Lu sur lescahiersdufoot :
""- Le Bazin : Bon alors, Monsieur
Moulin, je récapitule. Vous êtes salarié à plein temps, sans expérience réelle dans le foot, zavez un heure le matin, 45 mn le midi et 1h15 le soir dans les bouchons avec RMC en fond sonore à consacrer au PSG
- Le Moulin : Et je choisis la formule offensive
- Le Bazin : Oui, bon
vous êtes donc la depuis 1 mois et demi, 2 mn après le maintien vous voulez être président, tout seul, lunique, lélu, enfin si cest pas trop tahar, vous êtes de toute évidence carriériste, un brin populiste, bagarreur, un peu injurieux aussi
- Le Moulin : Et je choisis la formule offensive
- Le Bazin :
Mmm, oui, juste un instant. Zavez donc un projet avec tout plein didées, à base de fierté, de ici cest paris et de ni flipettes ni casquettes,
vous voulez venir avec Diego, Crespo, Groucho et Harpo encadrés par Luci Fernandez et Xavier Basdelaine pour le sportif et linvestissement
- Le Moulin : Et je choisis la formule offensive à base de Bang Bang Bang dans ta Tête Tête Tête
- Le Bazin : Cest bien çà. Juste un instant que jappelle José voir si il a prévu un truc pour lan prochain. Ca sonne
hmmm, répondeur. Tant pis. Bienvenu au PSG Monsieur Moulin, signez là, juste en bas de page.
- Le Moulin : Cest bien le contrat pour la formule offensive hein ?""
![Crylol Crylol](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/Crylol.gif)