:helpsmili:helpsmili:helpsmili:helpsmili:helpsmili:helpsmili:helpsmili:helpsmili
Le topic des :vod: pleureuses

, ça dure depuis 2 jours...
Allez les papis, du nerf, de la joie : on va les péter ces parisiens.
Et pour les parisiens, meilleur équipe à l'extérieur, vous allez faire l'exploit !!!
:helpsmili:helpsmili:helpsmili:helpsmili:helpsmili:helpsmili:helpsmili:helpsmili
Haydjan a écrit ::happy2:
l'om gagnera si tous les joueurs ont la rage au ventre.
il faudra que l'om joue à 2OO %.
Quand les parisiens viennent ,ils pensent:on va gagner,c'est pour cela qu'ils gagnent plus souvent que nous.ils ont un esprit de guerrier quand ils jouent contre L'om,il faut ce même état d'esprit si on veut gagner dimanche.

je pense que l'om va gagner ce match.:boxe:

A deux jours d'OM-PSG, c'est un Pedro Pauleta affecté qui s'est présenté vendredi devant la presse. L'ex capitaine du PSG a dit ce qu'il avait sur le coeur. Morceaux choisis. «
Je n'ai aucune pression car je ne joue pas ! Aujourd'hui, je ne suis pas un joueur important dans l'équipe, c'est fini. Je suis toujours là pour aider s'il le faut, toujours disponible si on me demande d'aider quelqu'un, mais je ne suis plus important».
Titularisé seulement sept fois par Paul Le Guen depuis le début de l'exercice, l'attaquant portugais ne cache plus son mal-être et admet attendre avec une certaine «
impatience» que son expérience parisienne se termine. «
Ce n'était pas la saison que je voulais faire pour ma dernière année, regrette-t-il.
Je ne m'attendais pas à ça pour terminer ma carrière mais j'ai accepté de rester donc je savais ce qui arriverait. J'attends la fin avec impatience, encore trois mois pour que ça se termine. J'espère que le mois de mai va arriver le plus vite (possible)».
- C. M. au camp des Loges
Y va pas fort, votre attaquant...un petit triplet Dimanche soir devrait le remettre sur pied...
Et les propos de Diouf ? :40tf:
keyser a écrit :
A deux jours d'OM-PSG, c'est un Pedro Pauleta affecté qui s'est présenté vendredi devant la presse. L'ex capitaine du PSG a dit ce qu'il avait sur le coeur. Morceaux choisis. «Je n'ai aucune pression car je ne joue pas ! Aujourd'hui, je ne suis pas un joueur important dans l'équipe, c'est fini. Je suis toujours là pour aider s'il le faut, toujours disponible si on me demande d'aider quelqu'un, mais je ne suis plus important».
Titularisé seulement sept fois par Paul Le Guen depuis le début de l'exercice, l'attaquant portugais ne cache plus son mal-être et admet attendre avec une certaine «impatience» que son expérience parisienne se termine. «Ce n'était pas la saison que je voulais faire pour ma dernière année, regrette-t-il. Je ne m'attendais pas à ça pour terminer ma carrière mais j'ai accepté de rester donc je savais ce qui arriverait. J'attends la fin avec impatience, encore trois mois pour que ça se termine. J'espère que le mois de mai va arriver le plus vite (possible)». - C. M. au camp des Loges
Y va pas fort, votre attaquant...un petit triplet Dimanche soir devrait le remettre sur pied...
Je parie que Diané obtiendra un pénalty sur une faute de Taiwo dans la surface.
J'annonce la victoire de l'OM 3-1.Paris c'est vraiment bidon,ils pourront jouer à 2OO%,quand on est nul,on est nul.
GodFather a écrit :J'annonce la victoire de l'OM 3-1.Paris c'est vraiment bidon,ils pourront jouer à 2OO%,quand on est nul,on est nul.
Je viens brutalement de choisir mon camp.
GodFather a écrit :J'annonce la victoire de l'OM 3-1.Paris c'est vraiment bidon,ils pourront jouer à 2OO%,quand on est nul,on est nul.
Tatata, tu es trop bon. D'où on va marquer un but ? puis là, tu parles de la mi-temps. 3-0 à la mi-temps, c'est possible

Voilààààààà ça c'est bon!

L'OM est le grand favori, le PSG arrive sans complexe......cela sent le retour sur terre pour nos olympiens:mf_popean
la branlée monumentale qu'on va se prendre
vous allez vite descendre de votre nuage les gars...c'est pas eux qui zont la pression...

mais qué pression?...

les mecs ils se font plaisir en jouant, ils jouent de mieux en mieux, le stade est à fond derrière eux... quelle pression?
Mazargues a écrit :mais qué pression?... 
les mecs ils se font plaisir en jouant, ils jouent de mieux en mieux, le stade est à fond derrière eux... quelle pression?
La peur de mal faire. Quand tu joues petit bras. Comme Tsonga qui a été extra en jouant libéré en Australie jusqu'en finale mais qui a lâché prise au mauvais moment.
J'pense que keyser a d'la matière pour passer un coup de peinture au
Mur des Lamentations vu la tronche du topic Péesseugé.

J'crois que Gerets a fait pipi dessus....
Sinon l'OM va gagner.
Ou pas.

Hum, la pression................... je suis pas sûr que tu l'ai plus en te disant que si tu gagnes tu risques de jouer les premières rôles, jusqu'a la fin de la saison.
Qu'en te disant que si tu perds, tu vas lutter pour le maintient jusqu'a cette même fin de saison.
*
Vraiment pas sûr que ce soit nos Olympiens qui aient le plus de pression.
Mazargues a écrit :mais qué pression?... 
Exactement.
Le match parfait pour faire de l'OM un prétendant au titre en fait. Avec une différence de +10 en un seul match, que voulez-vous qu'il arrive à l'OM.
Ils ont une attaque de feu (Cissé 25 buts à la fin de la saison vous allez voir), des jeunes énormes (Valbuena, Nasri), et un gardien qui fera de l'ombre à Lev Yachine dans les années à venir
C'est David contre Goliath, c'est Minipous contre un Titan ! C'est Steevy contre Blaise Pascal ! C'est El Karkouri contre Maradona ! C'est Ed Wood Jr contre Kubrick ! C'est Miette contre Proust ! C'est Cuitas les Bananas contre Voyage au bout de la nuit ! C'est Jean-Claude Van Damme contre Marlon Brando !

Nil Sanyas a écrit :Et les propos de Diouf ? :40tf:
On la monte en épingle cette décla mais je ne vois pas ce qu'elle a de réellement choquante. Ici on a la chance d'avoir la retranscription fidèle de la question et de la réponse et perso je ne pense pas que Diouf offense en un quelconque cas le PSG en lui même. Il est indéniable que ce club rencontre des problèmes avec quelques uns de ses "supporters" qu'aucun autre club en France n'a.
Et la question portait sur le décalage ou non de l'horaire de la rencontre pour raisons de sécurité. :camion
Je trouve dommage que Cayzac soit monté au créneau alors qu'il n'y avait aucune attaque et que durant tout le reste de l'ITW le Papou a des propos apaisants.
Mais bon, à une semaine d'un OM-PSG tu dis "certains voyous prennent l'excuse du soutien au PSG pour mettre le foutoir" et de suite la presse te monte ça en épingle comme si il traitait le public parisien dans son ensemble de voyous

Ah mais ce que dit Diouf est à mon avis tout à fait la vérité, c'est même incontestable