Godfather a écrit :Et si les finales ne se jouaient pas à Paris leur réussite serait sans doute toute autre.
ça n'y change rien ! Hier soir il y avait presque plus de lensois ou autant de public des deux côtés ! ça n'explique rien ! Si elles étaient à Marseille, ces finales seraient tout autant remportées... :rld
Le "Et ils sont où ?" c'est du chambrage, c'est le jeu.
Mais la banderolle, ne lui donnons pas l'importance d'un "Mais ils sont où?"
mathildien a écrit :ça n'y change rien ! Hier soir il y avait presque plus de lensois ou autant de public des deux côtés ! ça n'explique rien ! Si elles étaient à Marseille, ces finales seraient tout autant remportées... :rld
Mais l'avant match pour Paris,c'est comme s'ils jouaient au Parc.
El chi a écrit :Le "Et ils sont où ?" c'est du chambrage, c'est le jeu.
Ai-je seulement dit ça ?
C'est du chambrage que je n'aime pas, surtout dans ces conditions, that's all !
Mais je suis bien d'accord avec toi, la banderolle est même pas comparable

Par contre, concrètement, qu'est-ce qui peut être décidé ?
mathildien a écrit :Tous les gros clubs français l'ont cette coupe sauf un, et ses supporters se permettent pour se dédouaner d'une vraie ambition sportive, de lui cracher dessus ! Oui, j'attends qu'un jour l'OM réussisse au moins à ramasser un trophée, oui j'aimerais que nous garnissions notre vitrine de TOUS les trophées nationaux au moins une fois avant de gonfler le torse, oui, j'en ai marre de cette disette et de cet état d'esprit !
Ben moi je suis pas d'accord !
De ce que l'on se souvient de marseille ce ne sont pas ses trophees. Desole de le dire mais la legende elle se creait quand on nous raconte l'histoire du match ou il a 450 spectateurs & que tous les marseillais ont vu, les confrontations & echanges de joueurs avec St Etienne, les larmes de Basile, les presidents, la non venue de Maradona...
Les titres c'est des chiffres et c'est rien comparer a toutes les histoires qu'il y a autour de ce club (j'ai passe sur les personnalites, les affaires...)
Dans 50 ans on aura peut etre 2 ou 3 titres supplementaires mais ce que l'on ce souviendra encore c'est le couloir contre Bologne, c'est Ravanelli, le match des minots a paris, c'est le crachat de Barthez, c'est avoir vu jouer Valbeuna & Drogba, les ratees exceptionnels de Bakayoko, les discussions enflammées sur ce que l'on appelait un forum internet, la couverture du stade (sic)...
PS: C'est ca l'OM & pardon pour les fautes !
Paris, en route pour le doublé, coupe-coupe

Vous découvrez le "Et ils sont où ?" ?
Y'a une réponse toute simple à ce chambrage faite en déplacement par nous marseillais mais que je ne citerai pas ici.
madinmars a écrit :Vous découvrez le "Et ils sont où ?" ?
Y'a une réponse toute simple à ce chambrage faite en déplacement par nous marseillais mais que je ne citerai pas ici.
ne serait-ce pas en rapport avec la localisation de leur anatomie intime? Celle-ci devant se trouver non loin d'un membre féminin de la famille proche des auteurs du dit chant....
El chi a écrit :Le "Et ils sont où ?" c'est du chambrage, c'est le jeu.
Encore une fois d'accord... Quand on voit faite l'assimilation ici-même ça fait peur... Là on parle de pédophiles et de consanguinités... Il est où le rapport ?

zorg a écrit :Ca devient terrible en France ,on peut plus rire de rien !
Je vois ça plus pour de la provocation !
Pourtant quand je zappe la Tv, je vois Delarue et ses reportages sur la misère social ,y a souvent en toile de fond ma région natale et ses briques rouges reconnaissables entre 1000 et ça m'énerve d'une force !!
Mais là rien ,bien au contraire 
Si Paris joue un jour contre une équipe marocaine on aura peut-être droit à:
'Voleurs, terroristes, dealers, bienvenue chez les arabes!'
Ou pour un énième match contre le Macabi Haifa...
'Mangeurs d'enfants, ils sentent le gaz... bienvenue chez les juifs!'
Bref, les suppos nous rappellent le niveau de certains d'entre eux..
Pour le péno, même si la faute est peu évidente (puisque Lulu fait la même chose) et hors de la surface (le contact main-joueur débute hors de la surface), je ne crierai pas au scandale, c'est bien fait pour Hilton, ça lui apprendra à ne pas faire 50 fautes d'anti-jeu par match. Et puis pour ce qui est de la simulation Hilton n'a rien a apprendre de personne (on l'a bien vu la saison dernière avec Cana).
boeuf mode a écrit :Encore une fois d'accord... Quand on voit faite l'assimilation ici-même ça fait peur... Là on parle de pédophiles et de consanguinités... Il est où le rapport ? 
Si c'est de moi dont tu parles, je pense avoir clairement précisé que ce n'était pas comparable, non ?

Gamba a écrit :Si c'est de moi dont tu parles, je pense avoir clairement précisé que ce n'était pas comparable, non ? 
Non crevette, pas de parano, je parlais à ceusses qui trouvaient ça anecdotique voire drôle... ils se réconnaîtront !

boeuf mode a écrit :Non crevette, pas de parano, je parlais à ceusses qui trouvaient ça anecdotique voire drôle... ils se réconnaîtront ! 
Etant celui qui avait lancé le sujet, j'ai eu peur que mes propos soient mal compris ;)
La LFP porte plainte, mais on en revient toujours à la même question :
Comment les mecs ont-ils réussi à faire rentrer une banderolle de 25 mètres dans un stade où tout le monde est fouillé ?
Gamba a écrit :Comment les mecs ont-ils réussi à faire rentrer une banderolle de 25 mètres dans un stade où tout le monde est fouillé ?
Après, je suis pas sur que les gars qui rentrent une banderolles doivent la déployer devant le gars de la sécu. Mais là, c'est une banderolle en plusieurs parties, donc plusieurs personnes.
Concernant la banderole, c'est vraiment de la bassesse humaine à l'état pur ! Il va falloir penser à punir les responsables de la sécurité des stades aussi, on verra s'ils laisseront rentrer ce genre d'immondices. Après les insultes racistes pures, le racisme régional de bas étage ! La prochaine étape ? Les querelles entre arrondissements parisiens ???

Ce qui me fait gerber aussi ce sont les réactions de Cayzac et même de la ligue sur cette sinistre histoire.
Cayzac : "J'ai honte, ça me gâche la victoire"
C'est marrant mais pourtant tu arborais ton plus beau sourire au moment du coup de sifflet final, tu sais, quand un arbitre fabuleux vient de siffler un penalty hyper justifié pour ton équipe aux supporters exemplaires... Allez va, tu me rends malade.
La ligue porte plainte
Ah oui, c'est facile après la bataille de se mettre dans le camp des victimes...
Gamba a écrit :Etant celui qui avait lancé le sujet, j'ai eu peur que mes propos soient mal compris ;)
La LFP porte plainte, mais on en revient toujours à la même question :
Comment les mecs ont-ils réussi à faire rentrer une banderolle de 25 mètres dans un stade où tout le monde est fouillé ?
Le monde est petit et donc tu connais toujours qqun qui travaille à un endroit. Ou alors ils ont bénéficié de certaines largesses involontaires.
Pourquoi la ligue, l'arbitre et même les lensois ont-ils acceptés de continuer à jouer ce match alors que des banderoles pour le moins discriminatoires étaient déployées ?
Il faudra peut-être qu'un jour ce petit monde s'accorde à lutter contre cette pollution.
Bon, hier, c'était pas possible, c'était la fête à Moustache, une prochaine fois peut-être ?
Les T-shirts, "tout le monde il est beau", c'est juste bien pour se donner bonne conscience.