Kenneth-Brylle a écrit :Cosa je pense que tu as tort sur ce point, cette banderole en plus de ne pas êtres respectueuse et fine, le pire cest quelle nest même pas drôle, a la différence de celle de Bastia par exemple (cest mon avis), elle me fait penser a lannée ou ils étaient venus au Vel avec des tenues blanches en disant en gros sur une banderole quils étaient fiers d'êtres propres
Bête et méchant, Manque le drôle
Sinon, je suis le seul à penser que le but de Giresse et Pauleta sont jumeaux ?
salut Kenneth
je suis désolé mais pour la 1ere fois je ne suis pas d'accord avec toi, la banderole de bastia c'etait purement raciste est intolérable car elle s'en prend a un joueur uniquement pour sa couleur de peau.
alors que la banderole des indep parisien n'est fondé simplement que sur des clichés comme il y en a des milliers, juste pour faire maronné les lensois et le mouvement pro-tchi qui s'installe en france a cause du film...
il s'agit simplement d'une banderole sortit par un groupe ultras pour narguer d'autres ultras.
ok elle est insultante,ok elle est méprisante, mais cette banderolle est complétement insignifiante comparée à celle sortie par d'autres groupes ultras en france et notamment à marseille.
franchement pourquoi tant de polémique alors que pour la venue de st etienne à marseille les fana ont sorti les mêmes types de banderoles (sans consanguin) et personne n'en a parlé
je ne défends pas paris mais cette banderolle n'a rien de plus choquant que l'enorme tifo du vs avec un "paris on t':censored" ou bien l'année dernière avec une petite banderole "paris va niquer ton mort". ou bien lyon avec ses banderoles comportant des "s" de nazi et même les lensois envers les lillois .
juste un exemple souvient toi du tifo de st etienne avec Pierre Mondy se faisant sodomiser par une carrote géante ou celui des lyonnais en animaux avec une banderole "la chasse est ouverte tuez les" ça a fait rire toute la france pourtant il me semble qu'elles étaient vachement humiliante pour les lyonnais.
je ne dit pas que je cautionne ces actes, mais j'ai l'impression que la france ainsi que tout les fouteux découvrent ses banderolles, sur ce topic je vois beaucoup de réaction, pourtant cette saison il y en a eu des pires qui ici sont pasé inapercu.
pour en finir

là où je peux comprendre que tu soit choqué c'est qu'elle soit sorti par le "k.o.b" un groupe composé de nazillons qui a coup sur pense se qu'ils ont afiché.
pour les banderoles parisienne à marseille... elle n'ont pas etait sorti par les boulogne boy mais part les tigris mystic à deux reprise avec "fiers d'etre popre" et "marseilais fabriqué du savon c'est bien s'en servir c'est mieux" en réponse de la banderole du cu84 à paris "ici c'est gris ,ici sa pue, ici c'est paris"