codaing a écrit :Moi je suis déçu que Lens descende c'est tout...Papin qui fait remonter Strasbourg et qui descend avec Lens, peut être trop sympa le JPP...J'ai quand même bon espoir d'une remontée dès la saison prochaine car Lens a sa place en L1.
Descendre avec Strasbourg ou avec Lens c'est la même chose.

madinmars a écrit :En tout cas, les requins sont toujours là (déjà 2 qui veulent être présidents...) : http://www.lequipe.fr/Football/breves200...t_Dev.html
Je ne suis pas certain que l'analyse de Keyser soit la bonne...
Avec ce Moulin ils vont moudre du mauvais grain car le gars à peine arrivé il met les pieds sur la table. Pas le genre à se remettre en question le gars vu ses différentes déclarations plus prétentieuses les unes que les autres. Avec ce type la L2 ils y ont droit dès la saison prochaine.
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Avec ce Moulin ils vont moudre du mauvais grain car le gars à peine arrivé il met les pieds sur la table. Pas le genre à se remettre en question le gars vu ses différentes déclarations plus prétentieuses les unes que les autres. Avec ce type la L2 ils y ont droit dès la saison prochaine.
Il va déjà devoir écarter Tahar, le président actuel. Ils vont donc s'affronter et créer des clans... Tout mauvais ça.
madinmars a écrit :Il va déjà devoir écarter Tahar, le président actuel. Ils vont donc s'affronter et créer des clans... Tout mauvais ça.
Elémentaire mon cher Watson...
Ben ça fait bien hiech le PSG pas en L2
J'arrivais pas à choisir entre Lyon pas champion et psg en L2, ni l'un ni l'autre mais l'essentiel est qu'on ait accroché cette 3ème place
On va bien rigoler cette année avec le mercato parisien :
"
PSG : Moulin promet du lourd pour le mercato 19/05/2008 - 08 h 55 - [EMAIL="mmargueritte@footmercato.net"]Matthieu Margueritte[/EMAIL]
À peine sauvé de la relégation, le Paris Saint-Germain va pouvoir sactiver sur le marché des transferts. Auteurs de la pire saison de lhistoire du club, les Parisiens doivent sattendre à un grand ménage cet été et à un recrutement de premier ordre.
Cest tout du moins ce qua affirmé le conseiller sportif du club, Michel Moulin au journal
Le Parisien paru ce dimanche. Conscient que la formation francilienne ne peut plus se permettre de revivre un tel calvaire, le nouvel homme fort du PSG a déjà quelques idées pour le moins ambitieuses pour le prochain mercato estival.
« Ma politique (de recrutement) est double : politique de vedettes et politique francilienne. Je pense à Diego du Werder Brême, à Crespo, barré à lInter Milan. Et à qualité égale, je préfère que le joueur vienne de Paris et sa région que dailleurs. Dans mon projet, les clubs de banlieue ne seront pas oubliés. »
Ça promet pour cet été."
On rira moins lorsqu'ils débarqueront à PAris et poseront avec le maillot du PSG en une de L'EQUIPE. :D
Encore un point commun avec l'OM (aaah Jardel :Pixie )
Sinon vu la tendance au Barca, on va rapidement pouvoir envisager un come-back de Ronaldinho au PSG.
papaver somniferum a écrit :On va bien rigoler cette année avec le mercato parisien :
"PSG : Moulin promet du lourd pour le mercato 19/05/2008 - 08 h 55 - [EMAIL="mmargueritte@footmercato.net"]Matthieu Margueritte[/EMAIL]
À peine sauvé de la relégation, le Paris Saint-Germain va pouvoir s’activer sur le marché des transferts. Auteurs de la pire saison de l’histoire du club, les Parisiens doivent s’attendre à un grand ménage cet été et à un recrutement de premier ordre.
C’est tout du moins ce qu’a affirmé le conseiller sportif du club, Michel Moulin au journal Le Parisien paru ce dimanche. Conscient que la formation francilienne ne peut plus se permettre de revivre un tel calvaire, le nouvel homme fort du PSG a déjà quelques idées pour le moins ambitieuses pour le prochain mercato estival.
« Ma politique (de recrutement) est double : politique de vedettes et politique francilienne. Je pense à Diego du Werder Brême, à Crespo, barré à l’Inter Milan. Et à qualité égale, je préfère que le joueur vienne de Paris et sa région que d’ailleurs. Dans mon projet, les clubs de banlieue ne seront pas oubliés. »
Ça promet pour cet été."
En même temps quand le même mec sort vaux mieux 3 joueurs de très grandes qualités que 2 moyens, avec un mec avec autant de bon sens, le PSG ne peut qu'être champion l'année prochaine avec Mourinho à sa tête.
Sur le coup je ne suis pas loin de penser comme Keyser, on est mal

L'abus d'ironie est mauvais pour la santé

Kodiak a écrit :En même temps quand le même mec sort vaux mieux 3 joueurs de très grandes qualités que 2 moyens, avec un mec avec autant de bon sens, le PSG ne peut qu'être champion l'année prochaine avec Mourinho à sa tête.
Sur le coup je ne suis pas loin de penser comme Keyser, on est mal 
Je ne sais pas si ils ont tiré le bon numéro avec Moulin. Un président qui annonce Diego, ça sent le mec à qui il manque quelques grammes (ou kilos) de bon sens. Et à Marseille, on est bien placé pour connaitre la réaction des supporters quand l'encadrement annonce des gros renforts et qu'au final point de cerise à se mettre sous la dent...
papaver somniferum a écrit :Je ne sais pas si ils ont tiré le bon numéro avec Moulin. Un président qui annonce Diego, ça sent le mec à qui il manque quelques grammes (ou kilos) de bon sens. Et à Marseille, on est bien placé pour connaitre la réaction des supporters quand l'encadrement annonce des gros renforts et qu'au final point de cerise à se mettre sous la dent...
Ils pourront toujours se fourrer la queue :183zm:
Il ne va pas essayer de devenir président (je vous rappelle qu'il est en concurrence avec Simon Tahar) et annoncer qu'il va recruter des caves. C'est typiquement un discours démagogique de quelqu'un qui veut devenir le patron du club. Comme dans tous les gros clubs (OM compris).
papaver somniferum a écrit :On va bien rigoler cette année avec le mercato parisien :
"PSG : Moulin promet du lourd pour le mercato 19/05/2008 - 08 h 55 - [EMAIL="mmargueritte@footmercato.net"]Matthieu Margueritte[/EMAIL]
À peine sauvé de la relégation, le Paris Saint-Germain va pouvoir sactiver sur le marché des transferts. Auteurs de la pire saison de lhistoire du club, les Parisiens doivent sattendre à un grand ménage cet été et à un recrutement de premier ordre.
Cest tout du moins ce qua affirmé le conseiller sportif du club, Michel Moulin au journal Le Parisien paru ce dimanche. Conscient que la formation francilienne ne peut plus se permettre de revivre un tel calvaire, le nouvel homme fort du PSG a déjà quelques idées pour le moins ambitieuses pour le prochain mercato estival.
« Ma politique (de recrutement) est double : politique de vedettes et politique francilienne. Je pense à Diego du Werder Brême, à Crespo, barré à lInter Milan. Et à qualité égale, je préfère que le joueur vienne de Paris et sa région que dailleurs. Dans mon projet, les clubs de banlieue ne seront pas oubliés. »
Ça promet pour cet été."
Soit le type est fou, soit il a du blé et un minimum de garanties... je penche pour la première solution

Cest tout du moins ce qua affirmé le conseiller sportif du club, Michel Moulin au journal Le Parisien paru ce dimanche. Conscient que la formation francilienne ne peut plus se permettre de revivre un tel calvaire, le nouvel homme fort du PSG a déjà quelques idées pour le moins ambitieuses pour le prochain mercato estival.
Ça promet pour cet été."
il faut absolument que ce type reste à la tête du psg ! je suis déjà complement fan

haydjan a écrit :il faut absolument que ce type reste à la tête du psg ! je suis déjà complement fan 
Tu rajoutes un discours dopé à la testotérone à l'la caution Marseillaise like et c'est de la bombe :pouce:.
Ce mec on devrait lui pomper la taurine qu'il a dans les coroñes

Le Red Bull est mort vive le Red Moul

Pour rigoler un extrait d'un article sur le psg dans f365:
Si Mourinho prenait léquipe en main, pourrait-il débarquer en compagnie de Drogba ? Dans lentretien quil a accordé au Parisien, Michel Moulin annonce quil préfère prendre trois bons joueurs plutôt que douze moyens. Lorsquon lui demande ce quil entend par des joueurs « moyens », lactuel conseiller sportif cite les noms de Diego et Crespo. Le PSG se prendrait-il à rêver ?

Beuh ... mais non, c'est nous qu'on va récuperer Didier ...