Rothen au PSG je veux bien, il aime ce club, ça renforce une équipe française qui joue la LDC, je ne suis pas fondamentalement contre.
Mais un doute m'effleure, pourquoi rejoindrait-il une équipe plus faible que celle ou il joue actuellement?
L'argent? Bah, la Juventus, Barcelone, Manchester United et Chelsea ne sont pas des plus pauvres. Sources:
Tribalfootball
Un manque d'ambition de sa part? Allez au PSG après Monaco, ce n'est pas franchir un palier, c'est au mieux rester sur le meme. Il ferait aussi bien de rester.
Bref je vois pas

, illuminez-moi.
En fait, tous les joueurs de l'ASM sont liés à l'avenir de Deschamps et il semble que ce dernier soit enclin à partir.
Du coup c'est la débandade, tout le monde se casse. Rothen va soit à l'étranger soit au PSG. Rothen est un grand supporter de Paris, il y a donc un lien affectif et sportif aussi puisqu'il va retrouver la LDC et il est sur d'etre titulaire
Voila mon bon Duke, j'espere avoir éclairer ta lanterne.
Sinon j'ai une image si tu as toujours pas compris :
Ici
Si débandade de l'ASM, alors étranger pour sieur Rothen, il n'a plus grand chose à prouver en France, un peu d'ambition que diantre. :mf_napole
DuKefeng a écrit :Si débandade de l'ASM, alors étranger pour sieur Rothen, il n'a plus grand chose à prouver en France, un peu d'ambition que diantre. :mf_napole
Je vais m'attirer les colibets de la foule en délire mais je prefere le voir à Paris plutot qu'à l'etranger
Et moi je prefere Evra à Marseille, j'adore ce joueur

Article de L'Equipe sur le PSG, qui dit en gros que pour l'instant, ils se font piquer Abidal par Lyon apres s'etre fait manger Pedretti, que Sorin et Dehu s'eloignent de plus en plus du club au fur et a mesure du temps, et qu'ils ont finalement du mal a vendre Heinze...
PAs joyeux joyeux pour eux tout ca :angel_not
Dav_ a écrit :Je vais m'attirer les colibets de la foule en délire mais je prefere le voir à Paris plutot qu'à l'etranger 
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

b4Rbu a écrit :Article de L'Equipe sur le PSG, qui dit en gros que pour l'instant, ils se font piquer Abidal par Lyon apres s'etre fait manger Pedretti, que Sorin et Dehu s'eloignent de plus en plus du club au fur et a mesure du temps, et qu'ils ont finalement du mal a vendre Heinze...
PAs joyeux joyeux pour eux tout ca :angel_not
J'ai lu ça et pour Rothen c'est loin d'etre acquis car il a reçu une proposition pour renouveler son contrat à 200 000 euros le mois

In Vahid I trust...
J'espère qu'il va se bouger le cul quand même...
C'est pas la fête au PSG d'après l'équipe :
Vahid a du mal à lacher les , et après Pédretti c'est Abidal qui leur échappe...
Du coup il pourrait se retrouver avec Talarsvidis ( :lmfao: ) en défense centrale, puique Déhu devrait partir soit à l'OM soit à l'étranger...
La seule arrivée quasi-acquise est celle de Pichot ( :lmfao: ) qui devrait signer pour 3 ans...
La piste Rothen est toujours d'actualité, mais Vahid va devoir raquer parce que Monaco lui a proposé une prolongation avec 200 000 net par mois...
Apparemment le PSG a un budget de 20M pour les transferts, cette enveloppe comprenant la probable vente de Heinze...
Seul problème, il n'y a plus beaucoup de monde au portillon, et l'indemnité de 12 M parait aujourd'hui utopique, car seul Valence en proie à de grandes difficultés financières est intéressé et proposerait un échange avec plusieurs joueurs (dont Carew qui intéresse le PSG)

Vous oubliez que Vahid transforme une chèvre en international.
Moi je m'inquiète pas, j'y croirais jusqu'au bout.
Ernesto a écrit :C'est pas la fête au PSG d'après l'équipe :
Vahid a du mal à lacher les , et après Pédretti c'est Abidal qui leur échappe...
Du coup il pourrait se retrouver avec Talarsvidis ( :lmfao: ) en défense centrale, puique Déhu devrait partir soit à l'OM soit à l'étranger...
La seule arrivée quasi-acquise est celle de Pichot ( :lmfao: ) qui devrait signer pour 3 ans...
La piste Rothen est toujours d'actualité, mais Vahid va devoir raquer parce que Monaco lui a proposé une prolongation avec 200 000 net par mois...
Apparemment le PSG a un budget de 20M pour les transferts, cette enveloppe comprenant la probable vente de Heinze...
Seul problème, il n'y a plus beaucoup de monde au portillon, et l'indemnité de 12 M parait aujourd'hui utopique, car seul Valence en proie à de grandes difficultés financières est intéressé et proposerait un échange avec plusieurs joueurs (dont Carew qui intéresse le PSG)

attend la période des transfers n'a pas encore commencer et tu relaye des fabulations orchestrer par une presse qui ne voudrait pas etre taxé de pro parisien par la france entiere ...Alors cooooooool men ! on aura une équipe competitive et c'est loin d'etre fini mon petit!!!!!:soccer_h4
ppfff, ce que j'aimerai que Pauleta se blesse gravement à l'Euro

, oh punaise ça ça me ferait bander!
Vous aurez dégun, une ossature à refaire, derriere, une animation à creer, car meme Vahid le dit, les joueurs sont à fond!surtout Fiorese :mf_laughb
Je sens qu'on va rigoler l'année prochaine, finalement c'est bien, allez en LDC qu'on se marre un moment les gars
Pedretti......nada!
Abidal....... pi c'est pas avec Abidal que vous aurez une défense de feu
Et Rothen, .....nada encore!!! et allez zou on dégage :mf_laug2
Hey les gars Pichot pour Heinze, c'est bon ça non? :mf_doctor
Et Molongwi, je sais plus trop qui, le strasbourgeois,il a signé? :mf_laughb
L'espérience montre, que tu devrais attendre un peu avant de te moquer, l'année dernière avec une équipe a priori bien moins forte, on a fini devant...

Tu parles déjà au passé, il reste 3 pts, c'est pas fini :huh:
Justement l'experience parisienne me pousse à rire :Pixie
Yankee a écrit :Tu parles déjà au passé, il reste 3 pts, c'est pas fini :huh:
Justement l'experience parisienne me pousse à rire :Pixie
Au pire on sera 3e...
De toute façon le mercato n'est même pas commencé...

On aura pas Pedretti, peut être pas Abidal, en attendant on est très bien placé sur l'affaire Rothen et l'affaire est jouable pour Armand... :ph34r:
Et puis in Vahid I trust, alors wait and see...

Armand, vous l'aurez pas
Ca fait trop longtemps que l'on est dessus et on en a trop besoin.
Il a dit qu'il avait reçu 3 proposition équivalentes de Lyon, l'OM, et Paris et qu'il y réflechissait...
Comme il a dit vouloir jouer l'Europe...

Tu as vu ça ou ?
Ca fait trop longtemps qu'on le suit pour qu'il aille ailleurs.
ITW d'Armand dans Foot transfert...

(je sais, c'est pas fiable mais ça reste une ITW)
Abidal ça fait un an qu'on est dessus, et on va quand même se le faire chiper...