:techno:
Et oui Rai je traque, je traque!!! :grrr2:
En fait, j'attends juste le retour à la normalité du coté de la capitale :kpassûr:
Et ça se complique encore pour ce pauvre Létizi :allvert:
et la crise se precise à Paris :éclatrire
DEPUIS le 22 février, Lionel Letizi, gardien numéro un du PSG, n'a disputé que deux matchs officiels. Ses pépins physiques se sont succédé et les interrogations n'ont pas tardé à son sujet. Ses problèmes sont-ils liés à un état psychosomatique ? Cette hypothèse est balayée par les bulletins médicaux du club qui, s'appuyant sur des examens cliniques, prouvent que ses blessures (au genou, au dos, au mollet droit puis au mollet gauche) sont réelles. Letizi n'invente pas ses problèmes, mais se trouve entraîné dans une spirale que tous les sportifs de haut niveau connaissent : le manque de compétition et un corps meurtri à répétition le fragilisent.
« Je pense que Lionel est très bien soigné au camp des Loges », déclare Francis Graille Son cas soulève, pour certains, une autre question : l'équipe médicale du club est-elle compétente ? Cette interrogation indigne la plupart des responsables du PSG. A commencer par le président, qui se fait l'avocat du travail du docteur Hakim Chalabi. « Je pense sincèrement que Lionel est très bien soigné au camp des Loges, déclare Francis Graille. J'ai connu plein de clubs et Paris est super bien équipé à ce niveau-là. Dès qu'un joueur a un souci, nous n'hésitons jamais à lui faire consulter des pointures. Nous investissons vraiment beaucoup sur le médical. La santé des joueurs est suffisamment importante pour mettre les moyens nécessaires. » Pour couper court à toute polémique, Francis Graille ajoute : « Quand Ronaldinho est parti, il a dit qu'une des choses qu'il regretterait le plus au PSG ce serait les infrastructures médicales. Il disait que c'était fantastique et qu'il n'avait jamais vu un truc aussi bien. » Si Ronaldinho l'a dit... De son côté, Hakim Chalabi ne souhaite pas prendre part à un débat dont il se retrouve, malgré lui, acteur. Le quiproquo Letizi est amplifié par de petites erreurs de communication du club. Avant le match contre Sochaux, Vahid Halilhodzic assurait que Letizi aurait pu tenir sa place s'il l'avait voulu. Lundi dernier, un communiqué assurait qu'il allait reprendre l'entraînement avec ses coéquipiers, alors que des tests effectués trois jours plus tôt prouvaient le contraire. La décision de le tenir au repos pendant trois semaines avait déjà été prise.
Halilhodzic n'a pas demandé à son président l'autorisation de chercher un nouveau gardien Au milieu de ce micmac, Halilhodzic semble rester serein. Il maintient sa confiance à Letizi et n'a pas demandé à son président l'autorisation de chercher un nouveau gardien. Que Fabien Barthez soit toujours régulièrement proposé au PSG ne change rien à l'affaire. Samedi soir contre Le Mans, Jérôme Alonzo gardera les cages parisiennes. Sur le banc, le jeune Mohamed Benhamou se tiendra prêt. Il a joué vendredi dernier contre Saint-Etienne et Halilhodzic a, semble-t-il, été très satisfait de sa prestation. Lionel Letizi peut donc prendre son temps, bien que cette situation ne puisse durer éternellement
C'est pas parceque un joueur se blesse régulièrement que ca va être la grande crise...
Seb_ a écrit :C'est pas parceque un joueur se blesse régulièrement que ca va être la grande crise...
Certes !
Je pense que Yankee veut dire que cet "incident" sera le point de repaire du début de la période de crise de cette saison.
:français:
y'a vraiment pas de quoi être fier... :D
On en reparlera...dans quelques mois quand Paris sera toujours en contact avec les meilleurs...
On en reparlera...dans quelques mois si Paris est toujours en contact avec les meilleurs...
tu sous-entends que paris ne fais donc pas partie des meilleurs ?
Pour moi les meilleurs sont Lyon, Monaco et...l'OM et je ne pense que l'on soit actuellement a leur niveau, donc pour l'instant je veux juste que l'on reste a leur contact pour esperer profiter d'une mauvaise serie de l'un des 3...
Paarrriiiissssssss est Magique :éclatrire
::crazy.gi
![[Image: cp_3f8f9e55227e5deux.gif]](http://www.psg.fr/images/photo_content/cp_3f8f9e55227e5deux.gif)
Trop des veinards ces parisiens : il peuvent chater avec fiorese.
MDR ::crazy.gi
Au fait vous avez vu comme il est en forme le Yakin :enplace:
Vont bien le regretter ça encore!!!
Je préfere Boskovic personellement, plus jeune et plus talentueux...
C'est pas faux...Mais ca ne suffira pas :xdiabo1:
Le Paris Saint-Germain a enregistré sa cinquième victoire consécutive en infligeant une lourde défaite au Mans. Les Sarthois avaient pourtant ouvert le score mais la suite de la rencontre a tourné au cauchemar pour les promus. Voilà du coup le PSG qui s’installe sur le podium de la L1.
Rapidement menés au score, les joueurs de Vahid Halilhodzic n’ont pas sombré dans le doute et dans l’approximation. Sans s’affoler, ils ont posé leur jeu et les buts se sont logiquement enchaînés. Pedro PAULETA et Fabrice FIORESE y sont donc allés chacun de leur petit doublé, leur entente sur le terrain étant également de plus en plus efficace. En parlant d’efficacité, l’apport de BOSKOVIC devient vraiment très intéressant et le gaucher parisien a ajouté trois nouvelles passes décisives à son compteur personnel. On peut également noter le bon match de Bernard MENDY dans le couloir droit et l’assurance de Frédéric DEHU en défense centrale. Bonne prestation enfin du duo de récupérateurs CANA-M’BAMI, deux joueurs désormais indispensables. Sans oublier REINALDO, auteur d’un nouveau but en fin de match quelques minutes après son entrée en jeu.
La crise elle ne pointe touours pas le bout de son nez...
Ouai pas de quoi s'enflammer encore mais bon comptablement c'est bien!!
La crise sera à la hauteur de votre performance, cad 5/5 victoires ce qui n'était pas arrivée depuis longtemps je crois.
En ce moment on a d'autres chats à fouetter que de penser à vous ;)
Bon W-E moi !!! yes yes yes
Il est mortel ce PSG !!! ça joue au ballon, bien que ça foute la chiasse a notre Yankee national, il va falloir compter sur un 4eme larron