J.R. a écrit :et pas des moindres l'obstacle...
Et je suis bien d'accord.
Autant je l'aime bien en général, autant je pense qu'il est assez têtu pour ne pas prendre Mandanda. Il reste du temps avant l'Euro.
En même temps il avait bien pris le Rib'...
A écouter nos amis Denis et Xavier de France 2 pendant le match, Landreau est vraiment le n° 2 francais ....
:MooM:
On a pas du voir le meme match ! :nono1:
Qu'attendais-tu de deux pro-PSG? :lpouletda
Mickouse a écrit :Qu'attendais-tu de deux pro-PSG? :lpouletda
Gravelaine essaye en général de prendre le contre pieds du bo chevelu, quand c'est un des ses anciens clubs il a en plus un petit côté affectif en plus et quand c'est Caen il est carrément à fond. Je trouve cela compréhensible et préfère cela à l'attitude de Sauzée ou d'autres qui consiste à nous défoncer de longue histoire de ne pas paraître partisan.
Sur France télévision sur les 3 micros Gravelaine est de loin le mieux (et pourtant je ne l'aime pas trop à la base) après tu as un supporter excité mais avec de bo cheveu et un pré retraité qui doit tourné au prozac et au jaune vu les hallu qu'il se tape.
Le PSG est au moins aussi médiocre que nous ces dernières années, voire bien plus et pourtant ils remportent un trophée une année sur deux...Vraiment étonnant.
On a dû être maraboutés, c'est pas possible autrement. On reste quand même sur 4 finales perdues d'affilée. Ca doit être un record dans le genre.
Oui, enfin avant de sombrer dans la sinistrose, attendons qu'ils la gagnent, hein ?
C'est sûr que c'est une équipe de coupe, c'est même une tradition chez eux. Mais ils peuvent gagner autant de coupes en bois qu'ils veulent, ça m'en touche une sans bouger l'autre. La coupe de France par contre je l'ai plus en travers.
Mais il faut voir aussi qu'ils ne les perdent presque jamais les finales, eux.
Arff, une équipe de Coupe, qui a joué tous ses matchs à domicile, et a eliminé de somptueux adversaires comme Montpellier, Auxerre, Valencienne...
Bref, voilà quoi...
Une coupe en bois, pour des équipes en bois, il n'y a qu'a voir le palmares et les 4 équipes des demis...
Ce truc n'interesse personne, qu'on la supprime et qu'on mette le 5ème du championnat en UEFA et basta !
keyser a écrit :Arff, une équipe de Coupe, qui a joué tous ses matchs à domicile, et a eliminé de somptueux adversaires comme Montpellier, Auxerre, Valencienne...
Bref, voilà quoi...
Une coupe en bois, pour des équipes en bois, il n'y a qu'a voir le palmares et les 4 équipes des demis...
Ce truc n'interesse personne, qu'on la supprime et qu'on mette le 5ème du championnat en UEFA et basta !
Toutes façons l'UEFA ça interesse personne non plus alors bon...

oui enfin Auxerre nous a éliminés non ?
Mais c'est vrai que dans ces coupes le tirage a trop d'importance. Et encore, les finales ne se jouent plus au parc...
Dire que la négo de la relance de la coupe de la ligue avait été faite en contrepartie d'un passage de la D1 à 18 clubs... depuis on est revenus dessus sans supprimer cette pseudo-ligne de titre qui ne vaut pas plus qu'une intertoto. Il n'y a pas assez de tours pour que la chance au tirage et la réussite en match n'interviennent.
Mais bon moustache ne sacrifiera jamais son jouet si on ne l'y oblige pas. Et tant que des clubs joueront le jeu...
J'aimerais qu'une bonne fois pour toute on la gagne, et après on en parle plus, équipe bis à chaque tour. Si tous les clubs faisaient de même, elle se ferait supprimer d'elle même.
En même temps, c'est une des deux seules occasions (hors coupes d'europe) de voir un match franco-français sur une chaine non payante, et à ce titre cette coupe sauve sa tête au niveau du public.
Et les matches a élimination directe ont une certaine saveur, le spectacle y est souvent un poil meilleur qu'un match de championnat équivalent.
Et si on avait battu l'AJA...hier on aurait du se taper le PSG, 3jours après être allé à Toulouse, 3 jours avant de recevoir l'AJA...et d'enchainer un mois de mars démentiel...
C'était la ruine assurée. S'il y a bien une compétition sur laquelle on peut faire une croix, c'est vraiment la coupe de la ligue.
J.R. a écrit :Et les matches a élimination directe ont une certaine saveur, le spectacle y est souvent un poil meilleur qu'un match de championnat équivalent.
Ouais, mais j'ai préféré voir Lyon perdre en Ligue 1 contre Le Mans plutot qu'en Coupe de la Ligue ...
Stern a écrit :Ouais, mais j'ai préféré voir Lyon perdre en Ligue 1 contre Le Mans plutot qu'en Coupe de la Ligue ...
ca tombe bien ils ont perdu au mans aussi en championnat. :add_vache
kdom93 a écrit :ca tombe bien ils ont perdu au mans aussi en championnat. :add_vache
Justement ... C'est ce que j'ai préféré !

keyser a écrit :Et si on avait battu l'AJA...hier on aurait du se taper le PSG, 3jours après être allé à Toulouse, 3 jours avant de recevoir l'AJA...et d'enchainer un mois de mars démentiel...
C'était la ruine assurée. S'il y a bien une compétition sur laquelle on peut faire une croix, c'est vraiment la coupe de la ligue.
Bof, on envoyait les minots au parc épicétou !

J.R. a écrit :Oui, enfin avant de sombrer dans la sinistrose, attendons qu'ils la gagnent, hein ?
Qui a parlé de sinistrose ?

Nil Sanyas a écrit :Qui a parlé de sinistrose ? 
Oh toi ça va hein ?

J'ai déjà eu deux couches d'autosatisfaction péèsseugéenne ce matin :boxe:
J'espère sinceremment que Le Mans l'a gagnera