Franchement, l'OM n'aurait pas besoin de points, je serai le premier heureux de cette défaite face à Sochaux. La saison du PSG à vrai dire me fait vraiment plaisir...

Kenneth-Brylle a écrit :Je veux bien que Domenech ne veuille pas enfoncer Landreau en pleine saison, mais sil le prend en n° 2 et ne prends pas Mandanda ou même un autre genre Ramé, cest a ne plus rien comprendre, car il fait vraiment pitié le Mickael qui sassoit pour ouvrir langle.
Ramé est blessé aux adducteurs, un de moins...

Tout sauf Landreau.
Pourquoi pas Bracigliano, l'a pas mal lui je l'ai vu hier.

Kenneth-Brylle a écrit :Cétait de lhumour ou une tentative
Mais il nest vraiment pas mauvais le goal de Nancy.
Oui j'avoue que Bracigliano est très bon mais Audard également qui fait une super saison, si tu as pas vu, tu verras son niveau lors du prochain math de l'OM, non pour dire qu'il y a beaucoup de gardiens plus fort que Landreau et qui meriterait peut être plus l'équipe de France que lui c'est certain...
Je crois qu'à peu près tous les gardiens de L1 sont meilleurs que le Landreau actuel, même le gardien de Carquefou aurait plus sa place en EdF que Landreau.

Je regarde pas les matchs du PSG d'habitude mais le pauvre Landreau, avec une telle défense, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher.
C'est un peu comme Mandanda qui se prend des lobs de 126 mètres avec une défense expérimentale, faut pas lui jeter la Pierre, pierre.
Kenneth-Brylle a écrit :Tout sauf Landreau.
Pourquoi pas Bracigliano, l'a pas mal lui je l'ai vu hier.
Ou le goal de sochaux, 18 tir cadre samedi 18 arrets!:choque:
MR TELOCHE a écrit :Désolé pour nos amis Parisiens... on lâche 3 points à la bande à Plessis !
Dernière journée du Championnat y a un certain Sochaux-PSG qui va valoir le détour !
D'ici là Caen et Strasbourg (voire même Monaco à mon avis) seront repassés derrière...
ozl a écrit :Ou le goal de sochaux, 18 tir cadre samedi 18 arrets!:choque:
C'est pas nouveau, Richert est un très bon gardien, mais de grâce pas d'idée comme ça, moi qui suis allé expliquer aux sochaliens sur leur fofo pourquoi Richert n'avait pas (plus) sa place en EdF...
Non puis les gars Audard et Bracigliano c'est bien sympa mais ce serait trop vite oublier que derrière Coupet et Frey (+Ramé), y'a Mandanda, Lloris et à mon sens Pelé. Et des Planté, Pouplin et le toulousain dont je retrouve plus le nom sont encore jeunes et prometteurs. Bref, les bons gardiens c'est pas ce qui manque...
Le toulousain c'est Douchez ! ;)
Tu cites à peu près tous les bons gardiens de L1 ! C'est vrai que comparé aux génies anglais, on est plutôt bien lotis !!!

Douchez, jeune?

Il a 27 ans déjà quand même

J.R. a écrit :D'ici là Caen et Strasbourg (voire même Monaco à mon avis) seront repassés derrière...
Tatata, ils jouent bien Caen, Strasbourg aussi, même s'ils ont un petit coup de moins bien
Monaco peut-être, mais comme Toulouse va repasser devant, ça ne changera rien pour psg, cette année c'est la descente.
Un petit tour en L2 et pis c tout
Vorondir a écrit :Tatata, ils jouent bien Caen, Strasbourg aussi, même s'ils ont un petit coup de moins bien
Monaco peut-être, mais comme Toulouse va repasser devant, ça ne changera rien pour psg, cette année c'est la descente.
Un petit tour en L2 et pis c tout
Pas d'accord mais pas du tout. On fera le bilan à la fin du champ mais je te parie un avatar de machin que Toulouse et le PSG auront un meilleur classement à la fin que Caen et Strasbourg. Et si tu montes suffisamment l'enjeu, on peut faire rentrer Monaco dans la danse...
Des mecs comme Audard,Richert ou Douchez,ils seraient anglais,ils seraient internationaux.
Comme Cool il y'a quelques années