Moi je pense que ça fait beaucoup, qu'on en parle trop et que dans 2 ans pas grand chose aura changé et qu'on reparlera d'une affaire blablabla, indignation, consternation...
Mais pendant ce temps, on ne parle pas trop d'autres choses : Soldats envoyés en Afganistan, situation economique très moyenne pour beaucoup, OGM, .. Ah si, Ingrid Betancourt ! mais faut qu'ils fassent tous attention car une fois 6 pieds sous terre (ce que je ne souhaite pas pour elle et sa famille) elle ne "servira" plus à rien dans leurs enjeux politico-mafioso-narcoto-humano-pouvoiro-argento)
J'ai une fille autiste (et pas seulement), et j'entends régulièrement les politiques (en particulier) se "traiter" d'autiste comme une insulte (si,si écoutez et vous entendrez), c'est bizarre, personne ne sourcille jamais, moi je les plains simplement car ma gamine elle est mieux qu'eux ! Na !
madinmars a écrit :Même si c'est hypocrite ?
Je serais plus pour un message contre ce déferlement médiatique soudain alors que, comme beaucoup l'on dit ici ou ailleurs, il y a eu pire avant (ce qui n'empêche pas de penser que ce message est très cru)
Le Maire de Lens est revenu sur ses dires, bref une vraie page de pub aussi pour lui que de parler de l'OM et du PSG, qui connait le maire de LENS?... Si avec ca il n'a pas flatté ses administrés je ne comprends pas...
madinmars a écrit :Le maire de Lens ferait bien de se renseigner avant de parler. Cette photo date d'il y a moins de 2 ans :
![[Image: banderole-lens.jpg]](http://www.shotactu.com/imagesArticles/banderole-lens.jpg)
Faudrait peut être lui envoyer ou demander à l'Equipe de la publier

Razibus a écrit :Faudrait peut être lui envoyer ou demander à l'Equipe de la publier 
Si l'Equipe la publie ils s'en voudront, étant donné que c'est une photo montage (cf topic "Racisme")
Edit : grillé par personne cette fois ci

Kenneth-Brylle a écrit :Presque daccord avec ton post hormis le quote ci-dessus, dissoudre cest impossible cest des indeps
Pour linterdiction de stade à vie, les gens peuvent changer, tout le monde a droit a une seconde chance, je trouve cela un peu dur, la prison est déjà une punition assez atroce en elle-même, dehors la vie recommence
Je précise prison ferme en cas de récidives pour des mecs qui commettent des violences pas pour une banderole.
Je sui bien d'accord et je parlais bien sur d'interdiction à vie et de prison ferme pour les récidivistes violents.
Bon sinon pour parler un peu de sport, ils vont s'en prendre combien les parisiens ce soir?
Ce serait bien la première fois que la LFP prendrait une décision aussi rapide...
Incident le Samedi, et sanction connue le Mardi...
Un article avec "selon une source proche du club" déjà je me méfie, si en plus tu ajoutes la date du premier avril, et la "crédibilité" du site....
Keyser a écrit :Un article avec "selon une source proche du club" déjà je me méfie, si en plus tu ajoutes la date du premier avril, et la "crédibilité" du site....
...et la partie en blanc du post de kodiak.

Oh Aime a écrit :Bon sinon pour parler un peu de sport, ils vont s'en prendre combien les parisiens ce soir?
Ils vont gagner et facile en plus 2-0 ou 3-1.
J'en ai pas envie mais c'est ce qui se passera.
madinmars a écrit :Le maire de Lens ferait bien de se renseigner avant de parler. Cette photo date d'il y a moins de 2 ans :
![[Image: banderole-lens.jpg]](http://www.shotactu.com/imagesArticles/banderole-lens.jpg)
C'est pas un fake ? Que fait un message sur Marseille alors que c'est un match de Ligue des Champions ? ( on voit les pubs et les petites étoiles)
Mon Diouf, c'est de pire en pire ce pauvre pays... Flics, politiciens, médias, c'est la foire aux cons généralisée.
Ils me font vomir tous ces branques...
Allez... j'retourne dans ma grotte pour de bon.
Quelqu'un pour avertir Frana que c'est un poisson d'avril avant qu'il ne se petit-suicide en bouffant ses charentaises ?

Kodiak a écrit :http://www.sofoot.com/article-104607-le-...ofoot.html
le poisson d'avril de Sofoot.
sur le coup j'avais pas vu la partie en blanc, mais j'avais vu la date de l'article

D'ailleurs c'est la partie sur la partie de banderole oubliée qui m'a mi la puce à l'oreille (c'est dans un autre article de sofoot qu'ils en ont parlé en premier mais c'était de l'humour lensois cette fois)
J'ai retrouvé ma photo lyonnaise de 2003-2004 :
Marseille Planète des Singes avec des S très peu arrondis.... Et je ne compte pas les croix gammées ou celtiques...
Marrant quand on sait que le responsable s'appelle N'Guyen.
But de Pauleta refusé pour un hors jeu limite.
Un PSG ultra motivé en ce début de match !