On va rire. Ce passage est pas mal aussi :
"On ignore souvent, d'ailleurs, que certains des joueurs du PSG ont des qualités mal exploitées. Regardez, un garçon comme Rothen: il a fallu que ce soit la presse anglaise, qui dispose d'outils que nous n'avons pas, en France, qui m'apprenne que ce joueur avait été le meilleur passeur du championnat de Ligue 1, cette saison."
Je viens d'apprendre que Villeneuve avait été reçu par Sarkozy à L'Elysée cette après-midi
Vous pensez que Sarko va recevoir le nouveau président de Sochaux ?
Et le passage sur les aides publiques

C'est une catastrophe ce type.:fou: À peine arrivé, déjà ridicule. Le record de Laurent Perpère est archi-battu.:incline:
Je me demande comment le journaliste est parvenu à ne pas éclater de rire. :D
C'est officiel, je deviens supporter de l'OM.

Le gars vient d'être nommé président et il sait déjà exactement les profils qu'il doit recruter, ça sent vraiment l'amateurisme

On n'a pas fini de rigoler

J'adore le "C'est dommage..." du journaliste.

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Déjà, c'est un mytho. On ne peut pas stocker 200 SMS. Na !
himself a écrit :ouh qu'elle est vache cette signature, pas sport ça :Pixie
Keyser a écrit :D'après le Parisien, qui est toujours plutot bien informé concernant le PSG, le PSG bénéficiera d'une enveloppe de près de 20 Meuros hors produits des transferts pour le recrutement, un partenariat avec Arsenal est de plus en plus envisagé, avec un échange de joueurs.
Wenger pourrait prendre la présidence du club d'ici un an.
Bref, un bien beau projet pour nos amis Parisiens, qui j'en suis persuadé vont monter une équipe de toute beauté.
On peut ainsi imaginer qu'Arsenal achète Ben Arfa pour le preter dans la foulée au PSG.
Dans le même temps, à l'OM c'est toujours la même musique, pas d'argent à part ceux des transferts, il faut réduire la masse salariale, malgré les qualifications en LDC de la saison précédente les recettes TV, les transferts de Ribery...
Paris,le Westerlo d'Arsenal,on y envoie les joueurs qui n'ont pas leur permis de travail
Nil Sanyas a écrit :C'est officiel, je deviens supporter de l'OM. 
Quitte à changer,prends Lyon
Nil Sanyas a écrit :C'est officiel, je deviens supporter de l'OM. 
A la bonne heure...:ball:
Jubilet a écrit :Charly découvre le football.
Où l'on apprendra que le plus beau jeu pratiqué en Angleterre est celui de Chelsea. Où l'on saura aussi que Landreau est viré et que Pauleta n'aura pas son contrat renouvellé. L'on apprendra aussi qu'il aurait 30 Millions (et ça serait le Pérou) avec placé innocemment à l'intérieur que ça dépendait quand même des ventes de joueurs. Et enfin, qu'il lui faut un grand gardien, un ou 2 grands attaquants, un libéro et au cas un gars au milieu.
Certains se moquaient de Moulin, là c'est pas mieux... Et puis là, c'est vraiment un homme de réseau qu'on a foutu pour faire plaisir à tout le monde, point. Moulin avait de l'expérience dans le foot au moins...
Mon Dieu

jai vraiment cru à un fake.
cetace a écrit :A la bonne heure...:ball:
J'ai même déjà sauté, j'ai de l'avance
Ou alors je deviens supporter de Grenoble

Soyez heureux, parigogos, vous aurez Carole Rousseau en cheerleader à l'half-time !

bon j'espère qu'ils embaucheront un bon directeur sportif parce que là je le sens mal le recrutement.

Il est marrant ce topic

Il est marrant ce club

finalement c'eût peut-être été dommage qu'il nous quitte...

Mais qui est Bernard Mendy ?
C'est pas possible !! C'est un fake ce truc
Petite pensée pour Yankee qui doit bien se marrer !
J'espère pouvoir tabler sur une enveloppe de 30 millions d'euros. Cela serait le Pérou. Moyennant quelques départs de joueurs, je voudrai embaucher un grand gardien, un à deux grands attaquants, ainsi qu'un libero et, si j'en ai les moyens, un bon milieu de terrain