papaver somniferum a écrit :Et tu ne fais pas partie des gens qui, si Papounet faisait ce type de déclaration, lui reprocherait justement d'annoncer le montant de l'enveloppe des transferts ? D'où des prix gonflé 'spécial OM' pour tout le mercato...
Je fais partie des gens qui sont déçus depuis 15 ans de la gestion de l'OM...qui aimeraient vivre 2 belles saisons consécutives, avec un vrai projet, une vraie ambition et les moyens qui vont avec.
En 4 Ans on aura vu dans notre equipe Drogba, Ribery Nasri cad 2 talents hors normes et l'autre au potentiel pour le devenir.
En Juin 2008, aucun de ces 3 joueurs ne portera le maillot de l'OM.
Alors quand on Diouf nous annonce qu'il a pour intention de chatouiller l'OL et de placer l'OM tout en haut dans la durée, j'ai des doutes.
Beaucoup de doute.
Je suis curieux de voir ce qu'il restera du produit de la vente de ces joueurs.

Mais je ne suis guère optimiste.
papaver somniferum a écrit :Je préfère qu'il avance masqué le Papounet
Ah bah ça, j'ai un peu l'impression qu'il navigue à vue ....

Sony a écrit :Je te suis ! Me suis fait la même réflexion en entendant parler le bonhomme pour la première fois.
Je veux bien qu'il ait dit des conneries mais depuis quelques temps il s'est calmé le José. Ca serait plutôt Papou qui a été border line quelques fois (les nababs et les vizirs, si on peut le penser, ça doit se régler en famille et pas devant la presse).
Jubilet a écrit :Je veux bien qu'il ait dit des billevesées mais depuis quelques temps il s'est calmé le José. Ca serait plutôt Papou qui a été border line quelques fois (les nababs et les vizirs, si on peut le penser, ça doit se régler en famille et pas devant la presse).
Il est peut etre de la famille de la presse le Pape

Keyser a écrit :Je fais partie des gens qui sont déçus depuis 15 ans de la gestion de l'OM...qui aimeraient vivre 2 belles saisons consécutives, avec un vrai projet, une vraie ambition et les moyens qui vont avec.
Je suis déçu aussi mais je crois que ça va plutôt dans le bon sens depuis 2 ou 3 ans en tenant compte des contraintes qui pèsent sur un club comme l'OM.
Keyser a écrit :En 4 Ans on aura vu dans notre equipe Drogba, Ribery Nasri cad 2 talents hors normes et l'autre au potentiel pour le devenir.En Juin 2008, aucun de ces 3 joueurs ne portera le maillot de l'OM.
En 4 ans, l'OL a perdu Essien, Diarra, Abidal, Malouda, Tiago. C'est une des contraintes du championnat français. Quand un joueur est vraiment au dessus du lot, il part. C'était le cas de Nasri, Ribéry, Drogba.
Keyser a écrit :Alors quand on Diouf nous annonce qu'il a pour intention de chatouiller l'OL et de placer l'OM tout en haut dans la durée, j'ai des doutes.
Depuis 2 ans j'entends Diouf dire que l'objectif c'est une qualification en Ligue des Champions 2 années sur 3. Cette saison il voulait aussi une Coupe si je crois bien. Pour ça c'est un échec. Mais j'ai peut-être loupé une déclaration.
Keyser a écrit :Mais je ne suis guère optimiste.
C'est pas vrai

!!
Et sinon tu as changé le sujet mais tu n'as pas répondu à la question 'est-ce qu'il vaut mieux avancer masqué ou déballer tous ses sioux sur la table ?'
P.S (et ça n'a rien à voir avec Ségolène et consort, je n'entrerais pas sur le terrain politique !!) : Je ne fais pas une fixette avec toi Keyser. Rien de personnel. J'aime bien débattre et j'avoue qu'avec toi, il y a des occasions. Je précise au cas ou.
Trop bon le commentaire sur Balbir, hahaha...
Le couplet sur Balbir....

Oh le tacle sur Balbir, énorme

Mr.Grieves a écrit :Pareil que madinmars, pas entendu de jérémiades du staff sur lenveloppe transfert cette année, ce qui aurait été limite indécent quand tu finis ton année excédentaire de 14M auquel il faudra rajouter le transfert de Nasri. Quant à la masse salariale de lOM, elle est de nouveau dans une fourchette "acceptable" au vu des derniers chiffres de la DNCG (bien loin des années ou elle bouffait 70% de notre budget, même si à mon avis cela peut toujours être mieux et qu' on a encore trop de contrat pro)
Concernant le PSG,lenveloppe de transfert était déjà de 15M déjà lannée dernière, qui de mémoire se découpait ainsi.
Péguy Luyindula (?)
Didier Digard 2,5M
Gregory Bourillon 3,5 M
Zoumana Camara 6M
Et cherry on the cake :40tf:
Souza 2M
Everton 3M
Hormis Camara qui est lauteur dune bonne saison (et heureusement , au prix ou il lont raqué, quand tu penses que chez nous les mecs hurlaient à la mort pour les 7M de Niang) on ne peut pas dire que leur recrutement ait été une franche réussite.
Et je rappelle cette vacherie de Lacombe au sujet de Le Guen quand celui-ci a quitté Lyon ( "on lui a demandé son avis pour le remplacement d'Edmilson, il faisait le forcing pour avoir Carroti"
)
Carrotti était un très bon joueur

(bon c'est sûr, un peu juste pour remplacer Edmilson tout de même :mf_bluesb)
Les postulants au poste de président avaient diné ensemble.. y'avait une super ambiance :D
![[Image: oompf2.gif]](http://www.planetdan.net/pics/misc/oompf2.gif)
Charly découvre le football.
Où l'on apprendra que le plus beau jeu pratiqué en Angleterre est celui de Chelsea. Où l'on saura aussi que Landreau est viré et que Pauleta n'aura pas son contrat renouvellé. L'on apprendra aussi qu'il aurait 30 Millions (et ça serait le Pérou) avec placé innocemment à l'intérieur que ça dépendait quand même des ventes de joueurs. Et enfin, qu'il lui faut un grand gardien, un ou 2 grands attaquants, un libéro et au cas un gars au milieu.
Certains se moquaient de Moulin, là c'est pas mieux... Et puis là, c'est vraiment un homme de réseau qu'on a foutu pour faire plaisir à tout le monde, point. Moulin avait de l'expérience dans le foot au moins...
C'est vrai que son ITW est complètement suréaliste :fou: