C'est tout simplement honteux, comment des mecs qui devraient jouer l'Europe et le haut de tableau peuvent demander une chose pareil. C'est scandaleux, cela dénote vraiment une sale mentalité.
Comme l'autre Hoareau "Fier d'être Parisien mais pas en L2".
Kodiak a écrit :C'est tout simplement honteux, comment des mecs qui devraient jouer l'Europe et le haut de tableau peuvent demander une chose pareil. C'est scandaleux, cela dénote vraiment une sale mentalité.
Comme l'autre Hoareau "Fier d'être Parisien mais pas en L2".
Autant la prime de maintien c'est honteux, autant Hoarau veut jouer en L1, il assure son avenir il a bien raison d'avoir pris les devants si cette clause est réelle.
Attention à ce que tous les requins qui gravitent autour du club peuvent raconter. Ne pas tout prendre pour argent comptant.
Comme pour les rumeurs concernant l'OM...
Les mecs n'ont peur de rien
C'est quand même bien honteux ce truc ; voilà encore qui va calmer les supporters parisiens :camion
kdom93 a écrit :Autant la prime de maintien c'est honteux, autant Hoarau veut jouer en L1, il assure son avenir il a bien raison d'avoir pris les devants si cette clause est réelle.
Ok Hoareau veut jouer en L1 et il a raison vu son talent mais à ce moment là tu ne dis pas Parisien et fier. Si tes si fier de porter les couleurs bah tu va au bout.
C'est pas crédible, ils peuvent pas avoir demandé un truc pareil, j'arrive pas à l'imaginer...T'es supporter parisien, tu te saignes pour aller voir 11 couillons se prendre raclée sur raclée, et rentrer chez eux en Porsche et en plus t'apprends que ces mecs réclament une prime pour faire 1/10ème de ce pourquoi ils ont été payé, je sais pas mais tu peux perdre ton controle, non ?
Euuuuh l'ambiance du PSG - Auxerre promettait déjà d'être tendue mais si y'a pas un démenti rapide sur le coup des primes de maintien y vaudra mieux pas trainer aux abords du Parc samedi prochain...:hum:
Généralement,en fin de saison,les joueurs reçoivent une prime selon le classement.Peut-être ont-ils tout simplement voulu s'assurer que même en terminant 17e ils en auraient une.
punaise ils sont tous énormes
[url="http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080421_214455Dev.html"]
Entre la démission d'Alain Cayzac, qui avait beaucoup milité pour votre venue, et les problèmes récurrents avec des supporters qui se font parfois menaçants, le climat ne semble pas forcément propice à votre éclosion ? Même en Ligue 1...
Le climat est difficile, mais
s'ils se maintiennent, les compteurs seront remis à zéro. Et puis, si j'ai signé à Paris, c'est aussi pour cet engouement. Je me suis imaginé les bons moments que je pourrais y passer, tout comme les mauvais car c'est ce qui te permet de grandir. Le reste, je ne suis pas le mieux placé pour en parler. Tout ce que je peux dire, c'est que Paris est en Ligue 1 au moins jusqu'au 17 mai (date de la fin du Championnat). [/url]
[url="http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080421_214455Dev.html"]Je suis donc Parisien et fier de l'être. Après, si ça ne se fait pas, ça sera dommage...
[/url]
La source :
http://www.rue89.com/2008/04/21/le-psg-p...-augmentes
Avec les meilleurs passage de Hechter :
"Ce club nest plus dirigé, cest vraiment nimporte quoi. Je suis profondément deçu de voir ce quil est devenu. Depuis cinq ans ce club se dégrade. Une descente en Ligue 2 serait peut-être un mal pour un bien."
Il se dit "prêt à aider" le Paris Saint-Germain: "Je suis à disposition. Pour
mon club, je suis prêt à revenir.
Et moi, je suis bénévole, contrairement aux autres."
Incroyable ce déballage publique. Quand la bête est faible, tous les requins tournent autour.
En même temps, il faut les comprendre la nouvelle politique du club c'était de payer les joueurs aux résultats (reportez vous aux déclarations au moment de la signature de Luyindula...). résultat ils dépriment car ils sont mal payés... D'où la prime pour changer de voiture!
Un petit communiqué des Supras Auteuil :
PSG: "Des joueurs mercenaires"
Un groupe de supporteurs du PSG, les Supras Auteuil, ont dénoncé dans un communiqué le "comportement de mercenaires adopté par certains joueurs".
"Nous exigeons du club qu'il annonce qu'il (fera) respecter tous les contrats, même si nous descendons en L2, ajoutent les Supras Auteuil. A ceux qui objecteraient que nous ne pourrions assumer la masse salariale (en cas de descente), nous répondrons que nous considérons que cet effort sur les salaires se substituerait à celui d'un recrutement pendant l'été."
boeuf mode a écrit :Le parallèle est assez bien vu . Ces deux là se ressemblent...
lesudenforce a écrit :Fernandez aime ce club comme la caution Marseillaise aime le notre.
Je ne vois pas le mal.
La seule chose qui me dérange (comme notre josé d'ailleurs) c'est de se croire le seul sauveur !!!
Yen a quand même un des deux qui est un vrai entraîneur me semble-t-il
boeuf mode a écrit :J'ai bien aimé Luis en 6 dans le carré magique... avec Platoche, Gigi, la mort au zoo et gentil Ghana... Il nous qualifie contre le Brazil... grands moments... Un travailleur infatigable...
autant je l'aime bien comme entraîneur, sauf au psg mais ça quelque soit l'entraîneur, autant putaing je l'aimais pas comme joueur
et la qualif c'est un péno, alors bon ok c'est le dernier à le tirer mais de là à en faire le héros du match ça m'avait passablement gonflé (et Roland "Oui mon petit Louis" pendant 4 heures...)
papaver somniferum a écrit :Apparemment des joueurs du PSG auraient osé réclamer une prime de maintien :
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...44Dev.html
Il y en a qui doutent de rien quand même. Je trouve ça abusé. Et ça risque de plaire aux supporters parisiens...
là oui on peut parler de vautours
maintenant je pense que c'est une billevisée de l'équipe pour faire monter un peu la sauce

bakaforever a écrit :En même temps, il faut les comprendre la nouvelle politique du club c'était de payer les joueurs aux résultats (reportez vous aux déclarations au moment de la signature de Luyindula...). résultat ils dépriment car ils sont mal payés... D'où la prime pour changer de voiture!
Je ne pense pas que leurs contrats soient vraiment rédigés de la sorte. Aucun joueur n'aurait voulu venir.