Etre à la place du PSG ou de ses supporters ???
Z'êtes fous !!! Ou la mémoire est courte...Quand l'OM va chercher le nul à Sedan à la dernière journée il y a quelques années c'était formidable comme ambiance...
Et pour le supporter parisien qui a envie d'aller au stade pour que son club se maintienne mais qui est dégoûté par le jeu et qui peu avoir peur de se faire tabasser par des abrutis qu'on a jamais interdits de stade (le club lui même et les autorités n'ont jamais rien fait d'efficace)...
Ah wouai j'ai grave envie d'échanger ma place avec un supporter du psg...
Quand à savoir s'il vaut mieux gagner une coupe de france ou de la ligue ou se fire plumer en C1 ? Si on joue pour gagner on joue pas petit bras donc on fini en C1 parce qu'on est toujours plus prêt d'être champions. (Même si une coupe de France je suis pas contre alors qu'une coupe de la ligue je m'en tape le coquillage ; D'ailleurs qu'elle soit qualificative pour l'uefa c'est scandaleux !!! la qualif' est bien plus juste pour le 5eme du championnat).
Kodiak a écrit :Certes mais autant je ne suis pas optimiste pour la LDC autant je ne vois pas ne pas nous qualifier pour L'UEFA.
L equipe a l air completement demobilisée depuis 1 mois ...
Les joueurs "stars" negocient leur depart a l etranger (Nasri, Cissé, Mbami).
Les autres semblent cuits physiquement (Niang, Valbuena, Taiwo, Cheyrou).
Mefiance ...

codaing a écrit :Si on joue pour gagner on joue pas petit bras donc on fini en C1 parce qu'on est toujours plus prêt d'être champions.
Si et seulement si tu gardes tes meilleurs joueurs chaque année, et que tu ne changes pas 70% de l'effectif chaque saison..

frana a écrit :Si et seulement si tu gardes tes meilleurs joueurs chaque année, et que tu ne changes pas 70% de l'effectif chaque saison..
Je ne vois pas grand chose à ajouter. :mf_bluesb
C'est sûr que c'est aps la meilleure façon mais les 3 dernières saisons on change plein de joueurs et pourtant on fini dans les 5 premiers...
Aprés bien entendu je préférerais qu'on garde les meilleurs joueurs chaque année....c'est pas gagné.

Gamba a écrit :Franchement, si nous étions dans la même situation que Paris en championnat, avec deux coupes en poche, à quoi ressembleraient les discussions sur ce forum ?
1/ "Génial, Pape est trop fort, on a fait le doublé, notre équipe elle est trop forte, Samir c'est un petit bijou, Djibril on t'aime malgré tes vendanges tardives" 
2/ "Bande de chèvres !!!! Incapable de se bouger le cul quand il le faut ! On va avoir l'air malin avec nos deux coupes en L2. Diouf dégage, RLD, la caution Marseillaise tous pourris, etc etc."
J'ai une petite préférence pour la seconde proposition.... Etonnant, non ?
Vu qu'un étant 4eme le forum ressemble déjà à la seconde proposition, c'est pas si étonnant

Il est bien ronchon le Frana...Il ne doit plus y avoir de poissons aux Goudes !

Metropolis a écrit :Et meme si la facon dont Dieuze l a dit est limite, il faut se dire que les arbitres vont juger du coté des parisiens sur leurs matchs...
C'est pas trop ce que j'ai pu remarquer cette année...
J'imagine le scandale avec Paris qui paie des arbitres et qui dope ses joueurs :lol::lol::lol::lol::lol:
Gamba a écrit :Franchement, si nous étions dans la même situation que Paris en championnat, avec deux coupes en poche, à quoi ressembleraient les discussions sur ce forum ?
1/ "Génial, Pape est trop fort, on a fait le doublé, notre équipe elle est trop forte, Samir c'est un petit bijou, Djibril on t'aime malgré tes vendanges tardives" 
2/ "Bande de chèvres !!!! Incapable de se bouger le cul quand il le faut ! On va avoir l'air malin avec nos deux coupes en L2. Diouf dégage, RLD, la caution Marseillaise tous pourris, etc etc."
J'ai une petite préférence pour la seconde proposition.... Etonnant, non ?
Même avec deux Coupes en poche, comment pourrait-on vouloir être à la place de Paris ? 
On se dirait qu'avec une victoire face à l'AS St Etienne le maintient est pratiquement assuré, et que dans 20 jours, on oubliera qu'on a navigué avec la relegation et on regardera la salle des trophées, où une voire deux nouvelles coupes occuperont l'espace.
Voilà ce qu'on dirait.
On dirait aussi qu'il faudra pas recommencer les mêmes erreurs, qu'avec la leçon de cette année, nos actionnaires ont surement compris la leçon et que l'année prochaine le recrutement sera d'un autre niveau.
Que Pauleta va partir mais Hoarau va débarquer, et que la masse salareiale libérée devrait permettre d'envisager des recrutements vraiment interessant.
On se dirait qu'on a une base de joueur vraiment correcte, avec les Rothen Yepes, Armand, Clement, Chantome, un bon paquet de joueur très prometteurs Arnaud, N'Gog, Boli, Sankaré, Sakho.
Bref on se dirait qu'il manque pas grand chose à cette équipe pour aller titiller l'OL, et que l'année prochaine , ce sera la bonne.
Personnellement je suis au fond du trou, il ne peut rien arriver de bon au PSG, et croyez moi amis Marseillais, je vous le dis clairement: vous n'aimeriez pas être à notre place...
Au delà des histoires de Trophés, notre club meurt...
Il meurt de ne pas avoir un staff de qualité, il meurt parceque quoiqu'il arrive nous n'aurons personne pour s'occuper du recrutement au moment où il faut s'en occuper (Caysac out, le Guen out bref il y aura une belle période de latence au PSG) Le Guen est vraiment tout sauf un entraineur (oui oui je sais, je n'ai pas toujours dit ça) froid, rigide, incapable de mobiliser un effectif.
Bref on va mal recruter, on va perdre au moins trois titulaires (Paulette, Yepes et Armand) on se rend bien compte que nos jeunes ne sont pas prets, et que globalement si on reste en L1 l'année prochain on ne jouera que le maintien (et sans fausse pudeur)...
Très honnètement que j'entends hier notre néo président affirmer qu'il a vu un bon match, je panique ! comment voulez vous que les joueurs qui savent qu'ils ont joués comme des merdes respectent un type sensé les tirer vers le haut et qui voyait son premier match de foot en racontant n'importe quoi...
A Marseille vous avez un très bon président, un bon entraineur, une belle équipe a qui il ne manque plus qu'un peu de constance... moi j'échange avec Keyser
Keyser a écrit :On se dirait qu'avec une victoire face à l'AS St Etienne le maintient est pratiquement assuré, et que dans 20 jours, on oubliera qu'on a navigué avec la relegation et on regardera la salle des trophées, où une voire deux nouvelles coupes occuperont l'espace.
Voilà ce qu'on dirait.
On dirait aussi qu'il faudra pas recommencer les mêmes erreurs, qu'avec la leçon de cette année, nos actionnaires ont surement compris la leçon et que l'année prochaine le recrutement sera d'un autre niveau.
Que Pauleta va partir mais Hoarau va débarquer, et que la masse salareiale libérée devrait permettre d'envisager des recrutements vraiment interessant.
On se dirait qu'on a une base de joueur vraiment correcte, avec les Rothen Yepes, Armand, Clement, Chantome, un bon paquet de joueur très prometteurs Arnaud, N'Gog, Boli, Sankaré, Sakho.
Bref on se dirait qu'il manque pas grand chose à cette équipe pour aller titiller l'OL, et que l'année prochaine , ce sera la bonne.
Tu as le niveau pour faire président du PSG mon bon Keyser...

mais globalement soit tu te drogues, soit tu te fous de ma gueule (légitime) soit tu racontes n'importe quoi...
Cette année j'ai regardé les matchs de l'OM parceque ça jouait, les rares matchs de paname que j'ai vu, je me suis fais profondément caguer .
Hier, quand la Fiotte a frappé je ne me suis pas dit "bouse on va perdre", je me suis dit "si je replonge pour 1/2 heure de ce spectacle de bouse, je me pends"
Keyser a écrit :On dirait aussi qu'il faudra pas recommencer les mêmes erreurs, qu'avec la leçon de cette année, nos actionnaires ont surement compris la leçon et que l'année prochaine le recrutement sera d'un autre niveau..
Tu rêves en grand je crois.
Je pense que les actionnaires pensent surtout à vendre.
Raï96 a écrit :Personnellement je suis au fond du trou, il ne peut rien arriver de bon au PSG, et croyez moi amis Marseillais, je vous le dis clairement: vous n'aimeriez pas être à notre place...
Au delà des histoires de Trophés, notre club meurt...
Il meurt de ne pas avoir un staff de qualité, il meurt parceque quoiqu'il arrive nous n'aurons personne pour s'occuper du recrutement au moment où il faut s'en occuper (Caysac out, le Guen out bref il y aura une belle période de latence au PSG) Le Guen est vraiment tout sauf un entraineur (oui oui je sais, je n'ai pas toujours dit ça) froid, rigide, incapable de mobiliser un effectif.
Bref on va mal recruter, on va perdre au moins trois titulaires (Paulette, Yepes et Armand) on se rend bien compte que nos jeunes ne sont pas prets, et que globalement si on reste en L1 l'année prochain on ne jouera que le maintien (et sans fausse pudeur)...
Très honnètement que j'entends hier notre néo président affirmer qu'il a vu un bon match, je panique ! comment voulez vous que les joueurs qui savent qu'ils ont joués comme des excrément de phacochères respectent un type sensé les tirer vers le haut et qui voyait son premier match de foot en racontant n'importe quoi...
A Marseille vous avez un très bon président, un bon entraineur, une belle équipe a qui il ne manque plus qu'un peu de constance... moi j'échange avec Keyser
A Paris, y'a quand même une absence de projet sportif très inquiétante.
Alors c'est sur, Diouf qui crie la LDC 2 ans sur 3, c'est rigolo ou débile, mais ça a le mérite d'être dit.
Alors quid de l'année prochaine si il y a maintien ? parce que comme tu dis Rai, la base n'est pas là, le président n'est pas bon, le coach est un bon mec de centre de formation, et les joueurs sont techniquement faiblard. Pauleta, c'est juste un arbre qui cache un désert
cetace a écrit :Il est bien ronchon le Frana...Il ne doit plus y avoir de poissons aux Goudes !
Ca serait bien la seule raison qui pourrait me faire être ronchon...

si tant est que j'allasse cueillir mes poissons aux goudes...
a Paris, on n'a pas de projet sportif, on n'a pas de projet de jeu, on n'a pas de président, une cellule de recrutement absolument calamiteuse... bref, si au soir de la finale de coupe de France et si on nous fait la largesse de rester en L1 soit les PSG nous dit, nous avons un entraineur, il s'appelle X nous avons reconstitué une cellule de recrutement qui travaille depuis plusieurs semaine dans l'hypothèse du maintien, nous avons un peu de pognon et des dossiers qui avancent dans ce cas je me dirai "tiens pourquoi pas"
Dans le cas où les évènements et les prises de décisions traineront, same player, same game, same shit
Keyser a écrit :On se dirait qu'avec une victoire face à l'AS St Etienne le maintient est pratiquement assuré, et que dans 20 jours, on oubliera qu'on a navigué avec la relegation et on regardera la salle des trophées, où une voire deux nouvelles coupes occuperont l'espace.
Voilà ce qu'on dirait.
Keyser étant un chat noir, je pense que Paris pourrait bien jouer en National en 2010
Sinon +1 pour Rai... malheureusement pour Paris, Rai a raison

Pas d'accord avec vous quant au sombre avenir du PSG.
L'effectif du PSG n'est peut etre pas exceptionnel, mais leurs jeunes ont prouvé qu'ils ne déméritaient pas.
Je suis persuadé que l'enveloppe de recrutement va être conséquente.
Derrière, c'est assez solide, Armand, Yepes, Camara, Ceara ça tient la route.
Au milieu Chantome Digard et Clement c'est loin d'être mauvais.
Il manque un véritable MOD pourquoi pas Emana pendant de Rothen avec devant Horau et Elmander par exemple.
Keyser a écrit :Derrière, ... Ceara ça tient la route.
sortie du contexte ça fait peur quand même ce que tu dis, Keyser

Ah, et sinon dans l'Equipe, Fiorese annonce qu'il voulait foutre un maillot de l'OM sous son maillot , et le découvrir en cas de but ou de victoire..histoire d'aller chambrer les Parisiens...
Sa femme n'était pas d'accord.
Bon, pas de regret Amiens s'est fait sortir et Fiorese n'a pas marqué, mais ça aurait été drole quand même...