Hellborg a écrit :Il faudra voir comment va jouer S.Traore... on sait jamais.
La phrase de…Sammy Traoré :
«Paris et ses supporters méritent mieux que la lutte pour le maintien. J’espère vraiment que le PSG pourra se maintenir en Ligue 1. »
15'Corner tiré par Benoît Pedretti qui est écarté de la tête par Pauleta, le ballon navigue autour de la surface avant d'arriver dans les pieds de Traoré laissé seul au point de pénalty, le joueur prêté par Paris cette saison ouvre trop son pied et rate l'immanquable.
Mais bon, il est naturellement mauvais. Je suis juste mauvaise langue

On peut même pas dire qu'Auxerre joue frileux. Parce que pour jouer frileux, faut jouer un minimum
Hellborg a écrit :La phrase de
Sammy Traoré :
«Paris et ses supporters méritent mieux que la lutte pour le maintien. Jespère vraiment que le PSG pourra se maintenir en Ligue 1. »
Mais bon, il est naturellement mauvais. Je suis juste mauvaise langue 
Sur le but de Diané, il ne peut pas être bon, c'est pas naturel ça.
Ca sert à quoi de jouer un match si c'est pour même pas tenter de le gagner?
Dire que j'étais inquiet quand Jeannot a prix la tangente...:meuh
El chi a écrit :Sur le but de Diané, il ne peut pas être bon, c'est pas naturel ça.
Je trouve cette action assez douteuse....
Quel incroyable raté de Niculae, seul face à Landreau il cadre même pas

Mais c'est pas possible! Il est truqué ce match ou quoi? C'est quand même dramatique de voir ce que loupe Niculae là!

Edit: Une vraie équipe aurait pu bien mettre deux ou trois buts à Paris là.
Font caguer ces mauviettes d' Auxerre, on a bien fait dele larguer le jeannot Fernandez, même pas capable de "joder" le PSG....
Faut pas compter sur l'homme à la parka trop grande pour aider les PSG à aller en L2. Il aime trop les grandes équipes !!!!
Auxerre à la possession, les espaces, les possibilités et ce sont pourtant eux qui sont menés 2-0.
C'est ça quand on vient en victime expiatoire.

Incroyable équipe d'Auxerre quand même
Quant au public qui à 1/0 chante "Paris est magique" ...

²
Gamba a écrit :Incroyable équipe d'Auxerre quand même 
On dirait qu'ils ne se sentent pas concernés par une éventuelle relégaltion

J'attends toujours qu'ils tentent une frappe, face à un Landreau sous Prozac n'importe quelle frappe peut représenter un danger

Avec Traoré, Paris joue à 12 (voir son attentisme sur le second but et son occaze incroyablement vendangée alors qu'il est seul devant le but) :camion
Dav_ a écrit :Avec Traoré, Paris joue à 12 (voir son attentisme sur le second but et son occaze incroyablement vendangée alors qu'il est seul devant le but) :camion
Oh punaise c'est vrai il appartient toujours au PSG, il a pas envie de se retrouver la saison prochaine en L2...Le conseil des tiques il est oú là ???
C'est peut être un match acheté vu la passivité des auxerrois ?

En tout cas on peut compter sur le Jeannot pour affirmer qu'ils sont tombés sur une bonne équipe parisienne, bien organisée, avec des joueurs de talent et patin et couffin. . . .

Traoré va être prolongé de 5 ans à Paris

Franchement, c'est quoi ces commentaires que vous faites là ?
Vous bandiez tellement de voir Paris descendre que voir Auxerre perdre à Paris (un exploit ?

) vous fait dire tout et n'importe quoi

Nil Sanyas a écrit :Franchement, c'est quoi ces commentaires que vous faites là ?
Vous bandiez tellement de voir Paris descendre que voir Auxerre perdre à Paris (un exploit ?
) vous fait dire tout et n'importe quoi 
J'en rêve encore du PSG en D2....
C'est clair, Auxerre est juste mauvais, c'est tout (ils finiront derrière Lens à mon avis). Maintenant le danger guette pour Paris : s'ils ne gagnent pas ce match c'est le drame, s'ils le gagnent, attention à ne pas se voir trop beaux !