papaver somniferum a écrit :Et tu ne fais pas partie des gens qui, si Papounet faisait ce type de déclaration, lui reprocherait justement d'annoncer le montant de l'enveloppe des transferts ? D'où des prix gonflé 'spécial OM' pour tout le mercato...
Je fais partie des gens qui sont déçus depuis 15 ans de la gestion de l'OM...qui aimeraient vivre 2 belles saisons consécutives, avec un vrai projet, une vraie ambition et les moyens qui vont avec.
En 4 Ans on aura vu dans notre equipe Drogba, Ribery Nasri cad 2 talents hors normes et l'autre au potentiel pour le devenir.
En Juin 2008, aucun de ces 3 joueurs ne portera le maillot de l'OM.
Alors quand on Diouf nous annonce qu'il a pour intention de chatouiller l'OL et de placer l'OM tout en haut dans la durée, j'ai des doutes.
Beaucoup de doute.
Je suis curieux de voir ce qu'il restera du produit de la vente de ces joueurs.

Mais je ne suis guère optimiste.
papaver somniferum a écrit :Je préfère qu'il avance masqué le Papounet
Ah bah ça, j'ai un peu l'impression qu'il navigue à vue ....

Sony a écrit :Je te suis ! Me suis fait la même réflexion en entendant parler le bonhomme pour la première fois.
Je veux bien qu'il ait dit des conneries mais depuis quelques temps il s'est calmé le José. Ca serait plutôt Papou qui a été border line quelques fois (les nababs et les vizirs, si on peut le penser, ça doit se régler en famille et pas devant la presse).
Jubilet a écrit :Je veux bien qu'il ait dit des billevesées mais depuis quelques temps il s'est calmé le José. Ca serait plutôt Papou qui a été border line quelques fois (les nababs et les vizirs, si on peut le penser, ça doit se régler en famille et pas devant la presse).
Il est peut etre de la famille de la presse le Pape

Keyser a écrit :Je fais partie des gens qui sont déçus depuis 15 ans de la gestion de l'OM...qui aimeraient vivre 2 belles saisons consécutives, avec un vrai projet, une vraie ambition et les moyens qui vont avec.