh mon cochon, ça t'as fait de l'effet !
Ouai un poignet bionique : 5 secondes en développer-coucher-rhabiller
Sinon un très grand match de football comme on n'en voit plus :mf_uncles
J'ai mis une seule fois Paris gagnant, c'était lors de leur match face à Metz. Personne ne perd contre Metz (c'est Dieu qui l'a dit).
Nil Sanyas a écrit :Vous arrêtez de me bousiller mon topic avec vos victoires olympiennes nom dé diou ?

In PSG I Trust
(même si je les mettrai perdant au Loto Ecole)
NAN t'as pas le droit !
C'est pas jolijoli ce que tu fais là ...

Tu vas voir que demain tu vas nous dire que l'OM est favoris, dans 2 jours que le PSG va perdre et dans 3 que le PSG va non seulement perdre mais en plus se prendre une branlée mémorable...
Mais moi je t'ai à l'oeil.

Tu cherches à jeter le mauvais oeil, à l'OM. :mf_popean
Quand feras tu enfin ton coming out

Non, moi je te le dis, si tu veux etre certain de tout remporter au loto foot, mise le PSG vainqueur.
Et sans l'ombre d'un doute.
Suis mes conseils...:Pixie
Nil Sanyas a écrit :J'ai mis une seule fois Paris gagnant, c'était lors de leur match face à Metz. Personne ne perd contre Metz (c'est Dieu qui l'a dit).
C'est bien c'que j'dis, p'tit slip

Comment vous, les parisiens, sentez ce match ? Je crains trop d'optimisme de notre part.
madinmars a écrit :Comment vous, les parisiens, sentez ce match ? Je crains trop d'optimisme de notre part.
Tu vois Jésus qui porte sa croix ? Ben pareil, mais en plus dur