boeuf mode a écrit :Sauf ton respect, soit tu étais pas né, soit tu jouais au curling... :happy2:L'OM en L2 pendant deux ans a sonné le glas du championnat de France. De là débute la fuite des cerveaux... Bon ça a payé gras en EDF en 98 et en 00 mais à quel prix pour notre spectacle franco-français et pour notre représentation en LDC...
Sauf ton respect très cher Buf, il y a eu baisse mais cétait loin de la catastrophe actuelle,de mémoire sur ces deux années là, Monaco et PSG demi finaliste de la coupe des clubs champions, Nantes quart de finaliste en UEFA, Bordeaux finaliste en UEFA
.Et notre modestie dut-elle en souffrir, LOM naurait pas pu bien grand-chose face au dérèglement que fut larrêt Bosman en 96.
Je pense quand même que l'arrivée de Fernandez (luis et jeannot) pourrait sauver Paris de la rocade
lesudenforce a écrit :Je pense quand même que l'arrivée de Fernandez (luis et jeannot) pourrait sauver Paris de la rocade
Et il va les trouver où les joueurs ???
sans Rothen !!
Mr.Grieves a écrit :Sauf ton respect très cher Buf, il y a eu baisse mais cétait loin de la catastrophe actuelle,de mémoire sur ces deux années là, Monaco et PSG demi finaliste de la coupe des clubs champions, Nantes quart de finaliste en UEFA, Bordeaux finaliste en UEFA
.Et notre modestie dut-elle en souffrir, LOM naurait pas pu bien grand-chose face au dérèglement que fut larrêt Bosman en 96.
C'est vrai... Bosman nous a achevé
El chi a écrit :Et il va les trouver où les joueurs ???
sans Rothen !!
Luis va remotiver les jouôrs.
Boeuf, concernant Paris et le potentiel manque que cela aurait sur la saison, avec, en prime la suppréssion de notre "classico", j'avoue d'emblée qu'avec l'objectivité d'un poisson rouge mort qui est la mienne, je dirais simplement qu'à une époque douloureuse pour nous, mes petits yeux se rappellent d'une belle et grande banderole au Parc des Princes avec inscrit " L'OM en D2 c'est tellement mieux"...
Donc, premièrement, je demande à Alliot Marie de retirer un point rétroactivement concernant cette banderole, et de 2, si Paris doit descendre en Ligue 2, ça m'en fera bouger une sans toucher l'autre...
El chi a écrit :Et il va les trouver où les joueurs ???
sans Rothen !!
Pas besoin de les trouver faut juste les faire jouer en leur faisant bouger le c.. !!!!
Tu ne vas pas me dire quand même avec l'équipe sur le papier tu ne peux pas sauver le club de la relégation !!!
lesudenforce a écrit :Pas besoin de les trouver faut juste les faire jouer en leur faisant bouger le c.. !!!!
Tu ne vas pas me dire quand même avec l'équipe sur le papier tu ne peux pas sauver le club de la relégation !!!
Le papier n'est pas le terrain. Il reste 4 matchs et là, c'est une cure de Tranxène qu'il leur faut
lesudenforce a écrit :Tu ne vas pas me dire quand même avec l'équipe sur le papier tu ne peux pas sauver le club de la relégation !!!
Tres honnetement, à part Pauleta et Rothen, tu met un maillot de Metz à cette équipe, ça ne dénoterait pas.
Ceara, Papus Camara, Diané et compagnie, c'est vraiment mauvais. Ils mettent Chantome et Clement sur un piedestal, je vois pas vraiment ce qu'il y a d'interessant dans leur jeu. J'évoque meme pas les remplçants...
Non, cette équipe est veritablement à sa place et c'est probablement ça le plus triste. :helpsmili
Evitons la conversation, toute la France rêve du PSG en ligue 2 sauf ceux qui peuvent tirer des sous du club s'il reste en L1. Alors ne cherchons aucun moyen pour les sauver, pour une fois qu'un rêve se réalise dans cette vie.
boeuf mode a écrit :La réponse est dans mon post au dessus
A une minute près j'avais bon
C'est sur si tu réponds pendant que je poste
Tu tricherais pas un peu, toi ?
lesudenforce a écrit :Je pense quand même que l'arrivée de Fernandez (luis et jeannot) pourrait sauver Paris de la rocade
Oui c'est pas une bonne nouvelle
Luis pourrait bien faire l'impossible sur quelques matches
Je ne vois que ça pour les sauver mais j'espère que c'est déjà trop tard
Vorondir a écrit :Oui c'est pas une bonne nouvelle
Luis pourrait bien faire l'impossible sur quelques matches
Je ne vois que ça pour les sauver mais j'espère que c'est déjà trop tard
et puis même... le mal est bien plus profond pour le PSG :vod:
Toffino a écrit :Evitons la conversation, toute la France rêve du PSG en ligue 2 sauf ceux qui peuvent tirer des sous du club s'il reste en L1. Alors ne cherchons aucun moyen pour les sauver, pour une fois qu'un rêve se réalise dans cette vie.
eh ben... tes rêves ne sont sans doute que des coachs-marre...:happy2: