Olorin a écrit :J'me disais aussi que la semaine dernière, le coup de Ginola d'intervenir pour dire que Fernandez n'était pas l'homme de la situation pour entrainer le PSG, c'était pas anodin 
Et non c'était pas Anodin, c'était Ginola. Pas loin Cap'tain :echarpe-o
Ça me fait réellement plaisir que tu quote mon message sans mettre une réponse, un peu comme pour l'encadrer mon cher Dune :ange:
Je pense effectivement qu'il a voulu t'encadrer...:mf_popean
Ginola, il arrive avec Houiller ?
paddy a écrit :Et non c'était pas Anodin, c'était Ginola. Pas loin Cap'tain :echarpe-o
Anodin est un VRAI (ex) joueur du PSG ou c'etait juste pour faire de l'humour.

En fait je suppose que c'est pour la rime mais je voulais savoir si vous connaissez vraiment un joueur qui s'appelle Anodin parce que ca doit pas etre facile facile tous les jours.
cetace a écrit :Je pense effectivement qu'il a voulu t'encadrer...:mf_popean
Bof, même en photo vaut mieux m'éviter :ange:
syltouille a écrit :Anodin est un VRAI (ex) joueur du PSG ou c'etait juste pour faire de l'humour.

En fait je suppose que c'est pour la rime mais je voulais savoir si vous connaissez vraiment un joueur qui s'appelle Anodin parce que ca doit pas etre facile facile tous les jours.
C'est le cousin à Dégun, joueur de l'OM qui nous fait peur à chaque fois qu'il joue.
"Oh bouse il part au but Mirallas, y'a Dégun là !"
Cousin il n'a jamais joué ni à l'Om ni au psg .
Elephant Bird a écrit :C'est le cousin à Dégun, joueur de l'OM qui nous fait peur à chaque fois qu'il joue.
"Oh excrément de phacochère il part au but Mirallas, y'a Dégun là !"
Oui, celui-là il avait réussi sa rentrée avec brio (un autre pote à eux)
paddy a écrit :Oui, celui-là il avait réussi sa rentrée avec brio (un autre pote à eux)
Je te quote ...OUI tu viens de me faire rire .

le_filtre a écrit :Je te quote ...OUI tu viens de me faire rire .
Doit on considérer que tu es à moitié dans son lit ? :blondblush1:
Kodiak a écrit :Du grand art 
Merci dou ²!
Hey, on va se mettre au psg, y'a pu que ça qui marche, ma bonne dame ! On va créer un site Pet SG, le pet suppo gastrique, un truc plus proche du Prozac que du Cayzac... avec Kaka en meneur de jeu et riton Guaino en coach... Alonzo bois dira la chanson-hymne pour s'alléger, pour rester Clément...

Ce Boeuf il est ouf ! @Greg Frosties Coupet
26 Mai 93 a écrit :je viens de voir la bande annonce de psg-auxerre de samedi sur canal 
en gros on voit une liste de match du psg s'il était l'année prochaine en L2(sedan-anger....) et la voix d'Alexandre Ruiz qui dit "imaginez le psg en L2...Pour savoir s'il le psg descendra en L2
Je viens de la voir à l'instant !! Ils sont fous d'avoir fait ça
En tout cas j'espère de tout coeur pour Paris qu'Auxerre n'ouvrira pas le score cet après-midi ; à mon avis, ils ne s'en relèveraient pas ... Et j'imagine même pas le public

Allez Auxerre,les Paysans vont exploser les citadins:echarpe-o