Cher petit papa Noël,
Cette année, j'ai été bien sage, je me suis bien comporté et j'ai essayé de faire le bien autour de moi. Pour Noël, je te demande, outre la réussite professionnelle et personnelle et le retour de Georges Profond sur Opiom, un petit bonus : que le psg soit 12ème de ligue 2.
J'espère que tu m'entendras, et je m'y prends suffisamment à l'avance pour être entendu.
Il faut que tu me comprennes, cher petit papa Noël. J'ai des copains, quand je leur dis que mon équipe est meilleure que la leur, ils me disent qu'elle n'a pas gagné un titre depuis 15 ans.
Quand je leur dis que la leur est mauvaise, ils me rétorquent que la leur a gagné une tripotée de coupes de France et des figues, alors que la notre n'a gagné qu'une coupe à toto.
Pourtant, leurs coupes, ils les gagnent en ne battant personne, souvent des équipes de seconde zone, et c'est encore plus rageant, parce que nous, on est pas foutus de le faire !
Chaque année ou presque, mon équipe est pourtant devant la leur au classement général de ligue 1, avec des joueurs bien meilleurs et plus gentils et un plus beau maillot, même quand il est orange...
Alors je t'en prie, cher petit papa Noël, exhausse mon voeux, boute moi ce psg hors de ligue 1, que je puisse enfin avoir des discussion sensées avec mes copains.
Je te remercie par avance,
Celui qui croit tant en toi,
Alfred Wallace.