Mickouse a écrit :Ils ne descendront pas, la ligue et Canal ne peuveut pas se permettre ca... Paris rempli les stade et fait de l'audience. Si le PSG est toujours mal en point sur la fin, les arbitres viendront les aider d'une façon ou d'une autre...
Il y a trop de fric en jeu maintenant
Bah non, y'a plus de frics en jeu puisque les droits ont été répartis.
Puis le coups des chinois du FBI qui viendrait aider le PSG..... Mouarf, à ce compte là, Luyindula fait parti du KGB et Yepes a sa carte à l'UMP et plombe le club de l'intérieur pour montrer à quelle point la politique sportive de la ville de Paris est nulle.
L'attrait de la L1, le remplissage des stade, c'est pas du fric à l'arrivée pour la Ligue?
Mickouse a écrit :L'attrait de la L1, le remplissage des stade, c'est pas du fric à l'arrivée pour la Ligue?
ça explique pourquoi l'UEFA va tout faire pour que l'OM soit en LDC l'année prochaine. L'attrait de la LDC, le remplissage des stades, les audimats, etc...
Les grosses équipes sont souvent favorisées par l'arbitrage... Ce sera pareil en L1 si le PSG est en délicatesse à la fin du championnat... La L1 est déjà moisie pour les yeux exterieurs au football francais, alors imagines avec le PSG en moins ca risque d'en remettre encore un coup à la belle compét' à Thiriez....
chichiman a écrit :Mouarf, à ce compte là, Luyindula fait parti du KGB et Yepes a sa carte à l'UMP et plombe le club de l'intérieur pour montrer à quelle point la politique sportive de la ville de Paris est nulle.
Arf, j'avais cru voir Landreau à la permanence UMP du IXème, maintenant je comprends mieux. Ce n'était donc pas une vue de l'esprit, tout s'explique.

Rhooooooooooo
Que c'est bete que l'arbitre ne valide pas le but Rennes (HJ imaginaire) car notre ami Landreau avait encore réalisé un arret esseptionnel ..:lol::lol::lol:
keyser a écrit :Rhooooooooooo
Que c'est bete que l'arbitre ne valide pas le but Rennes (HJ imaginaire) car notre ami Landreau avait encore réalisé un arret esseptionnel ..:lol::lol::lol:
t'inquiètes, Sakho s'en occupe !
Pauvre Nil !
Commentaire du but sur l'equipe :
"Sur un coup franc, Sakho dégage le ballon en arrière de la tête directement dans le but de Landreau ! La crête de Sakho a fait mouche..."
J.R. a écrit :t'inquiètes, Sakho s'en occupe !
Pauvre Nil !
C'est que du bonheur le PSG 07/08

Le pire c'est que sans la crête, pas sûr qu'elle va au fond...
Même Kirikou il marque un but à Landreau

ui mais non je m'en fous du but de sakho, je voulais l'autre, celui ou Landreau recule recule, tombe le cul par terre tend ses pauvres petits bras alors que le ballon est déjà au fond desbuts..
Le plus drole étant la façon dont il tend le bras pour réclamer le HJ 5 minutes après l'action, la tete dans le cul.
En fait, il me fait de la peine...
C'est la journée de la femme sur C+ ou quoi ?
J'ai rarement vu un match d'une telle médiocrité. Les joueurs sont mauvais, les arbitres sont nuls mais le pompom de la nullité est pour Briand. Qu'est ce qu'il est mauvais ce mec. Croisons les doigts pour qu'il ne vienne pas à l'OM
RAZIBUS a écrit :J'ai rarement vu un match d'une telle médiocrité. Les joueurs sont mauvais, les arbitres sont nuls mais le pompom de la nullité est pour Briand. Qu'est ce qu'il est mauvais ce mec. Croisons les doigts pour qu'il ne vienne pas à l'OM
Pourtant il a un des meilleurs potentiels de L1. Mais c'est clair qu'il croque à tout va, comme là.
PSG, champion du tirage de balle dans le pied. J'ai bien cru que Briand allait se louper !
Et hop, erection de Guy Lacombe !
Je la sens pas du tout la fin de saison de Paris, mais pas du tout...