papaver somniferum a écrit :C'est la constance qui m'étonne aussi. J'en viens à me demander si c'est pas un pseudo créé comme Mama Cass. Je cherche des pistes pour comprendre...
bouh on va pas recommencer ça

le retour de l'attaque des clones !

Keyser a écrit :3+3+1+3+1 ==> reste avec nous ...
Je pense que J.R. et toi êtes entrés au panthéon des pronos de D1 en mousse...

madinmars a écrit :Je pense que J.R. et toi êtes entrés au panthéon des pronos de D1 en mousse... 
c'est à la fin de la foire agricole qu'on compte les bouses

Paris a un calendrier plus favorable que celui de Strasbourg, et les Lensois me paraissent avoir la tete dans le sac ...
J.R. a écrit :c'est à la fin de la foire agricole qu'on compte les bouses 
Je pense que l'on peut classer vos prédictions dans la catégorie "bouses de luxe" :)
Samedi, le forum entier rira

M'enfin que Carquefou fatigue la réserve du PSG ne changera pas grand chose au film... Le staff ne prendra aucun risque... D'autant plus que la reserve joue en CFA soit le niveau au dessus par rapport à Carquefou...
Mister_Ma a écrit :Paris a un calendrier plus favorable que celui de Strasbourg, et les Lensois me paraissent avoir la tete dans le sac ...
Strasbourg nous rend visite au dernier match : si on était déjà sûrs d'être troisièmes, est-ce qu'on ne pourrait pas programmer une petite fête de fin de saison 2 jours avant le dernier match, faire tourner et leur offrir 3 petits points... histoire de les faire passer in extremis devant le peusseugeu ?
J'avoue que ça me ferait bien rigoler que l'OM contribue à faire descendre le peusseugeu en L2, et ça me consolerait (un tout petit peu) de l'arnaque du dernier match de 98-99.

:lol:
Vélodrome a écrit :J'avoue que ça me ferait bien rigoler que l'OM contribue à faire descendre le peusseugeu en L2, et ça me consolerait (un tout petit peu) de l'arnaque du dernier match de 98-99.
Faut arrêter avec la saison 98-99, psg n'a pas donné le titre à Bordeaux
"Tout ça c'est du flan"
Et le dernier match contre Strasbourg j'espère bien qu'on va leur mettre un 4-0, et que psg sera malgré tout en L2, il est clair qu'on aura rarement une meilleure autre occasion de les sortir enfin de la L1
bakaforever a écrit :M'enfin que Carquefou fatigue la réserve du PSG ne changera pas grand chose au film... Le staff ne prendra aucun risque... D'autant plus que la reserve joue en CFA soit le niveau au dessus par rapport à Carquefou...
bon ben fatiguons au moins Landreau

Vorondir a écrit :Faut arrêter avec la saison 98-99, psg n'a pas donné le titre à Bordeaux
"Tout ça c'est du flan"
Et le dernier match contre Strasbourg j'espère bien qu'on va leur mettre un 4-0, et que psg sera malgré tout en L2, il est clair qu'on aura rarement une meilleure autre occasion de les sortir enfin de la L1
Et de perdre l'une de nos meilleures recettes de la saison

Mais bon entre perdre un peu d'argent et voir le PSG faire un bail en L2

Kodiak a écrit :Et de perdre l'une de nos meilleures recettes de la saison
D'accord avec toi Kodiak, ce n'est pas la raison qui parle ici. Quoique, un PSG en L2, c'est un concurrent de moins pour faire monter les enchères sur les transferts (et par exemple, c'est Hoarau sur le marché !)
Moi aussi je préfèrerais un 4/0 au dernier match contre Strasbourg, mais s'il fallait choisir, une défaite serait vite oubliée si on avait la garantie d'accrocher la LDC, et on pourrait s'amuser chaque semaine à entendre parler de Vannes-PSG ou de PSG-Libourne... :mf_bluesb
Mister_Ma a écrit :Paris a un calendrier plus favorable que celui de Strasbourg, et les Lensois me paraissent avoir la tete dans le sac ...
C'est vrai que les Parisiens nagent dans la sérénité.

Pas sûr que les lensois aient plus la tête dans le sac que nos meilleurs ennemis. Les deux défaites sont cruelles pour les deux clubs mais les lensois peuvent au moins sappuyer sur le contenu du match qui a été bon. Paris a été dune faiblesse ahurissante au milieu et derrière - la facilité des niçois pour arriver dans les trente derniers mètres parigot cest pas quelque chose de courant sur les terrains de L1:hum: (il ny a quà voir linterview dEchouafni dans léquipe du jour, même à 2-1 les niçois ont toujours pensé quil y avait la place)
En fait +1 sur Juf
Kodiak a écrit :Et de perdre l'une de nos meilleures recettes de la saison
t'inquiète pour les recettes, le psg en L2 une année ça ne se verra même pas dans les comptes, avec les gros sousous que va nous ramener notre qualification en 1/4 de finale de la Champion's League après s'être brillament imposé face à lyon en 1/8ème
La palette à Doudouce 3D sur le dernier but n'a jamais été si cruel, pas besoins de commentaires.
Ce qui m'affole sur cette équipe du PSG , c'est sa passivité, son manque d'agressivité, l'absence de révolte.
Le PSG est l'une des équipes les plus fair play de notre championnat, c'est un non sens total vu leur situation.
A 2-1 contre Nice, Koné et Ederson doivent se faire descendre avant, se faire arracher le maillot, une obstruction à 50 mètres, casser le jeu mais non.... Là c'est une question de survie pour le club.
bakaforever a écrit :M'enfin que Carquefou fatigue la réserve du PSG ne changera pas grand chose au film... Le staff ne prendra aucun risque... D'autant plus que la reserve joue en CFA soit le niveau au dessus par rapport à Carquefou...
Tranquilise-toi, vue au Stade Galin face à celle des Girondins cet automne (2-0), c'est une équipe d'une insigne faiblesse, même s'ils ont effectué une belle remontée au classement depuis...
Et puis, ils fournissent officiellement l'équipe A, on ne fait plus trop la différence...
Dans l'Histoire demain, Carquefoliens, Carquefoliennes....

Hier, je lisais le dernier article de "Paris sonne le glas" sur les cahiers du foot et en commentaire un gars a écrit :
"Paris est magique, il est capable de disparaître"