Kalamáta a écrit :Ca sent bon la méthode Coué... :mf_doctor
J'avais déjà dit plein de fois qu'on serait pas champion...
J'avais même dit ce week end que si Lyon l'emportait a Metz c'était clair qu'on pouvait pas être champion...
C'est certain, maintenant le but, c'est de faire caguer Lyon :ph34r:
punaise, imaginez Lyon et Monaco perdent demain !!!!!!!!!!

l'ASM ne prendra pas les 9 pts sur les 3 dernières journées donc si Lyon gagne ses 2 matchs a domicile, ils seront champion même si on gagne contre eux... :soccer_h4
A quelle soirée, c'est toujours aussi efficace une belle deroute parisienne suffit à me mettre en joie
C'est mesquin mais bougrement bon
L'équipe bordelaise m'a régalée, son jeux fut de tres haut niveau avec un franca, un riera et surtout mon chouchou un chamack irresistibles (lui je le veux d'ailleurs aux cotés de didier l'année prochaine)
Tien Poluxo réapparaît juste au moment d'une défaite de Paris...

J'ai bien aimé l'interview de Vahid à la fin :mf_laughb
Faites attention, vous reprenez vos habitudes Perpèriennes: une branlée avec 2 pénos manqués :mf_laug2
pinaise c'est la soirée sans.............:mellow: j'avait envie d'espérer,et puis c'est vraiment partie en eau de boudin........pinaise fait caguer .....

.meme pour la 2 eme place c'est mort! bole le yougo ,il est pour beaucoup sur le 1er but. ouais c'est un naufrage collectif !!!!!!!!

zorg a écrit :c'est un naufrage collectif !!!!!!!!
Ca nous est arrive a nous aussi, contre Bastia par exemple. :mf_doctor
merci!! je sais mais la 1 ere fois de la saison pffffffff!

en plus a 3 journées de la fin!!!!

y a un blem!!!!:thumbdown
Sale soirée... quoique !
Bon bah, il faut être philosophe parfois, même si le projet est ambitieux !
On a tellement connu de réussite cette saison, qu'on n'a pas su en faire le deuil le temps d'une soirée... rien ne passait, les pénos, L'aiglon des açores a perdu la vue et Bosko doit aller faire une psychanalyse rapido !
Je n'ai pas trouvé le PSG si faible que ça, mais en face nous avions une belle équipe de Bordal qui a fait ce qu'il fallait.
Un seul être vous manque ! nous disais Lamartine, en ben nous ce fût ouvertement Sorin !le coté gauche, c'était du beurre (et Bosko la mouillette), on a pu mesurer l'importance du petit argentin poilu ! c'est quand même la seule bonne nouvelle de ce match a oublier, le lacher apres cette démonstration serait proprement suicidaire, avec ce gars on joue a 12, hier on jouait a 10 (La mouillette deprimant dans son coin), la différence fut de taille.
Apres le premier but de Bordeaux, j'ai tout de suite compris que c'était cuit... et puis bouse, la troisième place on la mérite, plus haut c'eut été discutable !
J'ai failli éteindre mon poste suite a cette cuisante défaite, mais j'ai décidé de sauver en regardant le reportage sur Tarantino ! quel bonheur ce mec... J'ai tout oublié
Pinaise, le reportage sur Tarantino... ! J'ai tellement rit sur le score du match que j'ai oublié la suite

Crotte. Bon ce sera sans doute rediffusé. :mf_doctor
Bien fait !, le bon Dieu t'a puni comme dirait ma grand mère :angel_not
Pas sur que Ljuboja et Reinaldo Pedroso aient passé une bonne nuit because le Vahid l'avait pas l'air content de la bagarre de cours de récré pour tirer le peno
Mamamia c'est quand meme incroyable de voir des trucs comme ça

equipe unie, soudée et je sais plus quel cliché a la con bref encore une fois quand les resultats sont là tout va et quand ça va moins bien l'unité l'amour de son coequipier et le reste ça part aux chiottes :thumbdown
j'sais pas si ça a été déjà posté ici...dans le doute, je mets, ça peut peut être intéresser algunos parigos....source maxifoot
Le Brésilien de Santos, Diego (19 ans), véritable phénomène au Brésil, intéresse fortement le PSG. Alors que Deco s'éloigne, le petit numéro dix, redoutable manieur de ballon, tiendrait la corde pour tenir le poste de meneur de jeu au Paris version 2004/2005. Après avoir laissé filer Kakà et Carlos Alberto, qui font le bonheur de Milan et Porto, Paris en veut plus passer à côté d'un joyau sud-américain. Aucune offre n'a cependant été faite auprès de Santos. Deco paraît de son côté assez inabordable pour le PSG, tant au niveau coût qu'au niveau salarial.
vais je m'en croquer une en cette fin de saison???
Je poste ici pour répondre aux marseillais qui s'étaient foutus de nos gueules... hier en voyant le compte rendu du match contre Monpellier... je me suis dit que vous ne manquiez pas de toupet !

vous avez frolé la correctionnelle ! :mf_doctor
Va falloir staffer les amis !

Et pourquoi l'OM n'essaierait pas de l'enroler le Diego....Il est genial celui la...Tout d'un futur tres grand...
Le Bon, la brute et le truand !
Si le grand Sergio savait, qu’en écrivant le film culte de toute une génération, il nous avait fourni une grille de lecture pour cette fin de saison footballistique... il n’en serait pas peu fiers...
Analysons les forces en présence :
Commençons par le bon, Monaco...
Monaco, c’est un peu le pays de Oui-oui, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et surtout tout le monde il est riche... le club de la principauté ressemble à un « gentleman club » vitrine des têtes vides bien que couronnées !
Tout n’est que luxe calme et volupté, un jeu léché, un coach sympa, reconnu, performant, des joueurs efficaces, courageux, un public qui ne sait plus vraiment si Louis II est un stade ou un club de bridge pour vieux désoeuvrés... enfin tout est fluide, tout est beau, tout est parfait !!!
Alors oui, j’entends déjà certains rabats joie nous parler de fiscalité, d’injustice, de ceci, de cela, et alors ?... vous répondrai je ! même au pays de Candy il y a des trucs discutables...
Depuis qu’une saison de foot se joue autant avec les joueurs sur le terrain, qu’avec les ingénieurs financiers dans les banques, il ne faut pas s’étonner que Monaco fasse des merveilles... des années d’expérience feront toujours la différence.
Passons à la Brute, Paris...
Paris ha Paris... lieu de controverse, le méchant... la capitale du monde qui méprise son prochain, si le port d’arme était autorisé sur un terrain de foot, nous aurions eu une hécatombe cette saison. Une équipe de gladiateurs sans pitié dirigée par le comte Dracula himself, ça fout forcément les jetons. Le ring des princes fût le théâtre d’une saison où la puissance fit souvent la différence, quitte à estropier le malheureux qui pensait pouvoir faire front... Le maillot fût mouillé, pas par la sueur, mais par le sang des adversaires. Paris c’est du costaud, du brutal !
Le public parisien par mimétisme ressemble au village d’irréductibles gaulois, ils finissent toujours par se foutre sur la gueule.
Terminons par le truand ! Lyon...
Le pays du tablier de sapeur et du gradouble est forcément fourbe, sournois, il suffit de jeter un oeil sur la fiole du président Pierre Mondy pour comprendre que nous avons affaire au responsable du pêché originel ! Croisement de Caïn et de Juda, l’horrible Pierre Mondy est prêt à toutes les bassesses du monde pour exister. On sent chez cet homme un traumatisme infantile, ce besoin de reconnaissance nous rappelle à tous, ce petit con qui traînait toujours au premier rang à l’école, dénonçant ses camarades pour en tirer de maigres profits. Sa phrase fétiche doit être à n’en point douter « la fin justifie les moyens ».
Résultat des courses mes amis, le truand triomphe (comme toujours), le bon va sans doute nous faire une Poupou et la brute se tire une balle dans le pied.
bravo mais... et pour quelques euros de plus, vous auriez pu parler de l'OM, jeune lutécien ! :biker_h4h
Pas le courage de faire le top 10, en plus j'avais déjà un truand !!