keyser a écrit :Et hop qq euros de plus sur la victoire incontestable et incontestée des Parisiens Dimanche soir.
On va retomber de notre nuage, la chute va être sévère.
Je vois la mine défaite de Gerets dire que le coté positif c'est qu'on rejoue dans 3 jours, pas le temps de trop déprimer suite à l'humiliation, j'entends déjà Diouf déclarer que ce non match ne doit pas faire oublier la belle serie, et qu'il faut se remettre au travail, et vite.
Fait caguer quand même de paumer...
:D vous êtes graves malades quand même ...
C'est un vrai repère de spykopates ici ... Dexter n'a qu'à bien se tenir ..
Keyser il faut que tu reprennes le Prozac

J'en étais pourtant certain que Pauleta allait nous en claquer 2, et cette danse de Peggy sur son but devant la caution Marseillaise...qu'est ce que ça m'a enervé...M'enfin, on se souviendra en ce dimanche 18 Février, qu'une star est née, elle se nomme Souza, et va probablement emmener le Brésil en victoire de coupe du Monde 2010, c'est faible comme consolation, mais sachons positiver.
On pourra dire à nos enfants et petits enfants, on l'a vu.
keyser a écrit :On pourra dire à nos enfants et petits enfants, on l'a vu.
Je viens d'avoir un flash, j'imagine la gueule des histoires racontées le soir avant de dormir à ton petit...
"Alors c'était l'histoire d'un petit lapin qui jouait dans la forêt. Il s'amusait bien avec tous ses amis, mais il s'est fait écraser par la voiture de Jérôme Rothen qui descendait l'A7 pour venir humilier l'OM un sinistre dimanche de février. Voilà, fais de beaux rêves!"
Kalamáta a écrit :Je viens d'avoir un flash, j'imagine la gueule des histoires racontées le soir avant de dormir à ton petit... 
"Alors c'était l'histoire d'un petit lapin qui jouait dans la forêt. Il s'amusait bien avec tous ses amis, mais il s'est fait écraser par la voiture de Jérôme Rothen qui descendait l'A7 pour venir humilier l'OM un sinistre dimanche de février. Voilà, fais de beaux rêves!"
eh !! c'est comme ça qu'on forme des futus "di meco" !! ..élévé pour briser du tibia lutecien !
Sincèrement, le match de dimanche, c'est du 50-50 ! S'il n'y a pas d'arbitrage pourri, on risque d'avoir une rencontre stressante et difficile à débloquer. J'espère qu'on va marquer vite pour les faire sortir, mais ce ne sera pas évident du tout !

Mathildien a écrit :Sincèrement, le match de dimanche, c'est du 50-50 ! S'il n'y a pas d'arbitrage pourri, on risque d'avoir une rencontre stressante et difficile à débloquer. J'espère qu'on va marquer vite pour les faire sortir, mais ce ne sera pas évident du tout ! 
beh oui ! paris c'est une grosse défense et à l'exterieur ils sont dans une configuration qu'ils leur reussit pas mal !....et puis...les étoiles indiquent qu' à paris un messi va naitre ..souza !!

keyser a écrit :J'en étais pourtant certain que Pauleta allait nous en claquer 2, et cette danse de Peggy sur son but devant la caution Marseillaise...qu'est ce que ça m'a enervé...M'enfin, on se souviendra en ce dimanche 18 Février, qu'une star est née, elle se nomme Souza, et va probablement emmener le Brésil en victoire de coupe du Monde 2010, c'est faible comme consolation, mais sachons positiver.
On pourra dire à nos enfants et petits enfants, on l'a vu.
Ca tombe bien ce jour n'existe pas en cette année.

Mathildien a écrit :Sincèrement, le match de dimanche, c'est du 50-50 ! S'il n'y a pas d'arbitrage pourri, on risque d'avoir une rencontre stressante et difficile à débloquer. J'espère qu'on va marquer vite pour les faire sortir, mais ce ne sera pas évident du tout ! 
Tu vas stresser 5 minutes.
Car 5 minutes, c'est le temps qu'il faudra à Cissé pour claquer.
Je vais donc regarder le match 5mn. Après adios amigos :camion
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Ca tombe bien ce jour n'existe pas en cette année. 
Tout Eddy, Keyser est démasqué, il sera bien vite obligé de présenter ses excuses (Jean Daniel Style) pour faux et usage de Faux (Sarko Style).
Quand même Keyser, tu n'es pas raisonnable, quand tu pipottes, fais le bien. C'est pathétique de ne même pas savoir lire un calendrier, tu te disqualifies tout seul.
D'autre part parier sur le PSG lors de cette rencontre est passible poursuite au même titre que de cramer un bifton à la Télé...tu prendras tes responsabilités quand Paris aura pris sa valise

Nil Sanyas a écrit :Tu vas stresser 5 minutes.
Car 5 minutes, c'est le temps qu'il faudra à Cissé pour claquer.
Je vais donc regarder le match 5mn. Après adios amigos :camion
Ce match ne m'intéresse pas du tout, ce que j'aime dans le sport c'est l'incertitude... regarder Tyson défoncer Mimi Maty ne présente pas réellement d'intéret (quoique!) mais pour rigoler alors...

OpiOM... le seul forum où les gens se battent pour dire que leur équipe va perdre :punk1:
Hellborg a écrit :OpiOM... le seul forum où les gens se battent pour dire que leur équipe va perdre :punk1:
Faudrait ressortir les posts d'avant le match face à LOL, mais il m'semble que c'était assez ressemblant. Bon la diff' c'est que les losers c'était nous.
D'ailleurs Juninho avait marqué au bout de 6 minutes. On connait la suite.
Keyser a donc raison (once again), on va se faire tauler par la Dream Team parisienne et Souza, le Michael Jordan du football.:vod:
RAI96 a écrit :Ce match ne m'intéresse pas du tout, ce que j'aime dans le sport c'est l'incertitude... regarder Tyson défoncer Mimi Maty ne présente pas réellement d'intéret (quoique!) mais pour rigoler alors...
Fausse modestie detected ! Et pour Nil aussi d'ailleurs !
Vous savez très bien que le PSG est l'une des équipes les plus performantes à l'extérieur dans ce championnat extraordinaire... ;)
Hellborg a écrit :OpiOM... le seul forum où les gens se battent pour dire que leur équipe va perdre :punk1:
c'est à peu près aussi con que le contraire... m'enfin si ça fait rire... on engrange de la pub... :mf_uncles
Mathildien a écrit :Vous savez très bien que le PSG est l'une des équieps les plus performantes à l'extérieur dans ce championnat extraordinaire... ;)
C'était dans le bon vieux temps ça, en 2007.
En 2008, rien n'est pareil

boeuf mode a écrit :c'est à peu près aussi con que le contraire... m'enfin si ça fait rire... on engrange de la pub... :mf_uncles
Désolé je ne le ferai plus