Boban13 a écrit :mouais, moi si je compte d'après ce qui est annoncé par les dirigeants, Koné 10, Basa 8, Sessegnon 10, Briand 10, ça fait 38 M, loin dès 30M récupéré, va y avoir un blème quelque part
1- j'ai dit Koné OU briand..donc ca ferait 28M CQFD.
2- Ce sont des tarifs annoncés largement négociable surtout quand il s'agit du club de la capitale ou les ministres interviennent personnellement pour faciliter des transactions

pat9712 a écrit :ben comme aurait pu le dire keyser les 15M vont s'ajouter aux 7 et 8 Me obtenus sur la vente de digard et diané et là ils peuvent passer a l'offensive: sessegon, et basa, plus briand ou koné et la on rigole déja moins
Kone, Basa, Sessegnon...3 joueurs que j'ai toujours voulu à l'OM

pat9712 a écrit :1- j'ai dit Koné OU briand..donc ca ferait 28M CQFD.
2- Ce sont des tarifs annoncés largement négociable surtout quand il s'agit du club de la capitale ou les ministres interviennent personnellement pour faciliter des transactions 

j'avais pas vu le OU
Par contre pour le 2- , chui pas d'accord, si c'était si simple, ça ferait longtemps que Paris aurait recruté au moins les deux manceaux
Keyser a écrit :7 Meuros !!
C'est lui qu'on aurait du prendre à la place de Koné...
Il a dit qu'il ne voulait pas aller à l'OM. L'or noir c'est mieux que la sardine pour lui. Bref, mentalité de bouse bien content qu'il soit là-bas dorénavant.
Hoarau-Luyindula, quelle ligne d'attaque!

Joeuf de Paimboeuf a écrit :Il a dit qu'il ne voulait pas aller à l'OM. L'or noir c'est mieux que la sardine pour lui. Bref, mentalité de excrément de phacochère bien content qu'il soit là-bas dorénavant.
Avec Jean-Michel Dégun en remplaçant!
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Il a dit qu'il ne voulait pas aller à l'OM. L'or noir c'est mieux que la sardine pour lui. Bref, mentalité de excrément de phacochère bien content qu'il soit là-bas dorénavant.
Il a surtout dit qu'il voulait mettre sa famille à l'abri financièrement avec cete proposition qatari...
En clair Diané, c'est un ou deux ans connu à Straz avec une relégation à la clef, un an connu au PSG dans une saison galère et presque la relégation au bout...un joueur d'annales...Bien content que le chat noir soit parti au delà de Mars...
Je l'avais connu à Roye, petite ville à 1 bornes de ma ville d'enfance, le monsieur se la péter un peu trop...même s'il claquait à chaque match :smoke1:
http://www.lequipe.fr/Football/FootballF...19330.html
Bernard a lancé une mode :
Pour le moment, le Paris-SG propose 7 millions d'euros pour s'attacher ses services, tandis que Rennes en attend au moins douze. «
C'est un chiffre pour que je ne parte pas, commente l'attaquant.
En France, aucun club ne paiera autant. Et Rennes ne choisira pas mon futur club».
Il se dit «prêt à arrêter le foot» si ses dirigeants continuent de camper sur leur position.
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...i_Dev.html
Hellborg a écrit :Bernard?
Fa
Paris va faire signer Basa et Sessegnon

.S'ils font signer un attaquant,leur onze sera pas mal,même si sur le banc il n'y a rien
Godfather a écrit :même si sur le banc il n'y a rien
Y'a Paul et ça ça change tout.
cetace a écrit :Fa 
Ben Arfa = Bernard Fa 
Je savais que certains avaient des problèmes avec les noms (Cheyrou
x, Nasr
y, Bonnar
d, etc...), mais là ça va loin

quelle belle signature !!

ton puit ? ta source ?
Jubilet a écrit :Avec Jean-Michel Dégun en remplaçant!
Gamba, si tu lis ce post sache que c'était une blague. Non, Jean-Michel Dégun n'existe pas !

Basa qui signe pour 8 M€ et Sessegnon pour 9 M€

)... J'ai l'impression que les présidents de L1 sont en train de le bizuter le petit Charles V.:smoke1: