Ligloo a écrit :Récemment on a eu l'humiliation, eux ils ont souvent l'humidité ...
C'est clair que jouer PSG c'est plus excitant que jouer Troyes (avec tout mon respect pour l'Estaque ...) mais bon, chacun ses goûts ...
disons que c'est juste un tout petit peu moins stressant de rencontrer Troyes, et un tout petit peu moins insupportable quand on perd
c'est sur c'est un tout petit peu moins jouissif quand on gagne, et encore
mais pour mon coeur, une année de repos...
après, on peut s'arranger pour les jouer au parc en coupe de la ligue et les recevoir au vel en coupe de france, même en L2
El chi a écrit :Et Nemours donc. Z' avez un super gardien en poussin en 1984.
Nemours avec un Z... tu agades trop itele toi
foutcheubol a écrit :Vernou la Celle sur Seine...
Rien qu'le nom m'amuse comme qu'y disait :lol:
Vernoux yen a qu'un c'est en ardèche... où tous les chemins mènent à Vernoux
Fier d'être marseillais mais ardéchois coeur fidèle!
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...16Dev.html
Et voilà ! Si les associations sont vraiment dissoutes, il n'y aura que des indépendants et donc plus aucun contact direct psg-supporters de Boulogne. Super pour identifier les responsables et discuter avec eux.
Un grand bravo à nos politiques et responsables du football français. Ca va être le bordel.
melannemesis a écrit :A aulnay on se moquait de Garges les Gonesses qu'on transformait en Garges les Gonzesses jusqu'a ce qu'il transforme le nom de la ville en Garges en France. Un des moments les plus douloureux de ma vie
Tremblay les Gonnesses (93) est devenu Tremblay en France, Garges les Gonnesses (95) existe toujours. :biker_h4h
On comprend rien à ce que vous dites!
Jubilet a écrit :On comprend rien à ce que vous dites!
Ne t'affole pas. C'est comme pour nous où Vitrolles voulait être renommé en Vitrolles en Provence
Jubilet a écrit :On comprend rien à ce que vous dites!
ah bah normal on parle pas de plan de cuques là

madinmars a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/breves200...16Dev.html
Et voilà ! Si les associations sont vraiment dissoutes, il n'y aura que des indépendants et donc plus aucun contact direct psg-supporters de Boulogne. Super pour identifier les responsables et discuter avec eux.
Un grand bravo à nos politiques et responsables du football français. Ca va être le bordel.
S'ils croient que les responsables de l'asso va échapper à leurs responsabilités en dissolvant les groupes
Si les faits sont avérés, je crois qu'ils ne font qu'anticiper.
Citation :
L'enquête de la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP), dépendant de la police judiciaire parisienne, a mis en évidence que l'association "Boulogne Boys" est présumée "être en première ligne" dans cette affaire. Selon nos informations, un stadier entendu jeudi aurait indiqué que la banderole a été fabriquée dans leur local.
Des morceaux de tissus du même type que ceux utilisés pour fabriquer la banderole auraient été retrouvés sur place. Ainsi que des traces de peinture. "Il y aurait eu tellement de peinture utilisée que des traces du texte peint se verraient toujours sur le sol", nous a confié une source policière. En l'occurence, à l'entrée du local, on pourrait encore lire sur le sol le mot "chti".
Kodiak a écrit :Si les faits sont avérés, je crois qu'ils ne font qu'anticiper.
Pour avoir écouter son itw c'est exactement le but rechercher ;)
En aucun cas il ne semblait penser pouvoir échapper aux sanctions (pas lui en particulier puisqu'il n'est que le porte parole des BBoys). Simplement faire une sorte de pied de nez au déferlement médiatique actuel.
J'ai pas trop compris la démarche et ça me semble plus être une action un peu desespérée face aux conséquences qui les attendent...
Je crois que tu n'as pas compris mes propos alors je les précise.
Actuellement, les interlocuteurs des supporters pour le club sont les associations clairement identifiées et représentées légalement. Elles ont des responsables (président, tréso, etc.). Autour de ces associations, tu as des personnes indépendantes qui dans le cas du KOB sont influantes mais qui ne sont pas structurées pour ne pas être touchées.
Or, ce qui se passe en ce moment fait que les associations risquent de disparaître pour donner lieu à un nombre de personnes regroupées sous aucune étiquette et donc beaucoup plus difficilement dirigeables dans le futur.
Exemple pragmatique : comment organiser les déplacements officiels s'il n'y a pas d'association sachant que le club psg ne veut pas prendre en charge la logisitique du déplacement (location de bus, organisation, assurance, etc.) ?
Le psg va se tirer une balle dans le pied avec une telle décision et donner raison aux actuels indépendants. Vivre cachés pour mieux foutre le bordel. Comme en Angleterre...
Pour l'interdit de stade, qui a signé à sa place au commissariat central de police ???
Si si j'avais compris, maintenant c'est à la préfecture et aux juges de passer à la vitesse supérieure en augmentant les interdictions de stades
Les préfets doivent interdire préventivement sur les matchs à risques les personnes dangereuses. Les interdictions administratives doivent être systématique en cas de faute et augmenter à 1 an contre 3 mois aujourd'hui.
Et les juges doivent quant à eux en cas de jugement en correctionnel mettre sytématiquement des interdictions de stades qui peuvent aller jusqu'à 5 ans aujourd'hui et si cela ne suffit pas la zonzon.
Il faut frapper fort, les mecs réfléchiront à deux fois. Maintenant taper le PSG c'est bien mais il faut aussi faire le ménage à Metz avec la faction, à Strasbourg avec ces franges Néo Nazis, Lyon,Nice, etc....
Cela devient insupportable et franchement j'en ai marre de voir 6000 policiers à chaque match à risque. Il y a peut être autre chose à faire avec l'argent du contribuable tous çà pour 150 cons de chaque côtés.
DuKefeng a écrit :Pas de guerre sans blessés
Pas de combat sans armée
Pas d'OM sans PSG.
Le PSG l'équipe que l'on aime détester et qui nous le rend bien.
Topic donc dédié aux adversaires préférés de l'Ohaime.
Pour commencer une rapide présentation de l'équipe pour la saison 2003-2004.
les cahiers du football
et maintenant un peu d'actualité.
Victoire 2-1 ce week-end au Parc contre ..... Toulouse.
Le PSG gagne de précieux points à la course contre la relégation. ;-)
moi ça me fait toujours plaisir quand je tombe sur des vieux post, surtout quand il rejoint la réalité d'aujourd'hui !
NB: ce post date du 15/09/2003
Kodiak a écrit :Si si j'avais compris, maintenant c'est à la préfecture et aux juges de passer à la vitesse supérieure en augmentant les interdictions de stades
Les préfets doivent interdire préventivement sur les matchs à risques les personnes dangereuses. Les interdictions administratives doivent être systématique en cas de faute et augmenter à 1 an contre 3 mois aujourd'hui.
Et les juges doivent quant à eux en cas de jugement en correctionnel mettre sytématiquement des interdictions de stades qui peuvent aller jusqu'à 5 ans aujourd'hui et si cela ne suffit pas la zonzon.
Il faut frapper fort, les mecs réfléchiront à deux fois. Maintenant taper le PSG c'est bien mais il faut aussi faire le ménage à Metz avec la faction, à Strasbourg avec ces franges Néo Nazis, Lyon,Nice, etc....
Cela devient insupportable et franchement j'en ai marre de voir 6000 policiers à chaque match à risque. Il y a peut être autre chose à faire avec l'argent du contribuable tous çà pour 150 cons de chaque côtés.
Comment tu identifies de manière préventive les dangereux ?
madinmars a écrit :Comment tu identifies de manière préventive les dangereux ?
A priori, les RG savent bien identifier les facheux. Souvent c'est des mecs connus des services de police, qui ont été préalablement sanctionné et qui sont toujours en activité.
Le service dédié avait proposé une liste de personnes à interdire de manière préventive avant le match de Coupe, le préfet n'ayant pas donné suite. Bah si le préfet avait fait son job, on ne serait peut être pas en train de parler de çà aujourd'hui.

Kodiak a écrit :A priori, les RG savent bien identifier les facheux. Souvent c'est des mecs connus des services de police, qui ont été préalablement sanctionné et qui sont toujours en activité.
Le service dédié avait proposé une liste de personnes à interdire de manière préventive avant le match de Coupe, le préfet n'ayant pas donné suite. Bah si le préfet avait fait son job, on ne serait peut être pas en train de parler de çà aujourd'hui. 
Cette liste a été établie par qui et sur quel critère ? Le préventif ne me dit rien qui vaille malheureusement. Des gens qui n'auront jamais rien fait de mal vont se retrouver interdit de stade à cause d'autres.
Je n'aimerais pas en faire partie.
Quelqu'un qui a déjà été sanctionné doit aller pointer au commissariat. Donc ficher les gens sur des "on dit", ça ne me plaît pas.
madinmars a écrit :Cette liste a été établie par qui et sur quel critère ? Le préventif ne me dit rien qui vaille malheureusement. Des gens qui n'auront jamais rien fait de mal vont se retrouver interdit de stade à cause d'autres.
Je n'aimerais pas en faire partie.
J'essaie de te retrouver l'article en question. Par contre les personnes en question, ce n'était pas des agneaux.;)
Edit :
http://origine2.liberation.fr/actualite/...654.FR.php