Je me demande toujours si tu crois tout ce qui tu racontes Keyser. Je ne connais pas la part de l'intox.
Pour le PSG je suis plutôt de l'avis de Rai. Il va falloir reconstruire, que ce soit en L1 ou L2 et le seul point positif c'est le groupe de jeunes. Parce que l'encadrement (entraineur, recruteurs, dirigeants, actionnaires)...
Sinon les joueurs du PSG c'est très faible. L'année prochaine Pauleta ne sera plus là. A mon avis Rothen et Armand partiront. Ils ne vont pas faire une 3ème saison galère de suite vu leur niveau et les clubs dans lesquelles ils pourraient jouer. Yepes aussi devrait partir (gros salaire, au club depuis longtemps).
Camara et Clément resteront peut-être puisque ça faut qu'1 an qu'ils sont là.
Le reste est quand même assez mauvais...
Keyser a écrit :Pas d'accord avec vous quant au sombre avenir du PSG.
L'effectif du PSG n'est peut etre pas exceptionnel, mais leurs jeunes ont prouvé qu'ils ne déméritaient pas.
Je suis persuadé que l'enveloppe de recrutement va être conséquente.
Derrière, c'est assez solide, Armand, Yepes, Camara, Ceara ça tient la route.
Au milieu Chantome Digard et Clement c'est loin d'être mauvais.
Il manque un véritable MOD pourquoi pas Emana pendant de Rothen avec devant Horau et Elmander par exemple.
[SIZE="2"]ton beuz a l'air formidable, si tu en as en trop... je suis preneur...[/SIZE]
Deux trois infos pour ta gouverne cher ami, Yepes et Armand ne seront plus parisiens l'an prochain, resteront Camara Ceara et des enfants, du lourd quoi, Ceara est une monumentale burnasse, et Camara livre un match potable sur 10. Effectivement nous avons un ou deux jeunes prometteurs (Sakho, un peu Chantome) mais le reste c'est de la CFA.
Globalement si Elmander signe à Paname je me fais un an d'avatar Luis Fernandez (et ça va me couter).
D'ailleurs puisque nous parlons du loup décérébré, je vois bien Luis en cerise sur le gateau moisi du PSG 2007 2008, le retour de l'idiot m'achèverait.
Franchement, L2 ou pas et sauf miracle, le PSG va mettre des plombes à se remettre de ses nombreuses années d'errance.
Keyser a écrit :Pas d'accord avec vous quant au sombre avenir du PSG.
L'effectif du PSG n'est peut etre pas exceptionnel, mais leurs jeunes ont prouvé qu'ils ne déméritaient pas.
Je suis persuadé que l'enveloppe de recrutement va être conséquente.
Derrière, c'est assez solide, Armand, Yepes, Camara, Ceara ça tient la route.
Au milieu Chantome Digard et Clement c'est loin d'être mauvais.
Il manque un véritable MOD pourquoi pas Emana pendant de Rothen avec devant Horau et Elmander par exemple.
Oh pinaise... t'as un truc à vendre toi... t'as perdu un pari ou quoi ?
J'ai trouvé ! T'as trouvé un mongolien prêt à te racheter le PSG et t'essaies désespérément de lui refourguer ta camelote en bons au porteur.
Nan je vois que ça de rationnel...
C'est pas sûr du tout... la grosse erreur s'appelle Le Guen, il est pas méchant mais a de grosses lacunes tactiques et la fragilité du cristal. Je le vois bien prendre un an de vacances et de lexomil après une saison pareille, le pov'.
Pour le reste, votre effectif est faiblard, mais un staff adapté, trois ou quatre joueurs "valeurs sûres" à 2/3 millions en cas de maintien et la saison prochaine peut être tout à fait étonnante.
Raï96 a écrit :ton beuz a l'air formidable, si tu en as en trop... je suis preneur...
Deux trois infos pour ta gouverne cher ami, Yepes et Armand ne seront plus parisiens l'an prochain, resteront Camara Ceara et des enfants, du lourd quoi, Ceara est une monumentale burnasse, et Camara livre un match potable sur 10. Effectivement nous avons un ou deux jeunes prometteurs (Sakho, un peu Chantome) mais le reste c'est de la CFA.
Globalement si Elmander signe à Paname je me fais un an d'avatar Luis Fernandez (et ça va me couter).
D'ailleurs puisque nous parlons du loup décérébré, je vois bien Luis en cerise sur le gateau moisi du PSG 2007 2008, le retour de l'idiot m'achèverait.
Franchement, L2 ou pas et sauf miracle, le PSG va mettre des plombes à se remettre de ses nombreuses années d'errance.
et comme dit le grand philosophe JM Larqué. Avec un tel effectif, quant tout sourit, tu finis 7 à 8 ème. Si ça joue normalement, ça peut finir entre 12 et 14. Et si t'as trop de blessés, bah t'es relégable.
Puis franchement, Keyser, faire passer Ceara et chantome pour des piliers de club, faut vraiment le faire exprès
JMAmours a écrit :C'est pas sûr du tout... la grosse erreur s'appelle Le Guen, il est pas méchant mais a de grosses lacunes tactiques et la fragilité du cristal. Je le vois bien prendre un an de vacances et de lexomil après une saison pareille, le pov'.
Pour le reste, votre effectif est faiblard, mais un staff adapté, trois ou quatre joueurs "valeurs sûres" à 2/3 millions en cas de maintien et la saison prochaine peut être tout à fait étonnante.
Je suis sûr que dans ta grande mansuétude et afin d'aider le PSG, t'es même prêt à aller jusqu'à lui céder Perrinpinpin pour la modique somme de quelques dizaines de millions d'euros... mais vraiment parce que c'est un ami.
papaver somniferum a écrit :Je me demande toujours si tu crois tout ce qui tu racontes Keyser. Je ne connais pas la part de l'intox.
Pour le PSG je suis plutôt de l'avis de Rai. Il va falloir reconstruire, que ce soit en L1 ou L2 et le seul point positif c'est le groupe de jeunes. Parce que l'encadrement (entraineur, recruteurs, dirigeants, actionnaires)...
Sinon les joueurs du PSG c'est très faible. L'année prochaine Pauleta ne sera plus là. A mon avis Rothen et Armand partiront. Ils ne vont pas faire une 3ème saison galère de suite vu leur niveau et les clubs dans lesquelles ils pourraient jouer. Yepes aussi devrait partir (gros salaire, au club depuis longtemps).
Camara et Clément resteront peut-être puisque ça faut qu'1 an qu'ils sont là.
Le reste est quand même assez mauvais...
Si on reste en L1 Rothen restera, en dépis (et il est profond) du bon sens, il aime le club, il ne partira que s'il a une propale extraordinaire et je n'y crois pas.
Bref il nous faudrait minimum 6 titulaires en plus d'Horau pour avoir une équipe digne de ce nom et c'est trop...je ne garde que Camara (

), Mendy (qui démontre qu'il est le seul à avoir les coroñes pour jouer au PSG), Rothen, Clément (moyen mais assez régulier dans la médiocrité) et Landreau (s'il se réveille)...
Sur le banc Chantome et Sakho, les autres oust
Imagine le chantier quand tu as un président qui pense avoir vu un beau match de foot hier... infaisable

frana a écrit :Je suis sûr que dans ta grande mansuétude et afin d'aider le PSG, t'es même prêt à aller jusqu'à lui céder Perrinpinpin pour la modique somme de quelques dizaines de millions d'euros... mais vraiment parce que c'est un ami.
L'OL rappelle d'ailleurs que pour tout Pinpin emporté un Kleber Anderson est offert.
Raï96 a écrit :Si on reste en L1 Rothen restera, en dépis (et il est profond) du bon sens, il aime le club, il ne partira que s'il a une propale extraordinaire et je n'y crois pas.
Bref il nous faudrait minimum 6 titulaires en plus d'Horau pour avoir une équipe digne de ce nom et c'est trop...je ne garde que Camara (
), Mendy (qui démontre qu'il est le seul à avoir les coroñes pour jouer au PSG), Rothen, Clément (moyen mais assez régulier dans la médiocrité) et Landreau (s'il se réveille)...
Sur le banc Chantome et Sakho, les autres oust
Imagine le chantier quand tu as un président qui pense avoir vu un beau match de foot hier... infaisable 
à priori, Mendy va se barrer non ? :Pixie
Je te trouve bien pessimiste :mf_bluesb
Une équipe ne se retrouve pas deux fois de suite par hasard en finale de coupe de France, on est bien placé pour le savoir, et à forciori, une équipe ne se retrouve pas en finale sur les 2 coupes la meme saison.
C'est qu'il existe dans cette équipe des joueurs de qualité.
Pas d'accord non plus sur l'absence de jeu.
J'ai vu évoluer le PSG face à Lyon, et à l'aller comme au retour ils ont produit ine vraie belle prestation.
Face à Bordeaux, ils se sont écroulés après le premier but, mais ont réalisé une bonne partition.
Face à Nancy, ils n'ont pas eu de chance. Très honnetement, j'ai trouvé plus de liant et de spontanéité dans ces matchs du PSG que dans ceux de l'OM ces derniers temps.
Il y a quelque chose à faire avec cette équipe, deux ou trois renforts et un entraineur qui entraine.
JMAmours a écrit :L'OL rappelle d'ailleurs que pour tout Pinpin emporté un Kleber Anderson est offert.
Eeeeeh bah vous voyez, ya toujours moyen de s'arranger, entre gens de bonne volonté.
Lot 01 : occasion du Lyon, un Kleber Anderson, très peu servi, bon état général, à rafraîchir.
Allez bordel, un peu de charité que diantre, il reste encore 10 places de titulaire indiscutable à prendre... il y en aura pour tout le monde.
pour la défense nous avons un international espoir à "offrir", pour la bonne cause

JMAmours a écrit :C'est pas sûr du tout... la grosse erreur s'appelle Le Guen, il est pas méchant mais a de grosses lacunes tactiques et la fragilité du cristal. Je le vois bien prendre un an de vacances et de lexomil après une saison pareille, le pov'.
Incroyable le regard de perdant qu'il a notre Le Guen, il est tout paumé, il savait pourtant qu'à Paris c'est comme ça, ça peut vite tourner au vinaigre.
Ce type tourne quand l'équipe se gère toute seule, nous autres les supps aveugles on lui a tout pardonné alors que franchement il méritait 100 fois de sortir en décembre, on a été bien con.

Voila à Marseille comme à Paris il faut si possible un peu de talent mais surtout une grosse paire, Le Guen n'a rien et la plupart de nos joueurs ne sont pas plus équipés... Bref vouloir faire un club de Bisounours au PSG avec des gentils et des enfants et un public de fous furieux ... bein voila quoi... suicidaire
Olorin a écrit :pour la défense nous avons un international espoir à "offrir", pour la bonne cause 
Et voilà, pif paf, une charnière Anderson-Zubar pour la saison prochaine.
Et Ziani ? ça mérite un petit prêt d'une saison, Ziani, ça arrange tout le monde !
Et je relance d'un Oruma comme milieu relayeur , gratos en plus:lpouletda
Anderson-Zubar-Ziani-Oruma, ma foi, ça commence méchamment bien cette brocante, ils s'inquiètent pour rien au PSG, en 1 semaine ils l'ont leur équipe, et le tout gratuit en plus.
Pour la grinta et vu qu'au PSG il aime le grand défenseur Argentin, on peut arranger le coup avec Krupo, qui serait le digne successeur, Heinze, Pocchetino, Sorin, Bianchi,Cardetti, etc...
Krupoviesa !!! Oh vier d'oursin, c'eut tété un crime de ne pas en faire don pour sévice rendu.
Pinaise, si avec ça l'année prochaine vous z'accrochez pas au minimum Toto, j'y connais plus rien au foutcheballe.
Olorin a écrit :pour la défense nous avons un international espoir à "offrir", pour la bonne cause 
Liquidation exceptionnelle au PSG pour l'acquisition d'un Ceara (que vous pouvez utiliser pour tondre votre pelouse par exemple) nous vous offrons non pas un mais deux autres brésiliens décoratifs accompagnateurs.
Nous OFFRONS également a tout amateur de drolerie un superbe Bourillon très peu servi (mais qui ne sert pas à grand chose non plus, a déconseiller pour tondre, préférez un Céara) plutôt décoratif le Bourillon pleine fleur.
Exceptionnellement si nous avons un amateurs avant ce soir nous offrons un an de nourriture, deux ballons en mousse, une culotte courte, deux oeufs Kinder et un ensemble de toilette pour accompagner notre Bourillon.
Sinon, pour le reste venez vous servir... vous trouverez peut être la petite merveille que vous fera office de réveil matin, de promène Toutou ou même de machine à laver (on peut toujours rêver)...
Sinon pour les plus aventuriers nous avons un président qui est toujours content avec des peaux de saucisses dans les yeux... c'est assez utile un chef très con...:camion
On offre notre defense type :
Zubar ---- Faty ---- Givet ---- Krupoviesa
Comment a t on pu en arriver la ???

Raï96 a écrit :Liquidation exceptionnelle au PSG pour l'acquisition d'un Ceara (que vous pouvez utiliser pour tondre votre pelouse par exemple) nous vous offrons non pas un mais deux autres brésiliens décoratifs accompagnateurs.
Nous OFFRONS également a tout amateur de drolerie un superbe Bourillon très peu servi (mais qui ne sert pas à grand chose non plus, a déconseiller pour tondre, préférez un Céara) plutôt décoratif le Bourillon pleine fleur.
Exceptionnellement si nous avons un amateurs avant ce soir nous offrons un an de nourriture, deux ballons en mousse, une culotte courte, deux oeufs Kinder et un ensemble de toilette pour accompagner notre Bourillon.
Sinon, pour le reste venez vous servir... vous trouverez peut être la petite merveille que vous fera office de réveil matin, de promène Toutou ou même de machine à laver (on peut toujours rêver)...
Sinon pour les plus aventuriers nous avons un président qui est toujours content avec des peaux de saucisses dans les yeux... c'est assez utile un chef très con...:camion
J'ai un ami fétichiste collectionneur, mais qui est interessé uniquement par les oeufs Kinder, il me demande si il y a moyen de faire entrer un Bourillon dans un Kinder ?
Si oui, je mets une option dessus.