D'apres on refait le match le psg va avoir une grande equipe grace à charles villeneuve

.Wenger ne vient pas car il a un projet avec arsenal@ gilles verdes
Le psg est l'un des plus grand club du monde et le plus grand club de france @claude askolovitch
Ou alors on a Charles villeneuve est un grand president@pascal praud
Hier sur le zapfoot de 100% foot,on voit Sacco qui dit "pas d'attaques personnelles,Guy Roux est mon ami".
Ca résume bien l'emission,faux cul,gentil avec les grands,mechants avec les faibles
il se gene pas pour attaquer michel moulin
il y a quand même un sacré bordel chez nous

vivement demain qu'on rigole
enfin surtout vous qui aller rire

Godfather a écrit :Hier sur le zapfoot de 100% foot,on voit Sacco qui dit "pas d'attaques personnelles,Guy Roux est mon ami".
Ca résume bien l'emission,faux cul,gentil avec les grands,mechants avec les faibles
ouh qu'elle est vache cette signature, pas sport ça :Pixie
nimportequi a écrit :il se gene pas pour attaquer michel moulin
Il brasse du vent, ça donne du grain à moudre..
Cardonjérôme a écrit :il y a quand même un sacré bordel chez nous 
Tu choisis donc la doublette de charme Max Mosley/Alain Perrin.. :vodevill:vodevill
Godfather a écrit :Hier sur le zapfoot de 100% foot,on voit Sacco qui dit "pas d'attaques personnelles,Guy Roux est mon ami".
Le journaliste africain y va à la machette en parlant des pilules que prendrait Roux...:vod:
Pour le coup c'est carrément diffamatoire ! J'ai déjà vu un truc posté ici où il partait déjà en vrille total !

Espigoulien a écrit :Tu choisis donc la doublette de charme Max Mosley/Alain Perrin.. :vodevill:vodevill
et n'oublie pas Ronaldo !

ça annonce le retour de Patrice Loko ça !
Grimandi directeur sportif ?

Comme observateur à la Franck Passi ok mais directeur sportif, je suis sceptique. Ni mieux, ni pire que le notre.
Il peut pas de toute façon, il est annoncé comme bossant à
Gap et Arsenal.

D'après le Parisien, qui est toujours plutot bien informé concernant le PSG, le PSG bénéficiera d'une enveloppe de près de 20 Meuros hors produits des transferts pour le recrutement, un partenariat avec Arsenal est de plus en plus envisagé, avec un échange de joueurs.
Wenger pourrait prendre la présidence du club d'ici un an.
Bref, un bien beau projet pour nos amis Parisiens, qui j'en suis persuadé vont monter une équipe de toute beauté.
On peut ainsi imaginer qu'Arsenal achète Ben Arfa pour le preter dans la foulée au PSG.
Dans le même temps, à l'OM c'est toujours la même musique, pas d'argent à part ceux des transferts, il faut réduire la masse salariale, malgré les qualifications en LDC de la saison précédente les recettes TV, les transferts de Ribery...
Si Arsenal fait avec Paris ce que l'OM fait avec Libourne, ça ne laisse rien présager de bon pour le PSG.
Keyser tu confirmes, ce ce que j'étais en train de me dire en lisant que Grimandi est pressenti pour être directeur technique.
Le PSG deviendra t'il le Libourne d'Arsenal?
EDIT: roooh grillé par Garrincha
Je vais me petit suicider

Nan tu ne fais pas du PSG le Libournes d'Arsenal.
Wenger a pratiquement tout gagné avec Arsenal, il arrive à bout de son challenge, et mé avis qu'il souhaite relever un nouveau challenge d'ici peu, et qu'il prépare son arrivée.
Le PSG va vite redevenir tout en haut de l'affiche !
Comment on sent que tu crois pas en ce que tu écris Keyser :Pixie
Keyser a écrit :D'après le Parisien, qui est toujours plutot bien informé concernant le PSG, le PSG bénéficiera d'une enveloppe de près de 20 Meuros hors produits des transferts pour le recrutement, un partenariat avec Arsenal est de plus en plus envisagé, avec un échange de joueurs.
Wenger pourrait prendre la présidence du club d'ici un an.
Bref, un bien beau projet pour nos amis Parisiens, qui j'en suis persuadé vont monter une équipe de toute beauté.
On peut ainsi imaginer qu'Arsenal achète Ben Arfa pour le preter dans la foulée au PSG.
Dans le même temps, à l'OM c'est toujours la même musique, pas d'argent à part ceux des transferts, il faut réduire la masse salariale, malgré les qualifications en LDC de la saison précédente les recettes TV, les transferts de Ribery...
Là tu racontes n'imp. Ils n'ont pas dit ça cette fois ci