Cardonjérôme a écrit :oui en plus c'était siffler quand pauleta marque par contre quand diané va au but plein axe, là c'est quand meme abusé
L'oiseau Açor a le propos qui ne vole pas très haut en ce moment dirait-on, ci-dessous un échantillon de son rase-caniveau, il semble qu'il n'y ait pas qu'au classement que les Germanopratins soient tombés bien bas:
Sport / Football
Reuters - 09/04/08 à 15:53:00 - 183 mots
Sport
Ligue 1: Pauleta inquiet au sujet de l'arbitrage de PSG-Nice
[url=javascript:TRBopenInfog('/News/News.nsf/AllByID/287C0F45A5CE0860C1257426004C49A5/$file/2008-04-09T140936Z_01_NOOTR_RTRIDSP_3_OFRSP-FOOTBALL-L1-PAULETA-20080409.jpg',450,298,'AW_Infographie','Sport')]
[/url]
PARIS (Reuters) - Le capitaine du Paris Saint-Germain, Pauleta, s'inquiète du contexte dans lequel évoluera l'arbitre de la rencontre opposant dimanche son club à Nice.
"On entend des choses qui mettent déjà la pression sur l'arbitre", a-t-il déclaré en guise d'avertissement à Thierry Auriac qui dirigera le match.
Pauleta est notamment revenu sur ses buts inscrits lors des rencontres face à Strasbourg (victoire du PSG 1-0) et Nancy (défaite 1-0), refusés pour des hors-jeu discutables.
"Sur nos deux derniers matches, on a marqué deux buts valables, ils n'étaient pas hors-jeu ! Ca change beaucoup le classement."
Les déclarations de Pauleta interviennent dans un contexte difficile à la fois pour le PSG, premier relégable de Ligue 1, et pour le corps arbitral, dont certaines décisions lors des dernières journées ont été très commentées.
La rencontre PSG-Nice aura lieu dimanche à 20h45 au Parc des Princes. Paris est 18e du classement avec 35 points et Nice cinquième avec 44 points.
Christophe Michel
Bah, le contexte lui fait dire des conneries que Pierre Mondy sort alors que son club est... premier
L'arbitre a bien oublié un pénalty pour Bamogo.
Quant au match de Clément, il doit pas finir sans un jaune minimum
Dans mon esprit, si le PSG ne faisait pas carton plein à domicile en cette fin de saison, le PSG finirait plus que mal...
Il leur reste deux matchs au Parc, dont un face aux Verts... Dur....
J'aimerais pas etre à la place d'un supporter parisien ce soir (les autres soirs j'en ai pas tres envie non plus mais ce soir encore moins
). Le scenarion du match est cauchemardesque pour le PSG.
Cette équipe se liquefie à vue d'oeil, des boulevards partout et juste quelques individualités. Une équipe où Mendy fait partie des meilleurs, c'est vraiment une équipe problematique.
Meme si le PSG se maintient (et c'est loin d'etre acquis), tant de choses doivent etre reconstruites... Ce club est en ruine et j'en suis presque triste quelque part. :( Ceci dit, écouter l'After Foot de RMC avec Riolo en furie et les supporters parisiens en pleurs, ça possede quelque chose de jouissif.
Les parisiens sont dans la mouise pendant que nous retrouvons le podium, nous sommes de sales lâcheurs
:40tf: Désolé Nilou :40tf:
Baka_Survivor a écrit :J'aimerais pas etre à la place d'un supporter parisien ce soir (les autres soirs j'en ai pas tres envie non plus mais ce soir encore moins ). Le scenarion du match est cauchemardesque pour le PSG.
C'est sur que là, l'emmental il est complétement coulé.
Le scénario qui tue....
Quelqu'un a un lien vers les buts?
Baka_Survivor a écrit :Edit: Pris de vitesse!
Mais ta mise en page est plus pratique que la mienne ;)
Baka_Survivor a écrit :J'aimerais pas etre à la place d'un supporter parisien ce soir (les autres soirs j'en ai pas tres envie non plus mais ce soir encore moins ). Le scenarion du match est cauchemardesque pour le PSG.
Cette équipe se liquefie à vue d'oeil, des boulevards partout et juste quelques individualités. Une équipe où Mendy fait partie des meilleurs, c'est vraiment une équipe problematique.
Meme si le PSG se maintient (et c'est loin d'etre acquis), tant de choses doivent etre reconstruites... Ce club est en ruine et j'en suis presque triste quelque part. :( Ceci dit, écouter l'After Foot de RMC avec Riolo en furie et les supporters parisiens en pleurs, ça possede quelque chose de jouissif.
Mon collègue de bureau, suppo du PSG (faut le faire pour un audois qui n'a jamais vécu à Paris
) faisait son baptême de Parc ce soir...
On se chambre à fond mais en bonne intelligence toute la semaine mais ce soir j'ai une sincère pensée pour lui comme pour Nil.
Je pense aussi à mon témoin de mariage, lui aussi suppo du PSG (décidément) qui a bien fait de s'expatrier au states y'a 2 semaines.
Pour le coup, j'ai cependant bien envie, pour la forme et sachant que je crois toujours en leur maintien (donc sans défiance aucune), de dire comme je le pense et contrairement à ce que j'avais du dire lorsqu'on m'avait infligé cette tenue :
[media]http://img91.imageshack.us/img91/4435/dsc04407mq0.jpg[/media]
Paris est magique !
J'ai vraiment du mal à comprendre ce qui se passe à Paris ... Ils ont des joueurs d'expérience, des joueurs de talents, un entraineur loin d'être incompétent, un public qui est (malgré tout) encore là, et ils ont le niveau d'une équipe de national en LdC ...
Ça m'ennuierait qu'ils descendent en L2, parce qu'ils auront bien du mal à remonter aussitôt vu leur niveau de jeu
Etrange tout ça ...
Usual a écrit :J'ai vraiment du mal à comprendre ce qui se passe à Paris ... Ils ont des joueurs d'expérience, des joueurs de talents, un entraineur loin d'être incompétent, un public qui est (malgré tout) encore là, et ils ont le niveau d'une équipe de national en LdC ...
Ça m'ennuierait qu'ils descendent en L2, parce qu'ils auront bien du mal à remonter aussitôt vu leur niveau de jeu
Etrange tout ça ...
C'est un tout... La nullité actuelle est vraiment la consequence de deux saisons pourries.
Mais c'est le recrutement qui a été aberrant: Bourillon, Everton, Souza, Ceara. C'est pas digne d'un club comme Paris. J'imagine pas le carnage l'année prochaine (quelle que soit la division dans laquelle ils joueront) sans Pauleta et Yepes.
Ca ne me derangerait pas plus que ca... Il en faut 3, que ce soit Paris ou un autre ca ne change pas grand chose
Baka_Survivor a écrit :C'est un tout... La nullité actuelle est vraiment la consequence de deux saisons pourries.
Mais c'est le recrutement qui a été aberrant: Bourillon, Everton, Souza, Ceara. C'est pas digne d'un club comme Paris. J'imagine pas le carnage l'année prochaine (quelle que soit la division dans laquelle ils joueront) sans Pauleta et Yepes.
Bourillon et Everton n'ont pas joué.
Souza est rentré tard dans le match.
Et Pauleta/ Yepes étaient titulaires ...
Y'a vraiment autre chose que l'effectif qui cloche. Ils sont faibles au niveau du mental, c'est un gachis footballistique.
Mars a écrit :Oui :biker_h4h
Baka_Survivor a écrit :0-1 Kone
1-1 Luyindula
2-1 Pauleta
2-2 Kone
2-3 Ederson
(trouvé sur Soccers.fr :))
Edit: Pris de vitesse!
Merci:ball:
Des joueurs de talent à Paris?Hormis Pauleta et Rothen,j'en vois aucun.Y'a des bons joueurs de club,sans plus(Camara,Clément,Chantome)
Usual a écrit :Bourillon et Everton n'ont pas joué.
Y'a vraiment autre chose que l'effectif qui cloche. Ils sont faibles au niveau du mental, c'est un gachis footballistique.
Le long de l'année, ils n'ont pas progressé dans le jeu. T'as même l'impression qu'ils ont régressé.
Après, t'as la chance, et quand ils ont la chance, c'est le mental, et quand y'a le mental, c'est les joueurs mauvais. Y4a toujours un truc qui cloche.
Usual a écrit :Bourillon et Everton n'ont pas joué.
Armand Yepes Landreau ca jouait le maintien avec Nantes... Luyindula il ne vaut plus rien depuis un bail....Le Guen a tué Pauleta et son groupe en alignant n'importe qui n'importe quand.
Une pensée pour le petit Guillaume H. qui doit espérer que le PSG soit relégué, histoire d'aller ailleurs, finalement