Pas mal votre tactique webienne. Vous pensez être molesté ce dimanche alors que vous allez gagner et ainsi vous pourrez fanfaronner ici.
madinmars a écrit :Comment vous, les parisiens, sentez ce match ? Je crains trop d'optimisme de notre part.
moi aussi je vous sent trop confiant, limite, vous vous disez ce serait bien d'améliorer notre goal-average, plus dure sera la chute

Moi je sens le 3-0 dans notre gueule.
On va se faire lapider, laminer, exploser,broyer, détruire, démonter,décalquer.
C'est pas pour autant que le PSG va terminer en première partie de tableau, mais faut comprendre que c'est leur coupe d'Europe à eux.
Donc bon...
keyser a écrit :Moi je sens le 3-0 dans notre gueule.
On va se faire lapider, laminer, exploser,broyer, détruire, démonter,décalquer.
C'est pas pour autant que le PSG va terminer en première partie de tableau, mais faut comprendre que c'est leur coupe d'Europe à eux.
Donc bon...
Keyser, tu es un type bien... me trompe je? jusqu'à aujourd'hui tu me semblais sain, lucide, respectueux... te voila qui pète un plomb, quel déception.
Oser te moquer d'un faible, d'un handicapé, l'absurdité de tes propos est sans limite, comment veux tu que nos chèvres fassent quoi que ce soit contre vos valeureux soldats

On est mort.

On a pas de gardien, pas de défense, pas de milieu, pas d'attaque.
Déjà, je me demande comment on fait pour être devant Metz

RAI96 a écrit :Keyser, tu es un type bien... me trompe je? jusqu'à aujourd'hui tu me semblais sain, lucide, respectueux... te voila qui pète un plomb, quel déception.
Oser te moquer d'un faible, d'un handicapé, l'absurdité de tes propos est sans limite, comment veux tu que nos chèvres fassent quoi que ce soit contre vos valeureux soldats 
On est mort. 
Tu as raison, le PSG est une bien triste équipe.... et comme ce n'est pas sur le talent que vous pouvez vous appuyez, il vous reste toute la glorieuse incertitude du sport....David contre Goliath

On sait qui sort vainqueur de ces joutes sans saveur...alors en effet, si hier soir l'equipe sur Spartak avait pu nous en coller 2 ou 3, en effet, je n'aurai pas donné cher de votre triste peau...maintenant, j'ai bien peur que vos joueurs jouent le match de leur vie, comme c'est souvent le cas, lorsqu'une équipe faible joue face à un ogre.
Je maintiens qu'on va se faire laminer.
Découper.
Détruire
Démonter.

RAI96 a écrit :Keyser, tu es un type bien... me trompe je? jusqu'à aujourd'hui tu me semblais sain, lucide, respectueux... te voila qui pète un plomb, quel déception.
On est mort. 
De toutes les façons seule la peur ou plutôt la superstition peu nous faire dire qu'on ne va pas gagner contre Paris car sur la forme actuelle des deux équipes il n'y a pas de match.
Tout est possible puisque c'est un match de foot mais je ne vois pas les Parisiens se dépouiller pour battre l'OM. Pour cela il faudrait qu'ils se sentent investit d'une "mission" et il n'y a que peu de joueurs comme ça à Paris:
Rothen, Yepes, Mendy (mais il est mauvais) et dans une moindre mesure Pauleta.
Selon moi rien n'est fait bien sur pour ce match mais notre principal adversaire sera nous même.
Si on prend le match par le bon bout et avec serieux il n'y aura pas de mauvaise surprise.
Je suis d'ailleur tellement persuadé de la victoire de votre équipe, que je vais rebalancer quelques euros sur votre succès.
Nil Sanyas a écrit :On a pas de gardien, pas de défense, pas de milieu, pas d'attaque.
Je n'ai besoin que de 3 mots pour te rassurer.
Taiwo
Givet
Faty.
Tu peux dormir serein.

Nilou a écrit :On va se faire massacrer, assassiner, bousiller, décimer, démolir, détruire, écharper, égorger, estropier, exterminer, immoler, lapider, mutiler, torcher, tuer, torturer, le tout à la fois 
Keyser a écrit :On va se faire lapider, laminer, exploser,broyer, détruire, démonter,décalquer
Vous avez fait une commande groupée du "Dictionnaire des Synonymes" de Jean-Michel Fémoimal?
Nil Sanyas a écrit :On a pas de gardien, pas de défense, pas de milieu, pas d'attaque.
Landreau c'est pas du pipi de chat quand même
La défense, ok, c'est pas l'assurance tout risque mais la notre non plus (loin de là). Vous avez Armand qui tient le choc et Yepes revient bien je crois.
Milieu : Rothen (et votre brésilos ?)
Attaque : Luyindula qui veut sa revanche alors que Pauleta score toujours contre nous
Cardonjérôme a écrit :http://www.truveo.com/PSG-80-OM-Le-grand-8/id/430654761 
Quand je revois ces images, je vois les sorties de bouse de Runje, et la match d'hier de Plektikosa, je me demande comment on a fait pour préferer le premier...Ah si, un jouait au Standard de Liege.
Ce topic est en train de perdre tout sens commun...

le psg ça fait une semaine qu'ils se motivent à bouffer du marseillais !..et nous hier on a deja une mi temps pour trouver les jambes et le rythme...ay ayaya..ce lui dont j'ai peur c'est souza....un bresilien, 2 eme match le classico..une équipe sans espoir, sans âme, face au rival fort puissant à domicile...ay ayayy y' à tout pour qu'une légende naisse.........
madinmars a écrit :alors que Pauleta score toujours contre nous
Nuance, il marquait toujours contre Barthez
Avec Steve, ça va pas être pareil :40tf:
En fait, je sens que ça va être la plus large victoire de l'OM contre Paris de tous les temps. Je sens le but toutes les 10 minutes en moyenne. Le 10-0 est donc faisable
Avec Cissé en forme, c'est au moins 3 pour lui. Niang pareil. Valbuena va mettre un but de fou. Nasri pareil. Ensuite, l'OM trouvera bien le moyen de marquer les deux autres buts.
Je veux qu'on supprime mon compte d'opiOM

Et hop qq euros de plus sur la victoire incontestable et incontestée des Parisiens Dimanche soir.
On va retomber de notre nuage, la chute va être sévère.
Je vois la mine défaite de Gerets dire que le coté positif c'est qu'on rejoue dans 3 jours, pas le temps de trop déprimer suite à l'humiliation, j'entends déjà Diouf déclarer que ce non match ne doit pas faire oublier la belle serie, et qu'il faut se remettre au travail, et vite.
Fait caguer quand même de paumer...
C'est mal, Nil ce que tu fais.
On n'a pas le droit de se moquer comme tu le fais de ses petits camarades
C'est très mal.
Honte à toi.