cosa_ultras a écrit :c'est vrai que sur la forme tu a raison, mais pour moi la saison du psg n'est pas plus mauvaise que la notre.
ont fini 4 em s'en rien gagné, eux ils font le doublé en se sauvant résultat notre armoire prend toujours la poussiére; eux, elle se remplit (ils nous ratrape) et le comble c'est qu'on va finir dans la meme coupe
Pour l'instant le seul parisien a avoir fait un doublé c'est Rothen. Une coupe et une voiture, pour le reste, ils sont juste finalistes deux fois
Mourinho !
Le mec qui était payé entre 600 et 700 000 € à Chelsea.
Et la marmotte.....
Avec Jean Todt en directeur sportif, peut-etre que Rothen battra un nouveau record de vitesse :D.
"Appelez mon service de presse, on verra si je vous réponds. "

Avec un budget transferts de 40 M€...
Zont plus peur de rien au Parisien dis donc.

Non, un renflouement de 20 M€ et une enveloppe de 20 M€... soit 40 M€ à poser sur la table. !
Marcel Freedom a écrit :Non, un renflouement de 20 M et une enveloppe de 20 M... soit 40 M à poser sur la table. !
Foutue lecture en diagonale...
Merci pour la précision!:paysan:
N'empêche RLD il est tranquille à l'OM à côté de ça.

N'empeche, ce duo est plutot séduisant...Lorsque je donnais ma version des prochains mois du PSG, beaucoup ont rigoler, ou se sont demandés si je ne me foutais pas d'eux...Force est de constater que ma vision positive du PSG est en passe de se confirmer.
Maintient presque assuré.
1 coupe et une esperée.
DEs investisseurs qui se bougent avec un projet ambitieux pour ne pas re commencer les memes erreurs.
De jeunes joueurs prometteurs dans le bain.
Bref, un avenir qui fait envie.
Keyser a écrit :N'empeche, ce duo est plutot séduisant...Lorsque je donnais ma version des prochains mois du PSG, beaucoup ont rigoler, ou se sont demandés si je ne me foutais pas d'eux...Force est de constater que ma vision positive du PSG est en passe de se confirmer.
1 coupe et une esperée.
DEs investisseurs qui se bougent avec un projet ambitieux pour ne pas re commencer les memes erreurs.
Et tout ça dans Le Parisien......
Enfin, quoi, Keyser, LE PARISIEN.....
Bref, t'as oublié objectif vainqueur de la champion's league dans 2 ans dans ta vision de rêve
El chi a écrit :Et tout ça dans Le Parisien......
Enfin, quoi, Keyser, LE PARISIEN.....
Dis moi pas que c'est pire que le Daubé ?

Keyser a écrit :N'empeche, ce duo est plutot séduisant...Lorsque je donnais ma version des prochains mois du PSG, beaucoup ont rigoler, ou se sont demandés si je ne me foutais pas d'eux...Force est de constater que ma vision positive du PSG est en passe de se confirmer.
1 coupe et une esperée.
Ils ont un trou de 20 M donc même s'ils injectent de l'argent, il ne va pas en rester grand chose.
Et les erreurs, ils les ont déjà faites 2 fois...
paddy a écrit :Dis moi pas que c'est pire que le Daubé ? 
me souviens d'une Une du parisien mémorable ! ils avait mis une photo de cappelo dans son bureau et titré CAPELLO A PARIS ! ....le lendemain vahid débarquait..........:pouce:
ps : ceci dit, ce journal sort des infos généralement "serieuses", même si l'info ne se revele pas exactement conforme au fait, ils ne sont jamais très loin...et puis ils savent être tres critiques an vers le psg ou bien tres complaisant...c'est selon...je crois que c'est le lot de tout les journaus locaux
Capello------> Vahid 'personne sait ecrire son nom donc on l'appelle par son prenom'
Mourinho----->Corea?
Keyser a écrit :Le PSG, mine de rien est entrain de faire, mal, très mal, très très mal.
Une armada offensive impressionante, peut être la plus impressionnante du championnat.
Rothen à Gauche, Diané à Droite, Frau Peggy et Pauleta devant. c'est ce qui se fait de mieux en France.
Sans oublier Rodriguez, un des plus grands espoirs du football...
Ils ont considérablement renforcé leur défense, avec Digard et Bourillon, ça claque.
Il leur manque éventuellement un MD pour suppléer Clément...et peut être un MOD s'ils vendent Kalou.
Pour moi, à n'en pas douter, ils seront loin devant et on n'estpas pret de les revoir.
Toulouse, Lens, St Etienne et le PSG sont devant nous sur le papier.
Lyon évidement, joue dans un autre championnat.
Si on se déexcrément de phacochère bien, on peut accrocher l'UEFA.
Si ça marche pas, on fait une saison à la PSG l'année dernière...
Maintenant, avec un concours de circonstances digne des plus grands films d'anticipation, on peut imaginer terminer 3ème...ça s'est bien réalisé la saison précédente...mais en général, les miracles ça marche qu'une fois.
Bref, je les sens très très forts les Parsiens cette année.
Le post date de Juillet 2007, je l'avais précieusement gardé au chaud, mais on remarquera que keyser ne s'est pas beaucoup trompé dans ses prévisions
Oui je sais c'est petit

J'aime bien surtout ce passage.
Citation : Ils ont considérablement renforcé leur défense, avec Digard et Bourillon, ça claque.
Ouaip, notre défense, elle a vachement claqué cette année
(et nous ne sommes pas sauvé, je le rappelle, même si Lens est dans la bouse)